cetace a écrit :Tu n'aurais pas le même avec une plume, histoire d'appuyer mon côté éditorialiste ?;)
Pour trouver ces photos je fais toujours une recherche par mots clés dans google : plume, cul, confétis, fouet, paillettes, gay pride, Mouss Diouf. :blondblush1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
zorg a écrit : Allez Paris....
Allez Paris....
Où tu es, nous sommes là Tu ne seras jamais seul Car nous deux c'est pour la vie clap..clap
en meme temps a paris un mariage sur deux se finit par un divorce :vodevill
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
zorg a écrit : Allez Paris....
Allez Paris....
Où tu es, nous sommes là
Tu ne seras jamais seul
Car nous deux c'est pour la vie clap..clap
C'est tellement beau, on dirait du Julio ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Grâce à Kodiak, je me suis passé ça en boucle tout l'après-midi. Merci kamarade fan de l'aigle des Açores ! Le lion du Cameroun rugira au SdF samedi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-04-2006, 22:46 (Modification du message : 24-04-2006, 23:18 par zorg.)
Mauvaise langue Pixie et Vode !:langue:
O Ville Lumière Sens la chaleur, de notre coeur Vois-tu notre ferveur Quand nous marchons près de toi, dans cette quête Chasser l'ennemi, enfin pour que nous couleurs Brillent encore:ange:
Pitain mais à quoi tu carbures Kodiak ??? Me réponds pas Pastaga, je connais, ça fait pas cet effet là...Enfin si t'en as sous le coude, fait nétour comme on dit chez nous
Vous n'allez pas vous débarrassez de moi comme ça !!!
Lo lo lo lo PARIS SG
Lo lo lo lo PARIS SG
Lo lo lo lo PARIS SG
Lo lo lo lo PARIS SG
PAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap: