13-04-2008, 23:45
Yepes et Armand = 
Ils se télescopent sur les deux derniers buts de Nice.

Ils se télescopent sur les deux derniers buts de Nice.
Yepes et Armand =
![]() Ils se télescopent sur les deux derniers buts de Nice.
Mickouse a écrit :Armand Yepes Landreau ca jouait le maintien avec Nantes... Luyindula il ne vaut plus rien depuis un bail....Le Guen a tué Pauleta et son groupe en alignant n'importe qui n'importe quand. Armand a un bon niveau, faut pas déconner. Yepes est à vendre depuis un moment, c'était une serpillère à Nantes ça l'est toujours. Landreau est en crise de confiance, mais à son départ de Nantes, beaucoup en faisait l'un des meilleurs gardiens du championnat. Pour Pauleta, il est d'une classe et d'un professionnalisme (même vu son salaire prohibitif) qui me laisse rêveur.
13-04-2008, 23:47
Imaginez que l'OM soit troisième avec quatre points d'avance sur le quatrième au soir de la trente-huitième journée.
Et que la place de troisième relégué se joue entre Paris et Strasbourg...
13-04-2008, 23:48
Usual a écrit :Bourillon et Everton n'ont pas joué. Bourillon est mauvais.D'ailleurs à Rennes il ne faisait pas des choses formidables.Nous au moins,Jacque Doudou,on l'a eu gratos. Everton est surnommé,au club même, Jean Claude Robigneau. Souza,dans le FF de vendredi,son transfert c'est du lourd.Visiblement,il était en fin de contrat,a été proposé à Sainté à 1M,et le mec signe pour 4M,donc ça sent le procès dans quelques années.
13-04-2008, 23:49
Nau Kofi a écrit :Imaginez que l'OM soit troisième avec quatre points d'avance sur le quatrième au soir de la trente-huitième journée.Et bien on leur rend la monnaie de 98/99 ![]()
13-04-2008, 23:51
quand tu vois le match de cadres comme yepes ou armand, à part de vouloir la peau de le guen à tout prix, je ne comprends pas.... ah si, je comprends une chose : la politique des primes de matchs avec un petit salaire a vécue!! et pourvu qu'on évite les fonds de pensions ou d'investissements par ici:rld
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
13-04-2008, 23:55
c'est pas les fonds de pension qui font que le PSG en est là aujourd'hui... On recrute avec des queues de cerises depuis 3-4 ans et on joue pas le maintien pour autant... Quand tu claques 11M€ sur Camara et Bourillon ou 6 sur les brazileros cet hiver, c'est que tu as des ronds
14-04-2008, 00:02
C'est clair,18M+ les sous de Digard(il est mort lui?),ca te donne 20M,avec ça,tu prenais 3 très bons joueurs,un par ligne,et tu faisais une toute autre saison
14-04-2008, 00:06
J'ai suivit le match avec un supporter de Paris, j'ai presque versé une larme de pitié à la fin. Le but de Pauleta était tellement beau de détermination et de rage de survivre... et puis Armand et Yepes ont fait leur clowneries
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-04-2008, 00:08
Mickouse a écrit :c'est pas les fonds de pension qui font que le PSG en est là aujourd'hui... On recrute avec des queues de cerises depuis 3-4 ans et on joue pas le maintien pour autant... Quand tu claques 11M€ sur Camara et Bourillon ou 6 sur les brazileros cet hiver, c'est que tu as des ronds on recrute avec des queues de cerises, mais on paye bien, donc on a souvent le choix pour nous, pour valbuena, kaboré and co!! du coté de paris, les salaires sont peu élevés (enfin, on se comprends...... ![]() rajoutes à çà le "jeunisme" de début de saison de le guen, les blessures de yepes entre autres, et le passage à vide de landreau, qui était considéré comme le remplaçant logique de barthez il y a quelques années, ça fait pas mal!! pour en revenir aux fonds de pensions, ceux qui ont les moyens avec eux investissent en angleterre ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
14-04-2008, 00:11
Salaires peu élévés à Paris j'en doute fort quand tu vois ce que tu files à Landreau, Yepes, Pauleta, Rothen et ce que tu t'apprête à filer à Hoarau...
14-04-2008, 00:17
Mickouse a écrit :Salaires peu élévés à Paris j'en doute fort quand tu vois ce que tu files à Landreau, Yepes, Pauleta, Rothen et ce que tu t'apprête à filer à Hoarau...Hoarau n'ira pas au PSG si ils descendent
14-04-2008, 00:39
Mickouse a écrit :Et bien on leur rend la monnaie de 98/99 Hé ben non. On joue le coup à fond histoire de ne pas s'abaisser à leur niveau. On montre qui a la classe et qui ne l'a pas ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-04-2008, 00:55
Ca serait bas et j'imagine même pas la cacophonie médiatique si on laissait passer le match contre Strasbourg. En meme temps, ça serait une bonne leçon apres l'outrage de 99...
Arf, non, je préfère pas imaginer un tel dilemme.:blondblush1: Leur calendrier est cauchemardesque: Caen là bas Auxerre au Parc, Toulouse là bas, les Verts au Parc et Sochaux là bas. 5 adversaires dont 4 (plus ou moins) concernés par le maintien, des matchs atroces où on ne parle plus de tactique ou de talent mais de tripes et "d'instinct de survie". Bref, des matchs mentalement éprouvant et, déjà que l'équipe s'est montrée friable à ce niveau là, j'imagine pas le moral de nos amis parisiens après le naufrage de ce soir. ![]()
14-04-2008, 01:03
(Modification du message : 14-04-2008, 05:06 par Kenneth Brylle.)
Si lâcher un match nous devions, Bordeaux c’est la bonne solution@Maître Fada
Je plaisante, vive le sport sur Antenne 2, en plus les points valent chers en ce moment...
14-04-2008, 01:38
Et si en plus Carquefou les sort cette semaine ...
![]() ![]()
14-04-2008, 04:05
Qu'est-ce qu'il est bon ce Kone...
...et qu'est-ce qu'il est mauvais en ce moment Landreau.
14-04-2008, 05:28
Une nouvelle banderole:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...49Dev.html La prochaine.... Amiens, Libourne, Laval.... Paris , bienvenue en L2 :D
14-04-2008, 05:38
Hellborg a écrit :Qu'est-ce qu'il est bon ce Kone... facile Mr Watson, c'est parce que Landreau déKone ![]() ![]() |