Et sinon, ca vous ferait quoi de voir paris en L2? Je m'adresse bien sur en priorité aux supporters de l'OM!
Etes vous de ceux qui regretteraient d'avoir deux OM-PSG l'année prochaine, ou plutot des autres qui rèvent de chambrer à outrance les deux-trois supporters du péhèsseugé qu'il connait?
Moi j'avoue mon coté primaire en disant que ca me ferrait quand même bien marrer de voir des PSG-Libourne saint seurin l'année prochaine!!
Heureusement qu'il y a Nantes, Nice et Sedan dans un état pire !
Je pense qu'ils ne descendront pas. C'est terminé pour Nice et Sedan, la 3ème place qualificative pour la Ligue 2 se jouera entre les canaris et Troyes !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
apres avoir lu certains forum de parigots ,on peut dire que ces blaireaux sont assez virulents avant ce match limite meme agresssif .moi je souhaite sincerement de les defoncer afin de les envoyer croupir en ligue 2 desolé mais c'est plus fort que moi!question d'honneur
Citation :Valenciennes exclu de la Coupe de France ?
Pour avoir fait joué Bratu contre Romorantin et Le Mans avec une licence périmée, Valenciennes risque de perdre sur tapis vert. En effet les dirigeants de Romorantin vont saisir la fédération française pour obtenir gain de cause, Le Mans lui n'avait posé aucune réserve lors de son match de Ligue 1 face au Nordistes : "Si on a la possibilité de disputer un huitième de finale face au PSG et au Parc des Princes, on ne va pas se priver" a indiqué Jean-Claude Guémon le président du club de Romorantin.
En meme temps y'a des regles.Si le club en question ne fait pas gaf, c'est bien fait pour leur gueule.
Ne pas s'apercevoir qu'un joueur a une licence périmé quand meme !
Perso ca me choque pas que Romorantin saute sur l'occaz.
Si nous etions a la place de romorantin, aurions nous fait le contraire ? Je pense pas.
Surtout pour affronter le PSG.
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Je pensais qu'il fallait que le club ait porté réclamation avant ou à la mi - temps.
Or ça n'a pas été fait...
Je vois pas comment ça peut aboutir.
Ca fait caguer , au pire le match va être décallé, du coup, ils auront encore plus de temps pour préparer le match de Dimanche.
Merdicus, on va manger sévère.
On va sonner le reveil de l'OL, on va sonner le reveil de Pauleta.
Maudit on est, maudit on reste.
Comment qu'ils font à Romorantin, pour connaitre les dates de validité des licenses des adversaires?
J'suis fasciné de me dire qu'au sein même du club, personne ne les connait, mais qu'à Romomachin on connait toutes les dates de péremption de license de football de la grande famille du foot....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Ca vient des Rennais je crois qui ont relevé le problème. Au rugby au niveau amateur, on regarde les licences avant tous les matches. J'imagine que c'est pareil en L1 de foot. Les Bretons sont peut-être plus tâtillons...