Pauleta adorait planter des pions à Barthez.
Mandanda va kiffer le Pedro Miguel je le sens.
Aller Steve prèpare tes shorty tu va ramasser un valise dimanche.
"Il est évident que ce match constitue à mes yeux un véritable piège parce que simplement Paris va venir en outsider, on fera de nous des favoris comme on avait fait de nous déjà des favoris lors de la finale de coupe, il y a deux ans, on a vu le résultat. Je pense que cest probablement le match le plus facile que Paris a à jouer dimanche. On ne dira rien aux Parisiens sils perdaient et sils gagnaient, ils auraient raflé la grosse mise. À nous à être attentifs et à ne pas tomber dans ce piège grossier."
Papaver Somniferum a écrit :Pape a cramé votre petit jeu Nil et Rai...
"Il est évident que ce match constitue à mes yeux un véritable piège parce que simplement Paris va venir en outsider, on fera de nous des favoris comme on avait fait de nous déjà des favoris lors de la finale de coupe, il y a deux ans, on a vu le résultat. Je pense que cest probablement le match le plus facile que Paris a à jouer dimanche. On ne dira rien aux Parisiens sils perdaient et sils gagnaient, ils auraient raflé la grosse mise. À nous à être attentifs et à ne pas tomber dans ce piège grossier."
Papaver Somniferum a écrit :Pape a cramé votre petit jeu Nil et Rai...
Il est malin le Pape :D
Elle est où la fierté marseillaise... c'est vraiment un commentaire de petit joueur.
RAI96 a écrit :Elle est où la fierté marseillaise... c'est vraiment un commentaire de petit joueur.
Nan c'est un commentaire plein de lucidité.
Une fois, n'est pas coutume. Il sent le vent de la tempete souffler sur le vieux port, il a peur et ça se comprend.
Il connait son équipe, il connait le PSG, il sait qu'il n'a aucune chance, il ne veut pas fournir de faux espoirs à ses supporters.
Finalement, cet homme est bon.
keyser a écrit :Nan c'est un commentaire plein de lucidité.
Une fois, n'est pas coutume. Il sent le vent de la tempete souffler sur le vieux port, il a peur et ça se comprend.
Il connait son équipe, il connait le PSG, il sait qu'il n'a aucune chance, il ne veut pas fournir de faux espoirs à ses supporters.
Finalement, cet homme est bon.
désolé, j'ai pas pu m'empecher.
Toi t'es fou, c'est autre chose attention la tempete PSG que v'la portenawak
Le PSG ne vient certainement pas en victime expiatoire et ils ont tout à gagner, notamment auprès de leurs supporters !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est tendu...
Mais bon, ça ne vaut tout de même pas les échanges Clarky Beep' dans le topic de Kr1 que je viens de retrouver par zazzard....:add_vache
Saignant...
keyser a écrit :C'est tendu...
Mais bon, ça ne vaut tout de même pas les échanges Clarky Beep' dans le topic de Kr1 que je viens de retrouver par zazzard....:add_vache
Saignant...
Je sais pas... Raï et toi, vous vous détestez trop d'amour... C'est encore plus fort ;)