29-07-2008, 10:15
superbe saison pour un attaquant avec un rendement offensif si faible... je crois qu'il est à 7 buts

29-07-2008, 10:15
superbe saison pour un attaquant avec un rendement offensif si faible... je crois qu'il est à 7 buts
![]() ![]()
29-07-2008, 10:44
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n_Dev.htmlhoarau et briand ne sont pas dans le meme registre, moi je suis un pro briand, pour le prix c'est cher mais bon c'est pas ma tune alors ![]()
29-07-2008, 10:45
Jdp a écrit :Il y a un problème avec la décisions des CONSF c'est que la sanction serait appliquée en championnat or le retrait de points avait été remis en cause entre autre à cause du fait que la sanction devait être appliquer en CdL. A moins que cela soit juste une manoeuvre pour réduire encore la sanction pour quelle s'applique en CdL ou tout simplement l'annulée d'ici quelques semaines.c'est vrai ils ont qu'à nous mettre un huis clos lors d'un match de coupe à l'exerieur (au velodrome?)
29-07-2008, 10:56
Cardonjérôme a écrit :c'est vrai ils ont qu'à nous mettre un huis clos lors d'un match de coupe à l'exerieur (au velodrome?) Non, faut que le psg puisse jouer la coupe de la ligue, juste histoire que les quelques centaines d'abrutis qui font ce qu'ils veulent dans les travées du Parc puissent jouir une nouvelle fois d'un sentiment d'impunité flagrant. Prochaine étape, la viviséction d'un épagneul Breton en direct lors de Psg / Rennes ![]()
29-07-2008, 11:05
En même temps, normalement, tout a été fait pour que cela ne puisse pas se reproduire, sinon :
- qu'est-ce qui les empêchent de le faire dans les autres compétitions ? - qu'est-ce qui les empêchent de le faire avec d'autres équipes ?
29-07-2008, 11:21
![]()
29-07-2008, 11:29
C'est logique en même temps.
![]()
29-07-2008, 11:30
Et Sain Sernin commence à en avoir assez... ce qu'on peut comprendre.
C'est bien ça, que les présidents de clubs aient des positions fermes. Maintenant..si le PSG proposait 10 Meuros pour Briand, (sic) je pense que St Sernin ferait bien d'y reflechir à deux fois...une arnaque comme ça, ça risque pas de se representer...
29-07-2008, 11:40
je viens de lire que Kezman est en ligne de mire ? Ah non c'est un sondage VSD sur f365
![]() ![]()
29-07-2008, 12:35
MR. Malpoli a écrit :Non, faut que le psg puisse jouer la coupe de la ligue, juste histoire que les quelques centaines d'abrutis qui font ce qu'ils veulent dans les travées du Parc puissent jouir une nouvelle fois d'un sentiment d'impunité flagrant.c'est clair que les gars qui ont mis la banderole sont punis de la coupe de la ligue, ca va les faire grave peur, houla ils vont serrer les fesses, parce que là la FFF va leur vraiment peur ![]()
29-07-2008, 12:52
Cardonjérôme a écrit :c'est clair que les gars qui ont mis la banderole sont punis de la coupe de la ligue, ca va les faire grave peur, houla ils vont serrer les fesses, parce que là la FFF va leur vraiment peurfaut bien que quelqu'un s'y mette à leur faire peur, parce que si on compte sur les dirigeants du PSG.... ![]()
29-07-2008, 12:57
El chi a écrit :faut bien que quelqu'un s'y mette à leur faire peur, parce que si on compte sur les dirigeants du PSG....les dirigeants sans la justice sont pieds et poings liés le psg est surement le club qui consacre le plus d'argent à la sécurité donc tes propos sont injustifiés.
29-07-2008, 12:58
Cardonjérôme a écrit :les dirigeants sans la justice sont pieds et poings liés le psg est surement le club qui consacre le plus d'argent à la sécurité donc tes propos sont injustifiés. ![]() pardon ! sécurité de qui ? de quoi ? si c'est pour mettre un filet au dessus des tribunes visiteurs pour empêcher le lancée de distributeur de Coca, ça doit être du filet en or massif. ![]()
29-07-2008, 13:02
El chi a écrit :il s'est passé quoi la saison derniere au parc ? l'installation des portiques, le systeme de video sureveillance ...
29-07-2008, 13:15
Cardonjérôme a écrit :il s'est passé quoi la saison derniere au parc ? D ailleurs ils vont rebaptiser leur stade Parc Alcatraz :happy2:
29-07-2008, 13:19
Cardonjérôme a écrit :il s'est passé quoi la saison derniere au parc ?absolument rien, dans les tribunes et sur le terrain. ![]() ![]()
29-07-2008, 13:34
La police colombienne a annoncé ce lundi l’arrestation de cinq supporteurs soupçonnés d’avoir tué un supporteur de l’équipe adverse qui avait embarqué dans leur bus par erreur, après un match entre les deux clubs, près de Bogota.
Selon les premiers éléments de l’enquête, quatre supporteurs du club America, qui venait de battre 2 à 1 le club Independiente Santa Fe, sont montés dans le bus des supporteurs de Santa Fe, en croyant que c’était celui de leur équipe. Quand les supporteurs de Santa Fe les ont vus, ils ont commencé à les attaquer, en les frappant et leur lançant des pierres. «Trois ont réussi à s’enfuir, mais l’un d’eux est tombé et a été roué de coups, ce qui a provoqué sa mort», a expliqué le responsable de la police locale. Fin juin, un supporteur de Santa Fe, 22 ans, avait été tué par un autre d’America. http://www.liberation.fr/actualite/insta...869.FR.php ça va, on a de la marge au PSG ![]() El chi a écrit :absolument rien, dans les tribunes et sur le terrain. Sauf en coupe :Pixie (et en plus, ça vaut pour les deux... terrains et tribunes, même si niveau tribune, je m'en serais passé)
29-07-2008, 13:56
Je crois qu'on a trouvé en Villeneuve un sacré concurent à Pierre Mondy...
Le PSG espère un avis favorable de la FFF «Je ne préjuge pas de la décision de la FFF et du conseil fédéral, je leur fais confiance, a-t-il encore ajouté. Ils ont certainement à l'esprit qu'il y a une nouvelle direction du club et que nous avons déjà entrepris un effort important pour composer une équipe avec des internationaux qui sont revenus au bercail - et que cette composition n'est pas terminée - et que c'est dans cet esprit là qu'on nous trouve». «Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition», dit la Ligue, l'avis du comité national olympique n'étant que consultatif. «Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), Frédéric Thiriez (président de la LFP) et Jacques Lambert (directeur général de la FFF) me connaissent et savent parfaitement que je ferai tout mon possible pour qu'il n'y ait plus ce genre de problème (banderole), ils peuvent me faire confiance», a conclu pour sa part Charles Villeneuve. (avec AFP). ![]() ![]() ![]() ![]() Enorme. Sous pretexte qu'il est allé récupérer les deux vieux à l'étranger pour les ramener en France, faudrait que la FFF tire un trait sur la sanction...C'est quoi le rapport ? Grotesque. Je sens qu'on va se marrer cette saison.
29-07-2008, 14:01
Risible, le mec d'olweb doit faire des heures sups au PSG
29-07-2008, 14:04
Hellborg a écrit :Risible, le mec d'olweb doit faire des heures sups au PSG ![]() ![]() ![]() |