(Il y a 8 heures)albert gilardi a écrit : Après le 4-0 d'hier ça semble incongru, mais je me suis bien marré hier devant tous les montages sur le "haram ball" annoncé entre Arsenal et l'Atletico
J'ai vu les mêmes, rigolo mais je suis pas assez le foot anglais pour comprendre, il envoie le foot dans la cuvette des WC Arteta? Je crois me souvenir d'un 0-0 bien crasseux bien muraille de Chine face à City, mais de là à en faire une généralité...
Simeone j'ai pas besoin d'explication.
Pas mal de chants dans les tribunes sur le boring Arsenal ces derniers temps dans les stades anglais et c’est probablement accentué par le fait que ca marque énormément sur coup de pieds arrêtés ( Pricks, pourquoi vous essayez pas de marquer dans le jeu j’ai entendu chanter une fois ) mais il y a pas mal de rivalité et de mauvaise foi / mauvais perdant dans tout ca
C’est clairement moins spectaculaire que le City de Guardiola ou le Liverpool de Klopp, c’est pas non plus Simeone
La vérité est sûrement entre les deux.
Et il ne faut pas oublier qu’on parle de Liverpool mais ils ont bien craqués le porte monnaie aussi et entre les nouveaux et leurs blessés, ca doit pas être facile de développer un truc plus offensifs, surtout quand tu sais que tu peux compter sur une base arrière qui tient la route