27-07-2006, 17:55
Les clichés et les racourcis ont décidément la belle vie....
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
27-07-2006, 17:55
Les clichés et les racourcis ont décidément la belle vie....
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
27-07-2006, 18:04
poluxo a écrit :Les nazillons ont donc gagné la guerre Faut arrêter avec ça,il doit y avoir 200 skin à Boulogne,tout au plus.Sur tout un virage c'est pas enorme même si c'est déjà trop,mais il ne faut pas generaliser.
27-07-2006, 18:16
???
Arreter avec quoi? Si le PSG a vu ses supporters se taper dessus pendant 2 ans, c'est uniquement à cause de ça. Les Tigris voulaient eradiquer cette frange skin des BB, ils n'y sont pas arrivés. Graille s'est fait virer par les supporters pour avoir tenté d'exercer un contrôle auprès des supporters dans le même but. On peut dire ce qu'on veut mais rien n'est fait actuellement pour faire disparaitre ces 200 personnes. Or un noyaux dur d'un groupe de supporter c'est pas beaucoup plus que 200 individus...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-07-2006, 18:37
poluxo a écrit :??? ![]()
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
27-07-2006, 18:43
poluxo a écrit :??? C'est pas uniquement à cause de ca ya une histoire de fric aussi la marque paname commencé a prendre trop de places pour les indepedants de boulogne ( les boulogne boys n'ont rien a voir avec ca )
27-07-2006, 18:51
Mikelacanaille a écrit : :boxe: Rigole, tu vas voire une fois de retour à Marseille...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-07-2006, 19:42
![]() 200 pour le noyau dur sinon, c'était en 1980 ou bien?? ![]() ![]()
27-07-2006, 19:51
bakaforever a écrit :Tiens étrange, personne pour parler de cela : http://tm93.com/? J'ai voulu ouvrir cette page au boulot et ça a bloqué parceque c'était une page "sexe"... ![]()
28-07-2006, 11:25
Seb_ a écrit :J'ai voulu ouvrir cette page au boulot et ça a bloqué parceque c'était une page "sexe"... ![]() ![]()
28-07-2006, 11:27
Gabi a écrit : C'est clair pourtant le PSGCDPD :mf_dribbl
28-07-2006, 11:56
on dit pas PD !
Sodomites mondain ! ![]()
28-07-2006, 13:21
KodiaK a écrit :C'est clair pourtant le PSGCDPD :mf_dribbl ![]() Fait chaud nan ? ![]()
30-07-2006, 19:01
C'est quoi ce maillot marron sale??? C'est encore plys moche qu'un sac Vuiton
![]() ![]() Pourtant d'habitude les maillots de PSG sont plutôt bien faits, mais là :choque:
31-07-2006, 09:39
Citation :Foot - PSG : Premier coup de gueule de Cayzac Il continue à se faire plein d'amis le Père Mondy.
31-07-2006, 10:44
Maintenant j'attends avec impatience chaque phrase de Pierre Mondy dans un monde comme celui du foot mieux vaut avoir des amis que des ennemis.
Et un jour où l'autre ce drosophile se retrouvera isoler et tombera de haut. Ceci dit dans ce genre d'affiche je ne comprends pas que cela ne se dispute pas sur un terrain neutre de province.
31-07-2006, 11:07
KodiaK a écrit :Ceci dit dans ce genre d'affiche je ne comprends pas que cela ne se dispute pas sur un terrain neutre de province.Marseille ?:paysan:
31-07-2006, 11:23
J'y ai pensé Cétacé figures toi. Non plus sérieusement à Nantes, Toulouse, Sedan? Il ya plein de beaux stades en France pourquoi avantager une équipe qui n'en a pas besoin?
Le charity Shield se joue sur terrain neutre par exemple
31-07-2006, 12:50
Bon, en tout cas, même si on a pas super bien joué, j'ai été content de notre prestation.
Avec le retour de deux ou trois de nos meilleurs joueurs, je pense qu'on peut être pas mal. J'aimerais notamment qu'offensivement on soit bien meilleur.
31-07-2006, 12:55
Pas mal les pyjamas PSG....ils fournissent les chaussons aussi ?
![]() |