Vraiment rude cette défaite, je ne pensais clairement pas que le PSG pouvait élever son niveau de jeu a ce point, je me doutais qu'ils se sortiraient les doigts du boule, mais là ils sortent un magnifique match.
Bref, encourageant dans le fond, difficile sur la forme... mais au moins cette équipe sait qu'elle pouvait etre au niveau des meilleurs,
Raï96 a écrit :Vraiment rude cette défaite, je ne pensais clairement pas que le PSG pouvait élever son niveau de jeu a ce point, je me doutais qu'ils se sortiraient les doigts du boule, mais là ils sortent un magnifique match.
Bref, encourageant dans le fond, difficile sur la forme... mais au moins cette équipe sait qu'elle pouvait etre au niveau des meilleurs,
Encourageant, je ne sais pas.
Le Lyon de ces dernières semaines - notamment contre Nice et Caen et hier encore - est en dessous de tout. Incroyable comment cette équipe sest complètement délité sur cette fin de saison.
Paris serait bien avisé de penser à ces deux dernières saisons pour préparer son avenir plutôt qu à une finale réussi contre un Lyon à la ramasse totale.
La bonne nouvelle,c'est que le PSG va croire que finalement ils ont une bonne équipe,du coup,recrutement revu à la baisse,et la saison prochaine c'est la bonne, straight to the L2:40tf:
Mr.Grieves a écrit :Encourageant, je ne sais pas.
Le Lyon de ces dernières semaines - notamment contre Nice et Caen et hier encore - est en dessous de tout. Incroyable comment cette équipe sest complètement délité sur cette fin de saison.
Paris serait bien avisé de penser à ces deux dernières saisons pour préparer son avenir plutôt qu à une finale réussi contre un Lyon à la ramasse totale.
ouais, je veux bien que Lyon n'est pas été à la hauteur, mais Paris sort un grand match, sauf a ne pas avoir vu le match je ne vois pas comment on peut sortir le contraire...
Je ne te comprends pas, sauf si tu penses que Paris doit toujours se vautrer dans la fange je ne vois pas le mal a prendre conscience que l'on peut jouer correctement.
Raï96 a écrit :ouais, je veux bien que Lyon n'est pas été à la hauteur, mais Paris sort un grand match, sauf a ne pas avoir vu le match je ne vois pas comment on peut sortir le contraire...
Je ne te comprends pas, sauf si tu penses que Paris doit toujours se vautrer dans la fange je ne vois pas le mal a prendre conscience que l'on peut jouer correctement.
Tu parles d'un scoop, je suis le seul ici à l'avoir toujours dit.
Le jeu du PSG était séduisant cette année, ce qu'ils avaient fait contre Lyon n'était pas du au hasard, mais quand le sort s'acharne.
Mais on a préféré voir dans mes déclarations, un je ne sais quel optimissisme forcé.
Le PSG jouera le titre l'année prochaine, sans aucun doute.
Le potentiel de ce club est autrement plus élevé que le notre, faut arreter de se prendre pour ce qu'on est pas.
Sans déconner, si Paris SG gagne la coupe, ce n'est pas immérité ! L'Ol a fait peine à voir hier soir et peut se targuer de compter un Coupet en forme dans ses rangs.
En début de saison j'étais assez optimiste pour les parisiens et je me suis gourré sur toute la ligne, donc recrutement ou pas, il faudra surtout voir si les joueurs se remettront mentalement et seront capables de marquer des buts car, sans Pauleta, cela sera vraiment plus compliqué. Hoarau va peut-être prendre la relève qui sait ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je crois que même si ça se voit à la télé, en vrai c'est encore plus flagrant...Les lyonnais plongent pour un rien, font des fautes et ne sont pas sanctionnés, bref de l'antijeu primaire et ça m'a sincerement dégouté de voir le PSG perdre de cette manière.
PS : il y avait main ou pas sur le gros cafouillage? parce que tout le monde dans le stade l'a vue sauf l'arbitre...
Raï96 a écrit :ouais, je veux bien que Lyon n'est pas été à la hauteur, mais Paris sort un grand match, sauf a ne pas avoir vu le match je ne vois pas comment on peut sortir le contraire...
Je vais passer sur le couplet anti-parisien mais au risque de te décevoir je nai aucun problème avec le fait que le PSG joue les premiers rôles en L1 ( et je suis peut-être un mauvais supporteur je ne déteste aucune autre équipe en L1, à la limite je suis old school, si je devais citer des équipes que je naime pas, ça serait plutôt bordeaux et sainté)
Ceci posé.
Tu parles dun grand match ( je parle dune finale réussi pour le PSG, on est donc daccord, les mots ne sont pas le mêmes on va mettre ça sur le tropisme du supporter )
Là ou je ne te suis pas cest de te servir de ce match comme une référence ("mais au moins cette équipe sait qu'elle pouvait etre au niveau des meilleurs", pour te citer) alors que ladversaire est totalement à bout de souffle . Je pointe juste le fait que vous sortez de deux saisons de excrément de phacochère et que cette finale ne doit pas être larbre qui cache la forêt. Thats all.
Keyzer tu as un abonnement canal + ? Parce que trouver le jeu du PSG séduisant cette année, même le skin le plus obtus de Boulogne il a du mal à soutenir cette thèse hein ! il me semble que même les supps du PSG de ce site ( dont Rai dailleurs) ont plusieurs fois signalé lindigence du PSG - et ce nest pas les matchs aperçus sur Canal qui me font penser quils ont tort.
Je ne sais pas, mais, hier, j'ai bien aimé Pauleta (ça c'est pas nouveau) et beaucoup apprécié le maillot olympien de Jérôme Alonzo.
Pour le reste... ça barbouille un max !
polymorphe a écrit :Je ne sais pas, mais, hier, j'ai bien aimé Pauleta (ça c'est pas nouveau) et beaucoup apprécié le maillot olympien de Jérôme Alonzo.
Pour le reste... ça barbouille un max !
Il va me manquer Pauleta. Ce joueur, c'est la classe même, une intelligence dans le jeu hors norme, des placements/déplacements rapides et précis.
Avec un vrai club, il aurait pu avoir une carrière extraordinaire :incline:
Ils se sont fait marabouter les parisiens, je ne vois pas d'autres hypothèses
[url="http://www.lequipe.fr/Football/20080525_231926_charles-villeneuve-en-pole_Dev.html"]
Charles Villeneuve futur président du PSG ?[/url]
tu ne peux pas dire que Lyon à volé sa victoire, même si paris à fait un beau match. Sa aurait était un comble que paris qui na pas affronté un seul club de ligue 1 gagne la coupe de france non???.
La victoire de lyon c'est la victoire de l'expérience, de la stabilité, du bon travail, de la qualité. Il y avait combien d'internationaux à paris comparé à lyon.
Même si Pierre Mondy me sort par les yeux, il faut avoué que lyon n'a pas volé son doublé, Il fallait bien que sa se termine le coup de paris qui chaque année nous sort une équipe en carton composé de gaufrette, et qui fait le match de sa vie en final pour gagné une coupe.
Aujourd'hui vous êtes à la place de lens, marseille,....
En tout cas qu'elle plaisir de voir les gueules des joueurs parisiens se liquéfié au coup de sifflet final, leur hold-up annuel à prit fin.
Comme cela ils auront vraiment eu une saison merdique, avec pour seul consolation une coupe en carton.