Dès que j'ai vu un bout de match de Rodriguez, j'ai compris que le type avait du ballon, maintenant, le PSG reste le PSG, les oeufs restent des oeufs, les huiles aussi, mais la moutarde est fadas, ça risque sans cesse de tourner au vinaigre et la mayo ne prend pas vraiment...
comment guy lacombe peut il laisser un joueur comme rodiguez en tribune à toulouse :choque: , c'est tout simplement le meilleur joueur au niveau technique de l'effectif, esperons que bueno est un niveau semblable.
pour en venir à ce match ben rodriguez letizi et puis si pancrate se met à marquer du pied gauche c'est qu'on doit etre dans une bonne saison
sinon m'bami est sur le bon chemin :incline:
Merci m'sieur Kalt
Cui-là, c'est quand même un sacré numéro en plus il est grossier
Sinon, comme nous, le P s'en sort bien.
Evidemment, l'adversaire n'était pas le même au Parc et au Vel:D
Puis vous allez avoir 2 déplacements consécutifs si je ne m'abuse.
Bonne route
Si tout se passe comme je le souhaite, ça va swinguer à Panama jusqu'à la fin du championnat.
Perso.
Je pense que le PSG a fait un tres bon recrutement cette annee (avec un budget a peine superieur a celui de l'OM!).
Kalou, Dorhasso, Rozental, Rodriguez, Bueno = 12m€
contre
Le bresilien attaquant parti pour 4m€, fanfan, Cana pour 3.5m€ = 7.5m
Lacombe est un tres bon entraineur meme si Fournier en est un autre (peut etre)
Donc je crois qu'ils seront dans les 4 premiers en fin de championnat et que l'equipe est plus forte que l'an passé. Il faudrait un grand gardien et un autre tres bon attaquant... mais il y a une tres bonne base pour faire une grande equipe competitive (si l'esprit d'equipe est retrouvé).
De toute facon suis fan de l'OM et pas du PSG, donc c'est pas mes oignons ... mais je trouve que beaucoup de choses ont ete bien faites au PSG cette année meme s'il y a embrouille.
Rodriguez va devenir le cauchemar de la starlette Rothen !!! J'ai bien l'impression que le type est largement plus talentueux et précieux que la blondasse...
Au retour de Kalou, Guy Lacombe se fera des cheveux blancs pour savoir qui associer dans le secteur offensif parisien !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Luciano, de mémoire Kalou c'est 10 M d'€ donc 12 avec Vikash sur le terrain Rozhenhal et les uruguayens, j'ai du mal à y croire
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
ça doit faire un peu plus : Kalou 8 m, Dhorasoo 3 m, Rozehnal 3. Landrin et les Zurus c'était gratos. Pas trop mal, le plus décevant dans le tas (et de loin) c'est Vikash, encore transparent hier soir....:add_vache
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
rpavarotti a écrit :Perso.
Je pense que le PSG a fait un tres bon recrutement cette annee (avec un budget a peine superieur a celui de l'OM!).
Kalou, Dorhasso, Rozental, Rodriguez, Bueno = 12m
contre
Le bresilien attaquant parti pour 4m, fanfan, Cana pour 3.5m = 7.5m
Lacombe est un tres bon entraineur meme si Fournier en est un autre (peut etre)
Donc je crois qu'ils seront dans les 4 premiers en fin de championnat et que l'equipe est plus forte que l'an passé. Il faudrait un grand gardien et un autre tres bon attaquant... mais il y a une tres bonne base pour faire une grande equipe competitive (si l'esprit d'equipe est retrouvé).
De toute facon suis fan de l'OM et pas du PSG, donc c'est pas mes oignons ... mais je trouve que beaucoup de choses ont ete bien faites au PSG cette année meme s'il y a embrouille.
comme quoi certains dirigeants sont plus performants que d'autres
Dany a écrit :Merci m'sieur Kalt
Cui-là, c'est quand même un sacré numéro en plus il est grossier
Sinon, comme nous, le P s'en sort bien.
Evidemment, l'adversaire n'était pas le même au Parc et au Vel:D
Puis vous allez avoir 2 déplacements consécutifs si je ne m'abuse.
Bonne route
Si tout se passe comme je le souhaite, ça va swinguer à Panama jusqu'à la fin du championnat.
A noter que Régis Testelin et moins sévère ou moins objectif pour relater le match PSG/Troyes, que notre douanier pour OM/Rennes. En effet pour un total de 113.5 points pour tous les joueurs, ce match a obtenu une note de 4 étoiles.
L'OM/Rennes 123.5 points tous joueurs confondus pour un match a 3 étoiles. Moins interessant donc pour des meilleures prestations. Ou celui de Paris plus interessant pour des moins bonnes prestations....de 10 points tout de même.
;)
deepbluebdr a écrit :A noter que Régis Testelin et moins sévère ou moins objectif pour relater le match PSG/Troyes, que notre douanier pour OM/Rennes. En effet pour un total de 113.5 points pour tous les joueurs, ce match a obtenu une note de 4 étoiles.
L'OM/Rennes 123.5 points tous joueurs confondus pour un match a 3 étoiles. Moins interessant donc pour des meilleures prestations. Ou celui de Paris plus interessant pour des moins bonnes prestations....de 10 points tout de même.
;)
en meme temps mon cher deep on peut pas dire que testelin est notre pote au vu de son article de ce week end sur paris, mais bon cela doit etre surement pour la fin de match de paris.
Citation :La filiale française de l'équipementier sportif américain Nike a été mise en examen lundi en tant que personne morale dans l'enquête sur les transferts douteux du Paris-SG.
Cette mise en examen pour «complicité de travail dissimulé et usage de faux» a été signifiée dans la matinée au Pdg de Nike France, Fabrice Ducceschi, représentant légal de l'entreprise, par le juge Renaud van Ruymbeke qui l'avait convoqué dans son bureau au pôle financier de Paris. Le magistrat qui enquête avec la juge Françoise Desset depuis janvier 2005 sur des transferts douteux au PSG, a obtenu fin septembre l'autorisation du parquet d'enquêter sur un système d'entente présumée entre Nike et le PSG destiné à rémunérer des joueurs en économisant sur les charges sociales et l'impôt sur le revenu.
Trois dirigeants de Nike, Olivier Jaubert, ancien responsable marketing, Jean-Claude Petit, directeur général et Jean-Baptiste Mayer, directeur financier ont déjà été mis en examen dans ce dossier. L'ancien directeur financier du Paris-SG, Pierre Frelot, aujourd'hui agent de joueur, a également été mis en examen le 15 décembre 2005 dans le cadre de cette affaire. Source l'ÉQUIPE.fr
[SIZE="5"]et Canal + ?[/SIZE] pas de mise en examen en tant que personne morale ? :nono1:
Impossible, en effet, d'imaginer que ce type de montage financier ait eu l'agrément du diffuseur et premier concerné dans les finances du club...
Autant se taper un symbole américain et éviter les projos sur le patron du foot national !
Vive la justice fourre-tout !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...