chichiman a écrit :donc t'as plus confiance en Paris qu'en Lyon ?
:mf_popeannon, là j'achète ma tranquilité...si le PSG se qualifie, le petit gain compensera la défaite de ce soir.
Et s'ils paument, leur défaite compensera la notre ce soir...
keyser a écrit ::mf_popeannon, là j'achète ma tranquilité...si le PSG se qualifie, le petit gain compensera la défaite de ce soir.
Et s'ils paument, leur défaite compensera la notre ce soir...
Mater est un poison. Du pied droit il parvient à décrocher une frappe terrible qui vient mourir à la droite du poteau de Landreau... qui était battu ! Quel joueur !
Mater...c'est lui qu'il aurait fallut à gauche....
keyser a écrit :Mater est un poison. Du pied droit il parvient à décrocher une frappe terrible qui vient mourir à la droite du poteau de Landreau... qui était battu ! Quel joueur !
keyser a écrit :Mater est un poison. Du pied droit il parvient à décrocher une frappe terrible qui vient mourir à la droite du poteau de Landreau... qui était battu ! Quel joueur !
Mater est un arrière droit, d'ailleurs on était sur lui cet été ;)
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Sur les 5 minutes que j'ai vu de cette belle purge, j'ai eu l'immense plaisir de voir le tacle de Môssieur Pauleta sur Rippert. Très ressemblante à celle de Pagis cette semelle du Parisien, même si je pense, en toute subjectivité, que Pagis avait plus de chances de casser la jambe de Krupo que Paulette celle de Rippert. Quoi qu'il en soit, c'est bien dommage que les arbitres ne prennent par leurs résponsabilités...:mf_uncles
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Il avait déjà sorit le rouge une fois...un second parait plus difficile...Leguen a du sentir que son joueur était plutot enervé et a préféré le sortir ?
Miki_OM a écrit :Sur les 5 minutes que j'ai vu de cette belle purge, j'ai eu l'immense plaisir de voir le tacle de Môssieur Pauleta sur Rippert. Très ressemblante à celle de Pagis cette semelle du Parisien, même si je pense, en toute subjectivité, que Pagis avait plus de chances de casser la jambe de Krupo que Paulette celle de Rippert. Quoi qu'il en soit, c'est bien dommage que les arbitres ne prennent par leurs résponsabilités...:mf_uncles
L'Équipe te dit que c'est logique : le tacle mérite le rouge, le joueur est averti. C'est quand le tacle mérite le jaune que l'arbitre doit sortir le rouge.
Tu comprends pas bien le foot, hein ?
keyser a écrit :Il avait déjà sorit le rouge une fois...un second parait plus difficile...Leguen a du sentir que son joueur était plutot enervé et a préféré le sortir ?
Oui c'est vrai, m'enfin là c'est quand même un geste très dangereux. Il est probable que si le match avait lieu à Valenciennes et non pas à Parsi, Pauleta était à la douche...
Nau Kofi a écrit :Tu comprends pas bien le foot, hein ?
Demasked.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos