-Mars- a écrit :La réaction de Frei après le match m'a fait marrer, en gros il a dit : "On a vu ce soir que Pauleta est le meilleur attaquant du championnat, je me demande ce qu'il fait au PSG, sans vouloir rabaisser ce club"
Il faut être précis si on veut pas que certains nous accusent d'être de mauvaise foi.
Un mot sur Pauleta, auteur dun doublé face à vous
Je ne comprends pas, sans rabaisser le PSG, pourquoi un mec comme Pauleta ne joue pas à Barcelone ou Manchester. Apparemment, les recruteurs ont des tomates devant les yeux (sic !).*
Seb_ a écrit :Ah je peux enfin reposter sur ce topic, les temps étaient difficiles ces dernières semaines...:happy2:
...et le seront à nouveau dans les semaines qui viennent. :happy2: Merci pour ton passage éclair. :happy2:
L1 - PSG - Blayau reste inquiet
Dans le Parisien, en date du 11 décembre, Pierre Blayau, avoue ne pas se satisfaire de la victoire de son équipe face à Rennes, samedi soir (2-0) au Parc-des-Princes. Le président du Paris-Saint-Germain nourrit toujours quelques inquiétudes concernant son club qui fait preuve de trop d'inconstance.
« Cette victoire, qui était impérative, ne dissipe pas les inquiétudes que j'avais sur le comportement de l'équipe. Il va falloir gagner à Ajaccio samedi prochain et confirmer à Toulouse, 21 décembre en Coupe de la Ligue. Surtout, à l'entame de la deuxième partie de saison, j'attends le PSG sur un autre rythme, avec plus de constance », affirme-t-il ainsi dans les colonnes du quotidien.
Interrogé par conséquent sur un éventuel changement d'entraîneur pendant la trêve hivernale, le patron du club de la capitale écarte cette possibilité mais se montre néanmoins quelque peu évasif : « Il faut qu'on se pose la question tous ensemble (...). Il est de mon devoir de regarder ce qu'on peut faire pour la seconde partie de saison. Mon objectif, c'est la deuxième place. Je veux donner au club et aux joueurs les moyens de terminer deuxièmes. Je ne parle pas d'un changement d'entraîneur aujourd'hui, que les choses soient bien claires. Je réfléchis actuellement à améliorer la situation du PSG (...). Il ne faut pas que la stabilité soit un prétexte pour reporter d'une année sur l'autre nos ambitions. Quand la stabilité rime parfois, je dis bien parfois, avec la médiocrité, ce n'est pas une bonne chose. »
ben jusyement non
on gagne contre l'aca
blayau vire fournier
et le guen debarque avec un budget special noel estampillé canal + votre abonnement augmentera de 2euros :santa3:
et on finit second
Altaturk a écrit :Il faut être précis si on veut pas que certains nous accusent d'être de mauvaise foi.
Je ne comprends pas, sans rabaisser le PSG, pourquoi un mec comme Pauleta ne joue pas à Barcelone ou Manchester. Apparemment, les recruteurs ont des tomates devant les yeux (sic !).*
f365
C'est quand même différent (sauf que Manchester, ça pu ).
Altaturk a écrit :Il faut être précis si on veut pas que certains nous accusent d'être de mauvaise foi.
f365
Pourtant au micro de C+ il n'a pas parlé du Barça (de Manchester oui) ni des tomates...il a du en rajouter une couche en rentrant à Rennes
C'est quand même incroyabeul !
Un président provoque lui-même la crise alors que le club est 4ème.
Blayau se décridibilise total !
Sauf s'il sort LeGuen de son chapeau mais ce dernier a déclaré qu'il était sceptique à l'idée de retravailler avec celui qui avait été son boss à Rennes.
J'ai entendu à la radio une comparaison avec l'Om qui vire la caution Marseillaise alors que le club est 5ème.
Ca n'a rien à voir. RLD n'aimait pas Bouchet ok. Mais la pression venait des supporters aussi, mécontents de l'équipe post DD, façonnée par CB et Diouf et entraînée par un la caution Marseillaise certes mauvais mais sacrifié. C'était la peau de Bouchet que les supporters voulaient.
Oui mais il a raison ce président, Fournier a rendu de bons services au PSG mais il a pas l'envergure pour diriger un tel club.
Alors au mieux d'attendre que cela pète vraiment, il prépare le terrain de suite pour l'année prochaine. C'est toujours mieux d'avoir son entraineur le plus vite possible pour bien préparer la suite. Alors si un mec comme deschamps vient ce qui est très probable il parrait, c'est tout bon pour le psg...moi ça fait quelques années que je rêve de deschamps à marseille comme entraineur ben je devrai me faire à l'idee de le voir à Paris.
Moi je crois plutôt au ticket LeGuen
C'est plus sexy pour le P et seul cet entraineur fera oublier au bon peuple des supps parisiens le lourdage dans ces conditions de Fournier
Maintenant, LeGuen va avoir ses désidératas au niveau effectif.:ange:
Canal voudra ou pourra t'il remettre au pot pour le recrutement après les indemnités dûes à Fournier ? :santa3:
Surtout qu'ils vont avoir besoin de toute leur caillasse pour racheter TPS
Poulou0013 a écrit :Oui mais il a raison ce président, Fournier a rendu de bons services au PSG mais il a pas l'envergure pour diriger un tel club.
Alors au mieux d'attendre que cela pète vraiment, il prépare le terrain de suite pour l'année prochaine.
Dans ce cas, il eut été plus simple de ne pas le prolonger en juin, non?
D'autant qu'il semble apprécié des joueurs et des supps..
Moi je ne vois pas Leguen dire oui. C'est clair que tous les supporters parisiens réveraient de le voir débarquer mais je n'y crois pas. Il préfére sans doute aller dans un club plus huppé...