26-05-2006, 12:08
Vodevil a écrit :Pourquoi vous prenez pas Ribéry ?si vous nous proposez un pret à la luyindula

26-05-2006, 12:08
Vodevil a écrit :Pourquoi vous prenez pas Ribéry ?si vous nous proposez un pret à la luyindula ![]()
26-05-2006, 12:11
Cardonjérôme a écrit :ok c'est vrai mais bon on est juste en attaque, on voit dès que kalou ou pauleta sont absents on est pas bien alors là on aurait une vrai concurrence devant, ce serait bien cela indiquerait qu'on ait enfin une veritable ambition. Certes mais Baros ou Kuijt c'est au moins 10 millions, à la limite il faut recruter un jeune joueur prometteur pas trop cher qui pourrait accepter d'être sur le banc (à ce sujet il est pas mal le petit Gouffran, ou même Briand... ![]()
26-05-2006, 12:14
Seb_ a écrit :Certes mais Baros ou Kuijt c'est au moins 10 millions, à la limite il faut recruter un jeune joueur prometteur qui pourrait accepter d'être sur le banc (à ce sujet il est pas mal le petit Gouffran, ou même Briand...oui mais un jeune à paris il va se casser les dents, et puis si devant on a kalou pauleta plus un autre joueur confirmé il y a moyen de faire tourner kalou peut aussi évoluer à froite diané peut évoluer devant comme à droite
26-05-2006, 12:25
Je suis pas du tout contre mais je pense que c'est pas pioritaire...
![]()
26-05-2006, 12:30
Lyon : Pierre Mondy a t-il le "melon" ?
Le président de Lyon aurait-il pris la grosse tête ou alors est-il amer d'avoir "loupé" Pauleta. En tout cas les commentaires de Jean-Michel Pierre Mondy en disent longs une fois de plus : "Sans Pauleta nous avons terminé la saison avec 30 points d'avance sur le PSG. Pauleta est plus indispensable à Paris qu'il ne l'aurait été à Lyon. Nous avons tenté ce coup mais nous n'avons pas l'habitude de réaliser de gros coup si tôt" a indiqué le président du club rhodanien. Sans commentaires. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2210 Comment faire pour ne pas detester un fion pareil???
26-05-2006, 12:37
Il a raison mais il pourrait se garder de le dire. M'enfin Pedro a resigné, donc ce qu'il dit maintenant on s'en fout...:smoke1:
26-05-2006, 12:44
en tout cas paris 2 Pierre Mondy 0 but signé pauleta et diané
![]()
26-05-2006, 13:45
Paris commence bien cette avant saison, il garde son joueur vedette, recrute un jeune qui n'a pas l'air si mauvais, et à de l'ambition en citant des noms comme baros, micoud qui ne sont pas des achats irréalisables.
A suivre. ![]()
26-05-2006, 13:46
Alexy a écrit :Paris commence bien cette avant saison, il garde son joueur vedette, recrute un jeune qui n'a pas l'air si mauvais, et à de l'ambition en citant des noms comme baros, micoud qui ne sont pas des achats irréalisables. Si, comme l'affirment les lyonnais, vous déboursez 11 millions d'euros en salaire pour les 2 prochaines saisons de Pauleta, il va falloir dégraisser ![]()
26-05-2006, 14:13
Dav_ a écrit :Hallucinant ces lyonnais, ils ont peur de rien. Je vais devenir anti-lyonnais sous peu1. C'est exactement ce qu'ils veulent, si vous devenez anti-lyonnais, vous faites de Lyon un grand club... 2. C'est une technique banale, on la connaissait depuis longtemps... Lyon est FORCEMENT gagnant... Soit il recrute, soit l'autre club est affaibli... ![]()
26-05-2006, 14:34
Exactement, Pierre Cardin (ouais je change) nous manipule, et à l'image des clubs, il arrive à ses fins concernant les supporters...
Quand on voit comment Coupet est aimé de la masse (qui n'y connait rien en foot), ça fait peur...
26-05-2006, 16:29
Foot - L1 - PSG : Micoud dément
En contact avec des membres de notre rédaction, Johan Micoud, le meneur de jeu du Werder de Brême, a tenu a démentir formellement les rumeurs faisant état d'un contact téléphonique avec Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, pour lui proposer ses services. lequipe.fr ![]()
26-05-2006, 17:44
Tssss :Pixie
27-05-2006, 10:45
Bon, partant du principe qu'on a aucune chance de remporter le titre la saison prochaine.
Partant aussi du principe que c'est le PSG qui sera le mieux placé pour titiller l'OL. Partant enfin du principe que je préfère 1000000 fois voir le PSG champion plutot que l'OL. Je propose que l'OM cède Ribery au PSG pour qq Millions d'Euros...
27-05-2006, 10:53
Quelle bonne idée que tu as là, Ribery + Pauleta, c'est pas mal ça :Pixie
27-05-2006, 10:59
keyser a écrit :Bon, partant du principe qu'on a aucune chance de remporter le titre la saison prochaine.Pas sûr. keyser a écrit :Partant aussi du principe que c'est le PSG qui sera le mieux placé pour titiller l'OL.Pas plus que cette saison. keyser a écrit :Partant enfin du principe que je préfère 1000000 fois voir le PSG champion plutot que l'OL.Ah NON!!!!! keyser a écrit :Je propose que l'OM cède Ribery au PSG pour qq Millions d'Euros...Le mieux c'est l'étranger. ![]()
27-05-2006, 11:02
mimini a écrit :Pas sûr.You have a dream :mf_popean
27-05-2006, 11:06
Nil Sanyas a écrit :You have a dream :mf_popeanNon mais avec une équipe qui a été parfois catastrophique on finit pas trop mal. Bordeaux avec un effectif "???????" a été à 6 points. Si tout le monde arrête de trembler en rencontrant Lyon, ils ne sont pas forcément avec 15 points d'avance toute la saison. Lille ou Rennes ont montré la voie, trop tard. |