22-04-2008, 10:22
c'est beau, c'est classe, on se croirait dans les affranchis
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![[Image: slide_303212_2573037_free.gif]](http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/303212/slide_303212_2573037_free.gif)
![[Image: slide_303212_2573037_free.gif]](http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/303212/slide_303212_2573037_free.gif)
22-04-2008, 10:22
c'est beau, c'est classe, on se croirait dans les affranchis
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
22-04-2008, 10:52
Vorondir a écrit :c'est beau, c'est classe, on se croirait dans les affranchis Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps certains ici même ont demandé la même chose pour un Ribéry qui voulait partir à Lol. M'enfin je trouve que c'est légitime de demander ce genre de chose, les mecs s'en foutent complet que le club descende ils ont la certitude de jouer en première division (même d'un autre championnat) l'année prochaine. ça pousse vraiment pas à se surpasser pour sauver son employeur ça. ![]() ![]()
22-04-2008, 11:10
Ce qui me pousse à dire, qu'il n'y a pas 36 façon de sauver le club si ce n'est d'aligner les joueurs amoureux du club (Pauleta, Rothen, Alonzo) et mettre les joueurs qui resteront à Paris l'année prochaine. Au moins eux joueront à 200% pour sauver le club de la relégation même si sur le papier mis à part Pauleta et Rothen cela ne sera pas forcémment les meilleurs ou les cadres habituels mais ceux qui auront envie.
C'est là que tu rends compte la connerie monumentale d'avoir laissé partir un joueur comme Cana.
22-04-2008, 12:10
Ca taille Fernandez et la caution Marseillaise,mais ils font parti des rares coaches français à être allés en finale d'une Coupe d'Europe avec un club français.
Camara a annoncé qu'il resterait au PSG,même en L2.Mais je crains qu'avec ce genre de joueur,si le PSG va en L2,ils galèreront pour remonter,en L2,faudra des guerriers...ou alors des mecs 10 fois plus forts que leurs adversaires
22-04-2008, 12:30
Eh bien moi je suis plutôt d'accord avec ce texte. En brandissant cette menace, ce serait certainement le meilleur moyen pour ne pas en arriver là. L'exemple de Rib' justement confirme bien que le joueur n'a pas tout les pouvoirs et qu'il est extrêmement risqué pour lui d'aller au bras de fer.
Back in town
![]()
22-04-2008, 12:50
Kodiak a écrit :Ce qui me pousse à dire, qu'il n'y a pas 36 façon de sauver le club si ce n'est d'aligné les joueurs amoureux du club (Pauleta, Rothen, Alonzo) et mettre les joueurs qui resteront à Paris l'année prochaine. Au moins eux joueront à 200% pour sauver le club de la relégation même si sur le papier mis à part Pauleta et Rothen cela ne sera pas forcémment les meilleurs ou les cadres habituels mais ceux qui auront envie.Je pense qu'il y a un grave problème de qualité dans cet effectif. Hormis Rothen, Pauletta, qui ont du ballon et Landreau, Yepes, Armand qui ne sont pas non plus des foudres de guerre, le reste c'est assez limite qualitativement. Je ne crois pas que Diané, Sako Chantaume, etc... s'en tapent du PSG, mais ils ne sont pas au niveau de la L1 et d'un club de la capitale de la France.
22-04-2008, 12:52
deepbluebdr a écrit :Je pense qu'il y a un grave problème de qualité dans cet effectif. Et Mendy, t'as oublié Mendy, pas contre je n'arrive pas à me décider pour la catégorie ![]() ![]()
22-04-2008, 13:36
J.R. a écrit :Eh bien moi je suis plutôt d'accord avec ce texte. En brandissant cette menace, ce serait certainement le meilleur moyen pour ne pas en arriver là. L'exemple de Rib' justement confirme bien que le joueur n'a pas tout les pouvoirs et qu'il est extrêmement risqué pour lui d'aller au bras de fer. S'ils arrivent à faire bouger les lignes, les supp' de Paris auront, au moins temporairement, réussi à faire avancer le débat pour toute la L1. Le problème que rencontre Paris est récurrent dans les "grosses" cylindrées du championnat (nous, Monaco, Lens dans une moindre mesure), ça nous servira peut-être un jour. Ou pas... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-04-2008, 14:25
[INDENT]PSG: Cayzac a pensé à Mourinho
Alain Cayzac a tenu une conférence de presse, ce mardi au Parc des Princes, pour expliquer les raisons de son départ. Etant donné qu'il n'a pas songé à remplacer Le Guen, il a été questionné sur son intention d'aider l'entraîneur en place. "J'ai pensé à Mourinho. Il était au chômage, il n'en aurait pas fait une question financière. Le contact a été établi, mais c'était trop tard. J'avais proposé à Houllier d'être manager mais il a refusé car il était déjà en poste. J'ai pensé à l'autogestion, demander à Pauleta de former l'équipe pour les 4 derniers matches. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? J'ai aussi pensé à un préparateur psychologique. Noah est un copain mais il a déjà donné. J'ai pensé à Costantini, Lucas.... Cela paraît facile mais ça doit se faire dans l'harmonie. La déroute à Caen nous a empêché de faire ça", a-t-il répondu. [/INDENT]Heu, non, rien à ajouter... :545: Mettre Mourinho dans les pattes de Le Guen pour ces quatre matches cruciaux, il aurait fallu l'oser, celle-là ! :mf_laug2
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
22-04-2008, 14:33
Ladykillers a écrit :[INDENT]PSG: Cayzac a pensé à Mourinho[/INDENT] C'est surtout de lire le nom de Mourinho au milieu des Lucas, Noah ou encore Constantini... Du grand n'importe quoi, fait à la sauvette, irreflechi, sans anticipation. Caysac a donc en effet bien fait de donner sa démission, par de tels propos il a étaler toute son incompétence. Ca fait 30 journées que le PSG titiile la zone rouge, pas une seule fois il ne se sera donc remis en question, ni remis en question Leguen, après avoir déjà frolé la correctionnelle la saison précédente. Je me souviens d'un itw début Janvier, alors que le PSG devait être 17èem ou 16ème ou il balancait en bombant le torse que le PSG avait plus de points que la saison dernière à la meme époque.. Bref, ce n'est pas une perte pour le PSG.
22-04-2008, 14:33
L'Equipe.fr a écrit :Lors d'une conférence de presse, organisée mardi matin au Parc des Princes, Alain Cayzac est revenu sur les conditions de sa démission de la présidence, survenue lundi. L'homme est parti «avec des idées», la plus surprenante étant sans doute celle qui l'a amené à envisager Pauleta (Photo L'Equipe) comme joueur-entraîneur durant les quatre derniers matches de la saison. ![]() L'Equipe.fr a écrit :L'ancien président parisien a également confirmé l'information selon laquelle il a proposé à Gérard Houiller le poste de manager général,... Soit, pourquoi pas ![]() L'Equipe.fr a écrit :...lequel a refusé car il est déjà engagé auprès de la Fédération. Bah ui, faut pas non plus déconner ![]() L'Equipe.fr a écrit :Les noms de José Mourinho, «avec qui un contact avait été établi»... ![]() L'Equipe.fr a écrit :...de Philippe Lucas,... ![]() L'Equipe.fr a écrit :...Yannick Noah,... ![]() L'Equipe.fr a écrit :...ou encore Daniel Constantini ont aussi été évoqués. ![]() C'est bien le club de foot dont on parle ? la source Edit : bah voila, trop de mise en forme et c'est le drame...grilled and overgrilled ![]()
22-04-2008, 14:39
à la limite c'était encore la décision de mettre Pauleta à la place de Leguen qui est la moins stupide.
Vu que Le Guen est lâcher par son groupe, Pauleta aurait pu fédérer et pourquoi provoquer "l'impulsion" :183zm:si chère à Colony Capital. S' il a bien une personne qui fait l'unanimité dans ce groupe c'est bien lui.
22-04-2008, 14:41
Kodiak a écrit :à la limite c'était encore la décision de mettre Pauleta à la place de Leguen qui est la moins stupide.Je sais pas... Pas certain que l'image du chevalier blanc soit particulièrement bien perçu par tous ses coéquipiers.. ![]()
22-04-2008, 14:45
Keyser a écrit :Je sais pas... C'est le seul qui veut finir sa carrière et sortir par la grande porte. Franchement, vu la situation je ne vois pas pourquoi ne pas essayer. Là ce n'est plus d ela mise en place tactique c'est de la remobilisation et se mettre minable sur le terrain pour aracher les points qui leur manque. Maintenant prendre 9 points sur 12 voir 7 je ne vois pas comment.
22-04-2008, 14:52
Kodiak a écrit :Là ce n'est plus d ela mise en place tactique c'est de la remobilisation et se mettre minable sur le terrain pour aracher les points qui leur manque. Maintenant prendre 9 points sur 12 voir 7 je ne vois pas comment. Vu le niveau de leur adversaire je suis pas sur qu'il faille autant de point et surtout il y a un toulouse psg qui vaudra tres cher ! ce qui est inquietant c'est l'ambiance autour ( je parle même oas de la sanction de la ligue ...) il y a pas si longtemps on etait dans la même situation ou il fallait gagner le dernier match contre Sedan pour rester en L1 mais autour du club c'éait pas le même discours, pas la même envie et PAS LA MEME PEUR !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-04-2008, 14:54
Kodiak a écrit :Maintenant prendre 9 points sur 12 voir 7 je ne vois pas comment. Facile, 2 victoires et un nul ![]() Toi tu devais pas être très fort aux chiffres et les lettres ![]() ![]()
22-04-2008, 14:56
winner 92 a écrit :Vu le niveau de leur adversaire je suis pas sur qu'il faille autant de point et surtout il y a un toulouse psg qui vaudra tres cher ! J'étais à Emile Albeau pour ce match. J'ai quand même vu des mars en larmes à la mi-temps. C'était pas marrant marrant.
22-04-2008, 15:00
D'ailleurs, c'est un but de Baka qui sauve le club...
22-04-2008, 15:07
winner 92 a écrit :Vu le niveau de leur adversaire je suis pas sur qu'il faille autant de point et surtout il y a un toulouse psg qui vaudra tres cher ! Avant le niveau des adversaires, il y a avant tout le niveau du PSG. Auxerre va jouer son maintien samedi, un bon point et ils auront fait un grand pas vers le maintien et vu leur calendrier mieux vaut ne pas se louper contre Paris, ils vont tous donner. Contre Toulouse, Paris va jouer une équipe qui remonte bien, qui est soudé et solidaire. Il vont recevoir Sainté qui joue pour une place en Europe. Puis iront à Sochaux, qui seront sauver mais pour qui ce sera un match de prestige. Franchement, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir d'autant plus que la pression est sur eux, les médias sont sur eux et le public est sur eux. C'est vraiment lourd à porter d'autant plus que plus de la moitié est plus préoccuper pour trouver un point de chute la saison prochaine.
22-04-2008, 15:20
Non mais vous y croyez franchement à cette descente...
On peut déjà mettre 3 points de plus face à l'AJA...Ce qui nous met PSG à 38 points. Toulouse ne sortira pas vainqueur de son duel face à Lille...Quant à Lens, je vois pas trop ce qu'ils vont ramener du Mans. On peut donc imaginer à l'issu de cette journée Lens, Toulouse et le PSG avec 38 points, et l'AJA à 41. La journée suivante est importante, avec un Toulouse PSG qui devrait voir les 2 équipes partager les points... [classement] # Equipe Pts J G N P 1 Lyon 81 38 25 6 7 2 Bordeaux 77 38 23 8 7 3 Nancy 66 38 17 15 6 4 Marseille 59 38 16 11 11 5 St-Etienne 59 38 17 8 13 6 Lille 58 38 14 16 8 7 Le Mans 54 38 14 12 12 8 Rennes 53 38 14 11 13 9 Nice 51 38 12 15 11 10 Sochaux 49 38 12 13 13 11 Lorient 48 38 11 15 12 12 Caen 47 38 12 11 15 13 Monaco 47 38 13 8 17 14 Valenciennes 46 38 12 10 16 15 Toulouse 43 38 9 16 13 16 Paris SG 43 38 10 13 15 17 Auxerre 43 38 11 10 17 18 Lens 42 38 10 12 16 19 [g]RCS[/g] 38 38 10 8 20 20 Metz 22 38 4 10 24 [/classement]:smoke1: |