02-02-2007, 22:15
MDR le titre du topic :lol:
02-02-2007, 22:15
MDR le titre du topic :lol:
02-02-2007, 22:36
Je sens le match version remake de la guerre des tranchées avec Paris qui bétonne à 10 derière, avec aucune occasion de tout le match et un bon gros 0-0 des familles en dessert!
Et j'en profite aussi pour annoncer la défaite du quenelles united à troyes. Lens va finir champion à ce rythme! ![]()
02-02-2007, 23:43
Je suis confiant en une victoire de l'OM, sans mépris aucun pour le PSG. Pour les lyonniais, je dirai bien un nul contre Troyes.
02-02-2007, 23:49
On est pourtant jamais meilleur que pour relancer les équipes en difficulté.
![]()
02-02-2007, 23:54
C'est notre crédo!!
![]()
03-02-2007, 00:04
chichiman a écrit :On est pourtant jamais meilleur que pour relancer les équipes en difficulté. C'est vrai chichiman, mais je pense que la victoire contre les lyonnais a fait du bien au moral des troupes. Si on ajoute le public du Vélodrome comme 12e homme, je ne nous vois pas perdre ce match. Le tout, c'est de faire preuve de la même envie et rage de vaincre que mercredi dernier. ![]()
03-02-2007, 00:06
Old Trafford a écrit :C'est vrai chichiman, mais je pense que la victoire contre les lyonnais a fait du bien au moral des troupes. Si on ajoute le public du Vélodrome comme 12e homme, je ne nous vois pas perdre ce match. Le tout, c'est de faire preuve de la même envie et rage de vaincre que mercredi dernier. Ui ! Dans un match la saison peut être sauvée. ![]()
03-02-2007, 00:20
Ouais enfin : Pauleta, Kalou, Gallardo, Rothen c'est qd même pas mal
![]() Le seul truc, c'est qu'ils n'ont pas vraiment les joueurs pour lancer des contre-attaques. Toute façon, faut pas se faire d'illusion, on va se caguer jusqu'à la fin du match, comme d'hab ![]() ![]()
03-02-2007, 00:34
Quand Paris est au fond du trou, il glane souvent une victoire face à l'OM pour se mettre du baume au coeur. Bah si un nul face au PSG ne compromet pas notre parcours en L1 et les empêche de descendre en L2, bah je signe. Quoique ce serait plutôt à Lyon de faire la politesse, hein JMAmour ? :fou:
Solide comme un wok !
![]()
03-02-2007, 00:37
andpastisforall a écrit :Ouais enfin : Pauleta, Kalou, Gallardo, Rothen c'est qd même pas mal Fred,Baros,Juninho,Malouda c'était pas mal non plus,et ça ne nous a pas empeché de les eliminer.Alors à nous la victoire contre le psg.
03-02-2007, 00:43
Franchement, faut les déchirer. Y a pas de match nul à avoir, il faut y aller à fond, ne pas leur laisser une minute. Si jamais l'OM n'assure pas, on va se faire chambrer de partout ici à Paris. Et puis quand on est une équipe qui joue pour se qualifier en ligue des champions, on se fout de savoir contre qui on joue, on les écrase et c'est tout.
03-02-2007, 00:44
En tout cas j'attends avec impatience les duels Cana-Gallardo, parce que notre bel albanais n'est pas le dernier a demandé des nouvelles de la famille qd il est au marquage :lol:
![]()
03-02-2007, 00:52
Cana est un joueur magnifique. Il va les tuer...enfin....j'espère.
03-02-2007, 06:19
Car, certes, Lyon est le meilleur, Lyon domine la France, peut être un jour l’Europe, mais là où il sera toujours derrière Paris et Marseille, c'est sur le plan de la popularité. A moins donc qu'il ne gagne la Ligue des Champions ou dépasse au moins les quarts, comme l'ont fait jadis Parisiens et Marseillais. Car un championnat français sans PSG-OM ou OM-PSG, ce n'est rien. On a besoin de cette rivalité aussi prestigieuse soit-elle. On a besoin d'avoir un Paris et un Marseille au top. Seuls ces clubs sont capables de déchaîner les foules, de sublimer les joueurs, car ils ont un palmarès, une histoire. Alors, certes, ces deux clubs manquent de stabilité, il se passe toujours quelque chose qui ternit leur image, mais c'est pour cela que l'on est supporter parisien ou marseillais. Pour la passion, la folie qui animent ces clubs historiques. Paris restera toujours Paris, et Marseille restera toujours Marseille. N'en déplaise à Monsieur Pierre Mondy...
L'intégrule sur All PSG: http://www.allpsg.com/news-4413.html Il fait fort le JMA, on va presque se faire des papouilles avec les Parisiens!!! ![]() ![]()
03-02-2007, 11:30
Kalamáta a écrit :Car, certes, Lyon est le meilleur, Lyon domine la France, peut être un jour lEurope, mais là où il sera toujours derrière Paris et Marseille, c'est sur le plan de la popularité. A moins donc qu'il ne gagne la Ligue des Champions ou dépasse au moins les quarts, comme l'ont fait jadis Parisiens et Marseillais. Car un championnat français sans PSG-OM ou OM-PSG, ce n'est rien. On a besoin de cette rivalité aussi prestigieuse soit-elle. On a besoin d'avoir un Paris et un Marseille au top. Seuls ces clubs sont capables de déchaîner les foules, de sublimer les joueurs, car ils ont un palmarès, une histoire. Alors, certes, ces deux clubs manquent de stabilité, il se passe toujours quelque chose qui ternit leur image, mais c'est pour cela que l'on est supporter parisien ou marseillais. Pour la passion, la folie qui animent ces clubs historiques. Paris restera toujours Paris, et Marseille restera toujours Marseille. N'en déplaise à Monsieur Pierre Mondy...Trés bon article de la part des parisiens, sur certains détails on est sur la même longueur d'onde. Frana a jamais président !!!!
03-02-2007, 11:33
Défense à la mode Le Guen.
Groupe parisien soudé. Absence de Mendy. Chasse au mauvais oeil (Penneteau effect). Pauleta revanchard. Second match à domicile en 3 jours. Plateaux télés à foison pour nos biquettes. Tout comme Keyser, nous n'avons aucune chance sur ce match ![]()
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
03-02-2007, 12:06
Old Trafford a écrit :Je suis confiant en une victoire de l'OM, sans mépris aucun pour le PSG.Voilà. Dis le bien à keyser hein :mf_bluesb
03-02-2007, 12:39
d'apres le parisien
landreau mvoto rozenhal yepes armand frau cisse rothen gallardo kalou pauleta
03-02-2007, 12:40
M. Layec pour enfin une victoire ?
Le 03/02/2007 à 07:22 ![]() M. Layec, 41 ans, n'a pas un bilan très favorable pour l'OM ! En effet sur 24 matchs arbitrés, les Marseillais n'ont obtenu que 3 petites victoires... Cette saison, il a dirigé l'OM à deux reprises... pour deux défaites C'est mort...... HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-02-2007, 12:52
Matches arbitrés par: Bertrand Layec
24 matches 3 victoires - 7 nuls - 14 défaites BP:16 et BC:40, différence -24 Pour voir le détail des matches : http://www.omstatsclub.com/avantmatch.php
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com |