18-05-2006, 16:52
Louisse Fernandèze tout proche de St-Etienne
voilà c'est tout.
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
|
18-05-2006, 16:52
Louisse Fernandèze tout proche de St-Etienne voilà c'est tout.
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
18-05-2006, 17:02
poluxo a écrit :Diané est à mes yeux un trés grand espor de notre championnat, ne jurez de rien il risque d'en surprendre plus d'un; s'il s'avere impermeable à la pression inhérente à un club mediatisé... Je partage assez nettement ton avis sur ce joueur, la seule chose qui m'inquiète, c'est comment le placer sur le terrain? je l'imagine assez mal comme milieu droit dans un 4-4-2 strict à la Lacombe...
18-05-2006, 17:12
KodiaK a écrit :Il va jouer en pointe avec Pauleta en soutien de celui ci J'y pensais, mais quid de Kalou? Il nous a fait une très bonne fin de saison et son association avec Pauleta commneçait a être très productive en cette fin de saison...
18-05-2006, 17:24
Seb_ a écrit :Je partage assez nettement ton avis sur ce joueur, la seule chose qui m'inquiète, c'est comment le placer sur le terrain? je l'imagine assez mal comme milieu droit dans un 4-4-2 strict à la Lacombe... Sur le banc, remplaçant le pitre Bueno
18-05-2006, 17:25
Il évoluera probablement à Droite avec un milieu Rothen-Dhorasso-Cissé-Kalou
18-05-2006, 17:37
Ernesto a écrit :Sur le banc, remplaçant le pitre Bueno S'il a brisé son protocole d'accord avec l'OL (dixit le parigot), c'était parcequ'il était assuré du temps de jeu, donc ça m'étonnerait qu'il vienne pour être sur le banc...
18-05-2006, 17:43
Seb_ a écrit :S'il a brisé son protocole d'accord avec l'OL (dixit le parigot), c'était parcequ'il était assuré du temps de jeu, donc ça m'étonnerait qu'il vienne pour être sur le banc... Pierre Mondy a surrenchéri aujourd'hui, il veut pas vous laisser tranquille non plus
18-05-2006, 17:56
Bah la saison prochaine on jouera le champ, l'UEFA (beaucoup de matchs), la Coupe des Figues et moi je veux qu'on garde notre coupe de France.
ça fait beaucoup de matchs à jouer. Popol et Kalou vont pas tous se les taper. Soit Diané tourne avec Kalou et Popol pour jouer devant, soit il joue à droite. Bref ça lui fait aussi une bonne poignée de matchs à jouer.
18-05-2006, 18:05
Seb_ a écrit :J'y pensais, mais quid de Kalou? Il nous a fait une très bonne fin de saison et son association avec Pauleta commneçait a être très productive en cette fin de saison...Enfin ses stats sont pas folichones Seb ! C'est pas le genre de joueur qur j'apprécie particulièrement Je suis toujours septique concernant un joueur à l'attitude désinvolte par moment Et cette attitude il l'a traine depuis son passage à Reims en national
18-05-2006, 18:26
Bah dis donc t'es dur toi :lpouletda
Sont pas mal ses stats, il est tout jeune le gars : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19330.html Cette année il a tout marqué en seconde partie de saison quand il est devenu titulaire. Dans les journaux ils parlent d'un transfert autour de 3 millions d'Euros, il est jeune, polyvalent, et c'est un profil qu'on a pas...bref je pense qu'on fait bien de tenter le coup.
18-05-2006, 18:56
oui ,c'est bien ça une demi saison ...
![]() Même pas dans les 23 de la coupe du monde... ![]() ça peut etre juste une surprise et mais pas un renfort... ![]() Pour donner un peu plus d'équilibre à notre jeu qui penche fortement vers la gauche ,j'espere un renfort à droite avec un peu plus d'expérience ...
18-05-2006, 19:19
ben y'a camoranesi en solde là d'ici 15 jours
18-05-2006, 19:39
zorg a écrit :oui ,c'est bien ça une demi saison ... Tu es un peu trop pessimiste, je peux t'assurer qu'on prendrait peu de risques...
18-05-2006, 21:39
Et pendant ce temps, Paris prépare la meilleure équipe du monde.
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-05-2006, 21:41
Vodevil a écrit :Et pendant ce temps, Paris prépare la meilleure équipe du monde. Ton cynisme est sans égal...
18-05-2006, 21:45
Vodevil a écrit :Et pendant ce temps, Paris prépare la meilleure équipe du monde.On devrait presque ouvrir un topic " Posez vos questions à Vodevil" Tu en penses quoi de ce Diané ? :meuh
18-05-2006, 21:52
Seb_ a écrit :Tu es un peu trop pessimiste, je peux t'assurer qu'on prendrait peu de risques... C'est certain, Kalou est un monstre. Pour moi, il a tout autant de talent que Juninho. Il a pas fait une saison transcendante mais si vous le gardez, il va carburer...
Kalou pour service rendu :D je suis pret à lui laisser une 2éme saison pour voir ce qu'il veut vraiment .
Concernant Pauleta ,j'ai le sentiment que c'est plus un appel du pied envers les dirigeants Parisiens .:smoke1: Il est assez lucide sur les lacunes et défaillances des joueurs qu'il entourait cette saison . Soit vous recruter du lourd et cohérent soit je me casse ! J'aime bien sa façon de faire au lieu de s'étaler et de faire sa diva dans les journaux ,il pose les choses clairs et net:y:
18-05-2006, 22:12
Tu trouves ça clair et net ? :Pixie
|