14-05-2008, 11:27
C'est vilain mais juste taquin

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
14-05-2008, 11:31
:-)
A quand une rubrique Mme Irma sur Opiom. Keyser est numéro 1 sur le pronostique du classement Cahiers du Foot à l'envers...
VOFC
![]()
14-05-2008, 11:33
Je vous excrément de phacochère.
![]()
14-05-2008, 11:36
M'enfin tu pouvais pas deviner que Rodriguez allez être remplaçé par Jean François Ewerton!
VOFC
![]()
14-05-2008, 11:40
Keyser a écrit :Je vous excrément de phacochère.Pour l'UEFA, tu vas ptêt avoir raison Keyser ![]()
14-05-2008, 11:41
Oui et hormis le passage où il nous voit derrière Lens, Toulouse et Paris (carton plein quand même sur ces trois équipes :40tf:), ce qu'il dit sur l'OM est pas loin de la vérité... Ce qui ne peut qu'inquiéter sur la suite des événements
![]() ![]()
14-05-2008, 11:45
Je tiens à préciser, que Digard a été tenu à l'écart des terrains toute l'année...et que Kalou a été revendu sans être remplacé.
J'aurai probablement eu une autre vision des choses avec ces nouveaux éléments.
14-05-2008, 11:51
Heu... Dites-moi, je rêve où le PSG a réellement l'intention de proposer à Mourinho un rôle dans le club de la capitale??
Ils sont fous ces parisiens!
14-05-2008, 11:52
Perso je me moque pas. Je me souviens du topic pronos en début de saison, au-delà du fait que j'avais mis l'OM champion (:Pixie), je me souviens très bien avoir classé Ugly Nancy 19 ème, et donc rejoignant un monde meilleur. Alors bon, Footix powaaaa.:smoke1:
Par contre j'avais bon sur un point, quand j'avais écrit que Guy Roux à Lens, ç'allait pas le faire. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-05-2008, 14:15
premier rat à quitter le navire ?
ça claque comme titre choc quand même ![]() ![]()
14-05-2008, 17:02
Todt - Mourinho en délire sopalin... Fernandez - Lucas semble plus crédible. :happy2:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
14-05-2008, 17:14
Je vote pour Eric et Ramzy pour ma part
![]()
14-05-2008, 17:19
Nil Sanyas a écrit :Je vote pour Eric et Ramzy pour ma part le pire c'est que ce duo pourrait obtenir de meilleurs resultats.... ![]()
15-05-2008, 10:17
Keyser a écrit :Je vous excrément de phacochère. Keyser aurait pu tourner dans Las Végas Parano, il se drogue avec des trucs dégueu (genre éther ou colle). Bourillon Digard, pffff alors là c'est beau ![]()
15-05-2008, 10:22
Raï96 a écrit :Keyser aurait pu tourner dans Las Végas Parano, il se drogue avec des trucs dégueu (genre éther ou colle).Pourquoi ce "ou" ? ![]() ![]() saloperie de tableaux interactifs.... ![]()
15-05-2008, 10:42
Keyser a écrit :Je vous excrément de phacochère. :paysan:je comprends, ça doit étre désagréable..... mais ![]() sinon, en parlant de phacochère, en allant sur un lien lensois posté par ailleurs, j'ai vu ça, et là, ça ressemble quand même à de l'excrément hors compétition « Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers..., craint un supporteur bien informé. Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d'incidents, mais la situation pourrait s'avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France ( PSG - Lyon le 24 mai au Stade de France ). » :meuh ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-05-2008, 10:48
En parlant de Lens, si ils descendent, Remy ne poursuivra vraisemblablement pas l'aventure.
Y a ptet un jeune attaquant prometteur à aller chercher là... J'pense que les 10M€ demandés par Lyon sont franchement négociables...
15-05-2008, 10:50
Dougue a écrit :« Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers..., craint un supporteur bien informé. Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d'incidents, mais la situation pourrait s'avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France ( PSG - Lyon le 24 mai au Stade de France ). » Et après ils la ramenent à propos de la sanction en CdL!! J'te dissoudrai le club moi:rld |