Hier, 23:34
Il est toujours comme ca Sommer ?

Hier, 23:38
Il est monstrueux aujourd'hui!
Les buts qu'il prend il peut pas faire grand chose...
Hier, 23:41
Dommage qu'il est pas fait rentrer Fermin, il aurait pu faire la différence.
Hier, 23:42
Hier, 23:44
Il me semble quand même sur la pente descendante depuis un an mais c'était une sacrée pioche , et en ayant pris sa retraite internationale il se crame moins .
Hier, 23:45
Par contre le Barça aurait dû chercher un gardien pour remplacer Ter Stegen.
Parce que le retraité, bien il est encore à la retraite
Pas volé pour l'Inter, même si Sommer réalise un match immense (son arrêt sur Lamine à la 113ème, j'en reviens toujours pas.) Gerard Martin qui s'emmêle les pinceaux à la 93ème, ça risque de le hanter longtemps...
L'Inter va quand même pas se faire taper deux fois en finale par les clubs en plastique, si?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Aujourd’hui, 07:49
(Aujourd’hui, 06:32)Miki a écrit : Pas volé pour l'Inter, même si Sommer réalise un match immense (son arrêt sur Lamine à la 113ème, j'en reviens toujours pas.) Gerard Martin qui s'emmêle les pinceaux à la 93ème, ça risque de le hanter longtemps... Tu es un peu dur, Arsenal c'est quand même un bon club. ![]()
Aujourd’hui, 08:11
(Aujourd’hui, 06:32)Miki a écrit : Pas volé pour l'Inter, même si Sommer réalise un match immense (son arrêt sur Lamine à la 113ème, j'en reviens toujours pas.) Gerard Martin qui s'emmêle les pinceaux à la 93ème, ça risque de le hanter longtemps... Tu m'as devancé. Je venais poster ca. Cette fois ci on finit le boulot les gars. (Hier, 23:45)Jax a écrit : Par contre le Barça aurait dû chercher un gardien pour remplacer Ter Stegen. J'ai vu presque tous les matchs du Barça cette saison, et Szczesny franchement leur a sauvé pas mal de fois la mise, par contre Araujo, chaques entrées c'est catastrophique. Le jeune Baldé manque énormément aussi. Au fait Yamal, j'en suis tombé amoureux, sur chaque ballon, il se passe quelque chose. bref je suis dég. ![]() Frana a jamais président !!!!
Aujourd’hui, 08:29
De toute façon, tous les matchs du Barça cette saison c'est de la régalade.
Ça me réconcilie avec le foot, et même si ils ont pas le choix, ils font confiance à leur jeune. Nous nos jeunes, comme Lafont ou Bakola ont disparu au profit d'un Bennacer, ou on va encore chercher des joueurs qui servent à rien comme Dedic, ça me rend fou. Frana a jamais président !!!!
Aujourd’hui, 09:02
Oui enfin pas sûr que Lafont ait ne serait ce que le niveau d'une moitié de Font ou Pau Victor
Aujourd’hui, 10:20
On sous-estime les boulots des coachs qui voient ces joueurs tous les jours ou au minimum qui ont des rapports de leur staff.
Il peut arriver une fois par éclipse qu'un jeune soit bloqué de manière injuste. Garcia quand il a dit que l'avenir de Kamara était au milieu tout le monde a dit qu'il mettait à risque sa carrière. Lihadji, Sternal , on s’est fait une idée de leur niveau juste par rapport à leurs prétentions pour signer que sur la base de leurs perfs. ça n'est pas contradictoire avec l'échec global du dernier mercato d'hiver. Et au Barça, pour un jeune de la Masia arriver en équipe première est déjà un Graal. A l'OM aujourd'hui un jeune n'a pas 1993 dans la tête, si son agent lui dit qu'il mérite la Premier League il peut prendre rapidement le boulard.
Il y a 11 heures
Ces dernières années, seul le départ de Perrin me reste en travers
Les autres...
Il y a 10 heures
En tout cas, chapeau à l'Inter, ils font une campagne remarquable. 4èmes du "championnat", ils éliminent facilement Feyenoord en 1/8èmes, et derrière ils se farcissent le Bayern et le Barça. Rien à voir avec 2023 où ils sortent à l'arrache des poules avant d'éliminer les Portugais (et je me souviens de la double confrontation face à Porto, on est pas loin du braquage) et le Milan (derby, c'est forcément particulier.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 10 heures
Les Parisiens sont en joie à l'idée d'affronter l'Inter plutot que Barça.
Et je pense qu'en effet, s'ils passent Arsenal (ils vont passer), l'Inter est plus prenable qu'un Barça, champion et en finale. D'autant que niveau arbitrage, ça va être portes ouvertes, l'Inter ne pèse pas bien lourd... ![]()
Il y a 9 heures
L'Inter est tellement plus prenable que le Barça n'a été virtuellement qualifié que 5 minutes contre eux
Il y a 9 heures
Cette année elle est pour eux, ça a été écrit ici même il y a plusieurs mois. Et si, contre toute attente, l’Inter gagne alors je me fais intériste et porterai leurs couleurs tout l’été.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 6 heures
(Il y a 10 heures)keyser a écrit : Les Parisiens sont en joie à l'idée d'affronter l'Inter plutot que Barça. Alors ca, ca se discute vraiment. Est ce que l’Inter a des joueurs de la qualité de Yamal ou Pedri ? Je ne pense pas. Est ce que l’Inter peut avoir ces poussées de créativité et de brillance qui caractérise ce Barca ? Clairement non. Mais l’Inter a un plan et ses joueurs vont s’y tenir. L’inter sait ce qui la à faire te le fait généralement de manière efficace avec une discipline de fer (et question mental, après ce qu’ils ont vécu en demie, je peux te dire qu’il va falloir marcher sur leurs corps) Et l’Inter saura s’adapter à Paris (ou Arsenal d’ailleurs) là ou le Barca serait arrivé en mode rien à foutre, on connait nos lacunes, on envois le bois offensivement et on verra bien quelles cagades nos défenseurs vont nous pondre ( alors oui si tu es dans un bon soir, ca peut faire du 4-2 ou 5-3 mais ca peut faire aussi du 2-4 ou du 3-5, Bref la stratégie de la pièce en l’air) Tout sera bien plus calculé avec l’Inter et son adversaire devra se peler sa victoire, pas attendre de savoir de quel coté la pièce va tomber Et oui si le Barca arrive à trouver un ou deux défenseurs top mondial type Saliba, ils peuvent vite revenir très très haut et pas seulement par séquences.
Il y a 5 heures
Si Paris passe (je reste prudent), je pense que la confrontation PSG/Inter sera assez proche de ce Barça/Inter, avec sûrement moins de buts (quoique...).
Le PSG aime avoir la possession, faire tourner, et il est clair que les attaquants parisiens peuvent faire mal à la défense de l'Inter. Cependant, comme le Barça, le PSG n'est pas la meilleure défense du monde, et vu comment les attaquants de l'Inter sont cliniques, ça peut faire très très mal. Le facteur fraicheur physique peut être important, même si sur un match, peut-être moins. Niveau expérience, l'Inter l'est plus que le PSG évidemment vu que Paris est l'une des équipes les plus jeunes d'Europe. Mais depuis 5 ans on a quand même fait une finale et une demie, donc on est pas si loin. C'est quand même le genre de match qui peut finir en 3-2 ou 4-3... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Garrincha, MeuMeu, Nil Sanyas, 12 visiteur(s) |