29-11-2006, 18:55
el-slipou a écrit :pas de souci ...
pour le match a 15h ... c'est plus facile de viser s'il fait jour ...
Sauf si c'est pas une lumière

![[Image: wanted_en.gif]](http://www.motherearth.org/bushwanted/wanted_en.gif)
29-11-2006, 18:55
el-slipou a écrit :pas de souci ... Sauf si c'est pas une lumière ![]() ![]()
29-11-2006, 18:56
c'est le genre de mec qui a besoin qu'on parle de lui pour exister ...
et quoi de mieux qu'une affaire comme celle la, qui fait tout les jours la une des journaux .. ![]()
29-11-2006, 18:59
andpastisforall a écrit :Mouais, pas convaincu qu'il ait besoin de se faire de la pub Collard ... Tu crois vraiment que le supporter a pris les pages jaunes et a cherché avocat sur Marseille... C'est Collard qui l'a contacté et qui pense se commissionner sur les éventuels dommages et interêts ![]()
29-11-2006, 19:01
Ou meme qui passe a la télé ... qu'on va voir chez fogiel pour en parler sous peu ... etcetcetc
![]()
29-11-2006, 19:03
Collard va se renflouer grâce à la ville de Philadelphie qui a attaqué la ville de Paris,Paris ayant donné le nom d'une place(ou rue?) à un américain condamné à mort à tort.
29-11-2006, 19:20
Samsam a écrit :PS: j'y étais pour voir Marseille , jamais vu autant de flics, mais en même temps j'étais plutôt rassuré même si on est parti avant la fin pour éviter un éventuel grabuge... Il y avait eu du grabuge avant ce fameux match, aux alentours du stade. Quelques blessés, affaire peu relayée par les médias après le match et malgré tout le dispositif de sécurité qui était en place. Comme quoi, si des individus veulent semer la mer**, dispositif ou pas, ce n'est pas çà qui leur fait peur. ![]()
29-11-2006, 19:30
marseyais a écrit :C'est Collard qui l'a contacté et qui pense se commissionner sur les éventuels dommages et interêts Ou prendre une marge sur les sommes percu pour les futurs entretien a Paris Match etc etc ...
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
29-11-2006, 19:43
captain olorin a écrit :le match contre l'équipe Israélienne était même pas classé à risqueExact, c'est à se demander si les dirigeants Parisiens ont deux neurones connéctés, il me semble que ce n'est pas la pemière fois que le PSG rencontre des clubs Israeliens et que c'est chaud! Il était clair qu'avec les fachos qu'il y a làs-bas, ça allait péter... Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
29-11-2006, 19:49
Yankee a écrit :Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. c'est john lennon le type...:incline: il est revenu sur terre pour soulager les douleurs du péessgé et répandre son message d'amour:mf_popean alléluiaaa
29-11-2006, 20:02
Yankee a écrit :c'est quand meme chaud comme problème, que faudrait vous faire selon vous? D'après L'Equipe de samedi dernier (25/11/06) : Ce que prévoit la loi jusqu'alors (mesures contre les hooligans) : > loi Alliot-Marie adoptée en 94 > loi du 23 janvier 2006 : "le préfet peut prononcer à l'encontre d'une personne qui constitue "une menace pour l'ordre public, une mesure d'interdiction de pénétrer ou se rendre aux abords des enceintes sportives" > décret? du 5 juillet 2006 (pas d'application jusqu'alors) : "disollution des associations de supporters dont les membres ont fait preuve de manière répétée de violences dans le cadre de rencontres sportives." Ce qu'avait fait ou tenté de faire Jean-Pierre Larrue, directeur de la sécurité du PSG du 1er juillet 2004 au 11 mai 2005 : > réclamer un personnel chargé du maintien de l'ordre > ériger un contrat local de sécurité > demander la fermeture de la tribune Boulogne > remettre en cause les avantages des associations de supporters bénéficiant de places gratuites pour des matchs > faire fouiller les installations des associations de supporters au stade > réclamer l'interdiction de déplacements pour certains d'entre eux > demander la présnetation de cartes d'identité pour l'achat de billets ou abonnements Mesures prises en Angleterre (toujours là encore, d'après L'Equipe) : une adaptation est-elle sérieusement et réellement envisageable ? Analogie ou non ? > Obligation pour les stades de Premier League de proposer uniquement des places assises > interdiction de se tenir debout pendant un match (sous peine d'exclusion immédiate) > vidéo surveillance généralisée, à l'intérieur et à l'extérieur des stades > peines sévères de prison > interdictions de stade de longue durée > appel à la délation pour se prémunir contre les manifestations de langage racistes, avec récompenses à l'appui, et après vérification Intéressant de connaître ces mesures ou ces essais de mesures pour lutter contre le phénomène. Cela dit, il paraît nécessaire de toujours les remettre en considération par rapport au contexte, chaque cas étant potentiellement différent, et de se poser d'autres questions : sur la géographie et la sécurité des stades en général, sur les mentalités des hooligans, leur type et différentes manières d'être et de s'organiser, ou bien encore sur les moyens pour assurer la sécurité à l'extérieur des stades. On peut se poser des questions sur la valeur potentielle d'une adaptation de certaines mesures : > police à cheval aux alentours du stade ? > ficher tous les supporters avec une carte et qui sait, avec les empreintes digitales des supporters, ne vendre qu'à ces supporters et ne faire rentrer que ces derniers > limiter les places aux groupes de supporters > reconstituer une nouvelle tribune en pensant éradiquer les "perturbateurs" A chaque essai de mesure ses limites (ici, quelques potentielles limites) : > problème de vitesse et d'efficacité (repérage, etc.) d'une réaction des services de police > problème de libertés > solidarité dans la lutte contre ce phénomène des groupes en question et politique entreprise par le club > même problème que ci-dessus Voilà une ébauche rapide et pas forcément réfléchie des mesures avec qqes limites qui me venaient à l'esprit dernièrement. Si vous en avez d'autres plus efficaces ou plus à même de convenir à la situation, n'hésitez pas à en faire part, en ayant bien à l'esprit les limites potentielles de telles mesures et la sociologie et/psychologie de ces individus (pas uniquement à Paris, mais aussi plus largement en France par exemple). Désolé une fois de + pour la longueur du post ![]() ![]() ![]()
29-11-2006, 20:04
Salut Passiom, t'es allé loin à l'école toi non?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
29-11-2006, 20:07
Maussanais a écrit :Salut Passiom, t'es allé loin à l'école toi non? Je suis décu que tu ne me poses pas la question à moi . Pour ma part je suis allé en Avignon en internat donc oui Marseille-Avignon deux fois par semaine...c'est loin . Par conséquent je suis bel et bien allé loin à l'école :blondblush1:
29-11-2006, 20:14
le_filtre a écrit :Je suis décu que tu ne me poses pas la question à moi . ![]() ![]()
29-11-2006, 20:57
cetace a écrit :Ils ont déjà Kdom...:Pixie http://www.image-dream.com/membre/up/kdo...oto014.jpg Qu'ils restent où ils sont. ![]() GodFather a écrit :Collard va se renflouer grâce à la ville de Philadelphie qui a attaqué la ville de Paris,Paris ayant donné le nom d'une place(ou rue?) à un américain condamné à mort à tort.C'est pas Paris c'est Saint-Denis. ![]()
29-11-2006, 21:09
Les mesures anglaise font vraiment flipper, non merci.
Il me parait qd même pas compliqué de repérer les mecs qui portent des croix gammées et autres sigles nazis (surtout que beaucoup sont tatoués), et les saluts nazis et fachistes dans les stades et d'exclure définitivement ces mecs là, en les faisant pointer au poste si il faut. Ca serait tout simplement appliquer la loi existante. ![]()
29-11-2006, 21:40
le_filtre a écrit :Je suis décu que tu ne me poses pas la question à moi . Mike (la canaille), j'ai trouvé un pigeon qui a fait la même école que toi!!! :meuh St Jo?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
29-11-2006, 22:09
Les gens n'arrêtent pas de citer l'exemple anglais,mais il n'est pas si efficace qu'on veut bien le dire.Les hools qui ne peuvent plus facilement "s'amuser" dans des clubs de Premier League se rabattent dans les divisions inferieures,et par exemple à Stoke il y'a pas mal de hooligans,comme dans pas mal d'autres petits clubs.
29-11-2006, 23:14
GodFather a écrit :Les gens n'arrêtent pas de citer l'exemple anglais,mais il n'est pas si efficace qu'on veut bien le dire.Les hools qui ne peuvent plus facilement "s'amuser" dans des clubs de Premier League se rabattent dans les divisions inferieures,et par exemple à Stoke il y'a pas mal de hooligans,comme dans pas mal d'autres petits clubs. Y en a aussi a liverpool a city a chelsea a totenam a milwall ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
30-11-2006, 01:40
poluxo a écrit :Mike (la canaille), j'ai trouvé un pigeon qui a fait la même école que toi!!! St Jean baptiste de la Salle ![]() C'est juste à coté :langue:
30-11-2006, 19:26
Citation :Foot-Justice- PSG : Le passé trouble du policier Oh le gentil policier ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |