Bon allez...pour détendre l'atmosphère, ne me remerciez pas, elle n'est pas de moi
Trois supporters, un de l'OM, un du LOSC, et un du PSG, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter Lillois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lillois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place.
Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, l'air perplexe, il le resoulève, puis le repose, et ceci quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- "Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?"
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- "Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul..."
"Je lui ai dit qu'on n'était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L'an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l'entraîneur Guy Lacombe."
Et là, le retour à la réalité est dur, dur... :vodevill
Génial, qu'est ce qu'on va rigoler les prochaines saisons
Moque toi l'empereur!
Suffit d'avoir des bons dirigeants pour avoir un effectif et un recrutement cohérent !
Le blé et le financement on s'en cague un peu et puis si c'est pour le voir débouler en tongue au milieu du stade cigare au bord des lèvres je ne suis pas préssé :lol:
Aprés la suite chronologique des choses ,notre histoire deviendra légende
zorg a écrit :Moque toi l'empereur!
Suffit d'avoir des bons dirigeants pour avoir un effectif et un recrutement cohérent !
Le blé et le financement on s'en cague un peu et puis si c'est pour le voir débouler en tongue au milieu du stade cigare au bord des lèvres je ne suis pas préssé :lol:
Aprés la suite chronologique des choses ,notre histoire deviendra légende
BOSS137 a écrit :PSG : Pauleta veut rester
Laigle des Assorts a semble-t-il été boosté par la victoire du PSG en Coupe de France et par larrivée de capitaux frais au sien du club. Pauleta a donc déclaré au micro dRMC vouloir rester dans la capitale la saison prochaine. Annoncé partant vers Monaco ou encore Bordeaux, le portugais est donc bien partit pour...rester.
Commencer par garder nos meilleurs joueurs c'est une sage décision reste plus qu'a renforcer nos postes les plus faibles.
Un latéral droit pour commencer ,un milieu def et un joueur de couloir offensif du genre polyvalent pour jouer en lieu et place de Rothen ou à droite
BOSS137 a écrit :PSG : Pauleta veut rester
L’aigle des Assorts a semble-t-il été boosté par la victoire du PSG en Coupe de France et par l’arrivée de capitaux frais au sien du club.
Nous verrons bien si un archi appel des as sort ?
Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
zorg a écrit :Commencer par garder nos meilleurs joueurs c'est une sage décision reste plus qu'a renforcer nos postes les plus faibles.
Un latéral droit pour commencer ,un milieu def et un joueur de couloir offensif du genre polyvalent pour jouer en lieu et place de Rothen ou à droite
Je souhaite 3-4 joueurs pas plus : un latéral droit (visiblement pour Trabelsi c'est en bonne voie, ce qui serait une bonne chose), un milieu droit (on s'interesse depuis longtemps à Castelen, selectionné pour le mondial par van Basten), un milieu défensif pour remplacer M'Bami visiblement partant (Toulalan, ce serait formidable mais il y'aura de la concurrence) et enfin un autre joueur pour compléter le banc...
02-05-2006, 22:14 (Modification du message : 02-05-2006, 22:26 par Seb_.)
GodFather a écrit :Ca vous derange pas d'avoir un boulet comme Rozehnal dans votre équipe?
Je trouve pas du tout que c'est un boulet, il a été assez régulier. Bon parfois il a le marquage un peu lache, mais il a fait une saison somme toute honnête et a, par ailleurs, joué tous les matchs de L1...:paysan:
Seb_ a écrit :Je souhaite 3-4 joueurs pas plus : un latéral droit (visiblement pour Trabelsi c'est en bonne voie, ce qui serait une bonne chose), un milieu droit (on s'interesse depuis longtemps à Castelen, selectionné pour le mondial par van Basten), un milieu défensif pour remplacer M'Bami visiblement partant (Toulalan, ce serait formidable mais il y'aura de la concurrence) et enfin un autre joueur pour compléter le banc...
Dans Luis Attaque, ils ont commencé un petit bilan des possibles départs mercatal et donc à Paris .
Coté on dégraisse un gros salaire et si possib on le vend histoire de ce faire un peu de thunes .
Le départ de Yepes est probable, pour alléger la masse salariale.
M'Bami possède un bon de sortie.
Côté arrivées :
Planus serait le remplaçant de Yepes même si un peu comme Vahid Ricardo est capable de transcander un joueur une saison remember El karkouri voir Mendy, Trabelsi ils ont dit que c'était bouclé, ils ont évidemment confirmé Landreau, on parle également de Pedretti et Pitau ( ) pour le milieu de terrain...