Article 7 du code du parfait opiOMane:
Nonobstant le fait que tout opiOMane qui se respecte doit aimer partager un bon repas entre zamis il est totalement interdit de mettre de la nourriture en photo dans sa signature... A fortiori quand il s'agit d'un saladier de vomi qui est presenté à qui mieux mieux
J'espère que Môôôssieur Pixie préfères les loukoumades à la moussaka...
KodiaK a écrit :Des vrais charognards, la bête n'est pas encore morte que les corbacs s'attaquent à la tripaille
:happy2:
zorg, j'aime vraiment pas rothen, il m'inssupporte t'as pas idée, mais le rothen de monaco, il me plait sportivement parlant meme si avait aussi une tete à claques!
puis arrete moi si je me trompe, il fait toujours partie des joueurs les meilleurs
ce type de joueur apporterait beaucoup tactiquement:punk1:
en attendant, allez les parisiens, il faut descendre maintenant
Yankee , je rebondissais plus sur le fait d'aider les sedannais et valenciennois pour enfoncer le PSG .
ça joue les princes " nous ont ne mange pas de ce pain là ! ne nous comportons pas comme eux en 99 " .
Mais non ,l'echéance approchant les vautours commencent à tourner autour du troupeau , le béton ce fissure ,l'armée ce disloque quoi de plus naturel finalement !
Avec le bol que vous avez au lieu de Rothen ,c'est un autre joueur qui va venir et puis Cana c'était un bon choix mais ça pas toujours été le cas hein !
Tu me surprendras toujours tu détèstes le PSG mais parfois tu apprécies des joueurs ou entraineurs tatoués PSG !
zorg a écrit :Yankee , je rebondissais plus sur le fait d'aider les sedannais et valenciennois pour enfoncer le PSG .
ça joue les princes " nous ont ne mange pas de ce pain là ! ne nous comportons pas comme eux en 99 " .
Mais non ,l'echéance approchant les vautours commencent à tourner autour du troupeau , le béton ce fissure ,l'armée ce disloque quoi de plus naturel finalement !
Avec le bol que vous avez au lieu de Rothen ,c'est un autre joueur qui va venir et puis Cana c'était un bon choix mais ça pas toujours été le cas hein !
Tu me surprendras toujours tu détèstes le PSG mais parfois tu apprécies des joueurs ou entraineurs tatoués PSG !
nan c'etait pour illustrer mon propos sur la possibilite evoque par certains entre nice et le psg, mais je te le dis, je veux pas qu'on fasse cela pour la simple et bonne raison que je pars du principe que je m'applique à moi meme et que j'applique donc à l'OM, au football, et pourtant quel bonheur de voir le psg en l2:echarpe-o
franchement j'aime bien le profil de rothen, mais de là à enfoncer le PSG pour avoir le joueur plus facilement, c'est bon pour Pierre Mondy ça comme raisonnement
puis le jeu n'en vaut pas la chandelle, y'a pas que rothen non plus, mais si le PSG descend, si on est sur le coup, c'est cool
pour le reste, ben oui je pense objectivement quand il y a du bon quelque part de le reconnaitre, rothen, sportivement, ce serait un plus à l'OM