12-10-2006, 10:07
BOSS a écrit :heu y'a marqué ou qu'il s'est fait licencier??:hum:Moi aussi j'ai été licencié quand j'étais minot... çà compte? :blondblush1:
Par contre c'est vrai que je me suis trompé.....J'ai ecouté le journal de tv5 ce matin,le dernier joueur a avoir été licencié en france date de 1973....
J'ai ecouté le journal de tv5 ce matin,le dernier joueur a avoir été licencié en france date de 1973....
...hors cela fait bien depuis 1973 qu'un joueur ne s'est fait licencier en 1er division...
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)

G.L. : "Je suis toujours entraîneur, j'ai toujours la même pression de résultat. Si j'ai pris un certain nombre de décisions, et pas seulement celle dont vous parlez, c'est uniquement pour protéger mon groupe et lui permettre d'avancer. Pour qu'il progresse, qu'il ait des résultats et qu'il fasse plaisir aux supporteurs. Je pense que, depuis que je suis arrivé (en décembre 2005), le club avance. Certes, il n'y a pas eu de résultats en championnat, mais on a remporté une Coupe de France, de surcroît contre Marseille. Dans ma carrière, j'ai toujours atteint les objectifs qu'on m'avait fixés."
on leur sert d'alibi, maintenant!!
jusqu'ici, tout va bien....jusqu'ici, tout va bien...
@cétacé
C'est le début d'une belle aventure moi je vous le dit!
de lire que le PSG deviendra un jour une légende.