28-10-2007, 22:44
nimportequi a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.ENCORE ENCORE
![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
28-10-2007, 22:44
nimportequi a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.ENCORE ENCORE ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
28-10-2007, 22:52
N'importe qui, t'as parié sur les Lyonnais tel un Keyser ?
![]() ![]()
28-10-2007, 23:10
nanananère Anderson
![]()
28-10-2007, 23:20
le tournent du marche euh qu dis je du championat
![]()
28-10-2007, 23:21
Vercoutre est aussi bon que carrasso.
Bodmer a reussi à aller moins haut que sa taille en sautant. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
28-10-2007, 23:43
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci paris vous etes geniaux . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
28-10-2007, 23:53
Doublé de paulette
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
29-10-2007, 00:24
Iggy Pop a écrit :J'ai trouvé Paris bien percutant quand même malgré la défaiteUne autre :lol:. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
29-10-2007, 11:12
Tout le monde parle des jeunes parisiens,mais Benzema et Ben Arfa,ils ont quel age?
Des jeunes du PSG,hormis Sakho,aucun n'ira bien haut.Je crois qu'ils prennent pas ce qui se fait de mieux en IDF.
29-10-2007, 11:16
N'Gog a pas l'air d'être mauvais non plus.
30-10-2007, 17:35
Analyse sans concession, mais réaliste d'un PSG indigne de son statut.
On pourrait calquer la meme reflexion sur l'OM, c'est assez étrange d'ailleur d'observer ce parallèle.
30-10-2007, 17:37
keyser a écrit :Analyse sans concession, mais réaliste d'un PSG indigne de son statut.sauf ton respect, cela fait des années que c'est comme ça... ;)
30-10-2007, 17:40
boeuf mode a écrit :sauf ton respect, cela fait des années que c'est comme ça... ;) Ah, mais je ne dis pas le contraire. ![]()
31-10-2007, 12:48
(Modification du message : 31-10-2007, 12:52 par O sole mio.)
bon ce soir je suis sur qu'on aura un grand Montpellier ! j'ai mis des sous sur le N ou 2 ! voilà montpellier c'est mon deuxieme equipe que je supporte et là je crois qu'on va voir du beau spectacle !
![]()
31-10-2007, 14:55
Haydjan a écrit :bon ce soir je suis sur qu'on aura un grand Montpellier ! j'ai mis des sous sur le N ou 2 ! voilà montpellier c'est mon deuxieme equipe que je supporte et là je crois qu'on va voir du beau spectacle !C'est jamais bon de confondre raison et passion ![]() Surtout dans les paris ![]() ![]()
31-10-2007, 14:58
Ils vont mettre l'equipe A pour la coupe de la ligue ou bien ?
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
31-10-2007, 15:07
nimportequi a écrit :Ils vont mettre l'equipe A pour la coupe de la ligue ou bien ?Bah ça dépend de ce que t'appelle l'équipe A en ce moment au PSG. ![]() En tout cas puisque je passe par le taupique du Péèsseugé, j'tiens à dire que leurs minots m'ont plutôt épaté face à LOL. Si Ceara fait pas une assist de ouf pour Ben Arfa et qu'ils tiennent le 0-0 à la mi-temps on sait jamais. Spéciale dédi à ce sodomite mondain de Lacombe qui souligne une nouvelle fois que les LOLiens s'étaient fait enfler par Duhamel, j'aurais juré qu'il allait reparler du peno de Taiwo sur Cris. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-10-2007, 15:54
keyser a écrit :Analyse sans concession, mais réaliste d'un PSG indigne de son statut.purée avec des commandes "subsitute" dans un éditeur de texte on peut reécrire quasiment tout l'article avec l'OM... voila un journaliste prévoyant qui passera un week-end tranquille lorsqu'il devra écrire un article sur l'OM ![]()
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
31-10-2007, 15:56
keyser a écrit :Analyse sans concession, mais réaliste d'un PSG indigne de son statut. je cite : "Il suffit de se référer au jeu du LOSC de la saison passée ou à celui du FC Lorient en début de saison pour comprendre que les noms couchés sur le papier et les capacités individuelles ne font pas tout. Le travail continu et une philosophique clairement offensive ont permis à ces formations de développer un jeu plaisant," Le LOSC une philosophie clairement offensive ? :add_vache Claude Puel le Johan Cruyff français...:lol: |