23-07-2004, 21:25
Au temps pour moi!

![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
23-07-2004, 22:19
C'est tout à fait ça. Un très joli bus, où règne l'amitié entre les boulets. Parait que pour y rentrer c'est facile, mais que pour en sortir, tu n'en vois pas la fin du tunnel. Préparez vos ceintures à l'avance, il vaut mieux prévenir que Guérir, bien qu'on ne vous aidera pas...
Par ici le bus... ![]() ![]()
24-07-2004, 00:06
salut j'suis toulousain et supporte le TFC et l'OM
le TFC coté région l'OM coté coeur et emotion et je connais bien CrainDegun :mf_farmer Allez a + sur le forum ![]() ![]()
24-07-2004, 00:24
labinocle a écrit :salut j'suis toulousain et supporte le TFC et l'OM Salut à toi Labinocle, sans vouloir te paraître arrogant, il me semble que la fumerie demande à ce que l'on se présente selon certaines règles bien établies, tiens clique sur le lien et lis le cahier des charges de Beepees, c'est ici , ne sois pas craintif, clique: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15 Voilà, désormais tu sais que tu peux faire mieux comme entrée en matière, maintenant libre à toi d'en faire bon usage.
24-07-2004, 00:33
labinocle a écrit :salut j'suis toulousain et supporte le TFC et l'OM bienvenu binocle..... et que pense tu du Paris -SG? ![]() ![]()
24-07-2004, 00:39
cousindenasri a écrit ::lmfao: Oups cousin, tu te diriges droit vers un versant plus que dangereux, le montagnard que tu sembles vouloir titiller est un roc, que dis-je un pic, l'everest quoi, alors reprends ton piolet et suis les traces paisibles qui te mèneront vers la sagesse ultime. Toi pas cracher sur Lama, car quand Lama pas content lui te virer ![]()
24-07-2004, 00:44
labinocle a écrit :salut j'suis toulousain et supporte le TFC et l'OM Ont'a reconnu Kala ![]() Bienvenue Labinocle ![]()
24-07-2004, 00:46
labinocle a écrit :salut j'suis toulousain et supporte le TFC et l'OM Comme disais mes profs : Peut mieux faire. Et on le connait le CrainDegun, on le connait ...
24-07-2004, 01:28
J'ai cru voir Bill Gates,pincer moi les zamiches!
I have a dream ........comme dirai l'autre! :whistling ![]()
24-07-2004, 01:29
il m'a un peu parler des differents forumeur et aussi de toi Elephant Bird.................... en bien je te rassure ......et lui aussi par la meme occasion
![]() ![]() ![]()
24-07-2004, 01:41
desolé j'avais pa lu les règle
donc je kiffe L'OM je ne porte que des caleçons et Paris Paris On T'Encule (pour toi ZORG ![]() mille escuses et a la chaipro ![]() ![]()
24-07-2004, 01:58
Vive la théorie des boulets qui s'améliorent à notre contact Zorg...:whistling
Bon, disons que je ne tiendrais pas rigueur de ce que je viens de lire, vu qu'il est tard...ton cerveau doit être en Stand By Labinocle. Mais bon je comprends que tu n'ais pas vu les règles, tu n'es pas un binoclard pour rien... labinocle a écrit :desolé j'avais pa lu les règle ![]() Qu'ils sortent de l'½uf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d'venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J'leur adresse à tous un message Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun's cons Qui n'le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p'tits bleus Pour des cons Méditez l'impartial message D'un type qui balance entre deux âges Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Georges Brassens. ![]()
24-07-2004, 02:11
Le Bus va passer te prendre pour t'amener à l'école, mets tes lunettes pour pas le rater Labinocle. Roulez boulets jeunesse.
![]()
24-07-2004, 06:43
labinocle a écrit :desolé j'avais pa lu les règle Ca va pas aller, Labinocle! Non, ca va pas aller du tout!
24-07-2004, 06:54
beepees a écrit :Ca va pas aller, Labinocle! Non, ca va pas aller du tout! je dirais même plus ça va pas aller du tout du tout...
24-07-2004, 11:07
Pourquoi tant de haine me coller le bus Boulet tour des mon premier jour sur le forum
Est ce : -1°)Un bizutage -2°)une connaissance qui joue en ma defaveur (CrainDegun ![]() -3°)interdiction d'insulter Paris -4°)mon caleçons n'étais pas propre ![]() ![]()
24-07-2004, 11:11
les 4 mon capitaine !
![]()
24-07-2004, 11:14
Qui sait le pilier CrainDegun ou ElephantBird ou zorg
Parce que la je vois pa ou j'insulte mais bon eclairci moi stp ![]() ![]() ![]() |
|