15-02-2007, 17:55
Mathildien a écrit :Le tifo c'est celui des athéniens non ?
nan,Il venait du groupe CU84

15-02-2007, 17:55
Mathildien a écrit :Le tifo c'est celui des athéniens non ? nan,Il venait du groupe CU84 ![]() ![]()
15-02-2007, 17:59
keyser a écrit :Bof, pense pas qu'il y ait la moindre aigreur quant au parcours en UEFA...simplement l'eternelle rivalité, mais l'OM n'a pas besoin de ça pour exister au niveau Européen, avec ses 3 finales et sa victoire en LDC en 14 ans...a oui c'est vrai 3 finales et l'intertoto ![]() ![]()
15-02-2007, 18:04
zorg a écrit :a oui c'est vrai 3 finales et l'intertoto ![]()
15-02-2007, 18:15
zorg a écrit :a oui c'est vrai 3 finales et l'intertoto Vous avez tout de même gagné la défunte Coupe des Coupes... De justesse !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-02-2007, 18:17
Mathildien a écrit :Vous avez tout de même gagné la défunte Coupe des Coupes... De justesse !!! Je suis déçu, ce jour là j'ai failli voir sourir le terrible Tryphon Ivanov ![]()
15-02-2007, 18:21
Mathildien a écrit :Vous avez tout de même gagné la défunte Coupe des Coupes... De justesse !!!Oui c'est vrai mais du moment qu'on a l'ivresse ![]() C'est comme si c'était hier tiens ![]() ![]()
15-02-2007, 18:30
zorg a écrit :Oui c'est vrai mais du moment qu'on a l'ivresse Je suis sacrément nostalgique de tout ça ! Comment peut-on virer une compétition comme celle-ci alors qu'elle avait tout son sens ? ![]() Kodiak ! ![]() Tryphon Ivanov c'est l'idole de Dav !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :Tryphon Ivanov c'est l'idole de Dav !!! c'est même pas un joke!! le soir de la final de la CDF ,Dav_ne parlait que de lui sans doute pour éviter de penser au match qu'il venait de voir ![]() Citation :Je suis sacrément nostalgique de tout ça ! Comment peut-on virer une compétition comme celle-ci alors qu'elle avait tout son sens ?Platini a l'intention de la remettre d'actualité ? Je me souviens avoir lu ça cake part ![]() ![]()
15-02-2007, 20:41
Vous êtes des malades !
![]() Tryphon, c'est le plus beau !!! ![]()
16-02-2007, 06:11
Yankee a écrit :enorme!! chacun son truc Yankee ![]() moi je prefere la gente feminine que les parisiens sur ce coup
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-02-2007, 06:34
Yankee a écrit :enorme!! tu as raison, ne feignons pas d'être 'coincé du cul' et savourons ce tifo comme il se doit...une bonne boutade made in Marseille et rien d'autre ![]() tiens le crobard de l'autre fois prend davantage de valeur... ![]() Ultra préparant le matos pour un soir de St Valentin à Athènes ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
http://www.dailymotion.com/tag/paris/vid...t-de-mendy
La meilleure réponse à la belle banderole marseillaise... au moins les marseillais auront vu un beau but !
Il faut que je revois le but, mais ma première impression, c'est un but de bourrin, il regarde même pas où il tire, ça peut partir 10 m au dessus... un coup de bol quoi.
Edit : Après avoir revu les images, je retire ce que j'ai dit. Jolie but. ![]()
16-02-2007, 11:10
SONY30 a écrit :Il faut que je revois le but, mais ma première impression, c'est un but de bourrin, il regarde même pas où il tire, ça peut partir 10 m au dessus... un coup de bol quoi. Maintenant le Mendy va pouvoir se rendormir pour le reste de la saison... c'est un peu le problème avec ce bon Bernard, il est capable du pire (souvent) comme du meilleur (rarement)... le futur ex éternel grand espoir !!! Esperons qu'il fasse sa mue une bonne fois pour toute... (il a commencé par les cheveux, j'aurais préféré qu'il commence par ses contrôles foireux, ses centres au 8ème potal, ses agressions caractérisées ou ses courses dans le vide, mais bon, c'est vrai que c'est important d'être bien dégagé derrière les oreilles) En tout cas, merci Bernard, beau but !
16-02-2007, 11:48
'Tain, c'est précisément comme ca que je marque la majorité de mes buts sur PES.
![]() |