07-10-2005, 15:55
Nil Sanyas a écrit :Nil ,je crois que mouchico voulait dire" au temps pour moi ".:rld
:censored

07-10-2005, 15:55
Nil Sanyas a écrit :Nil ,je crois que mouchico voulait dire" au temps pour moi ".:rld ![]()
07-10-2005, 16:02
zorg a écrit :Nil ,je crois que mouchico voulait dire" au temps pour moi ".:rld ![]() ![]()
07-10-2005, 16:13
Ne tombe pas dans la provocation facile et gratuite !
![]() Alors ton édito ? ![]() Tu te creuses les méninges . ![]() C'est vrai que c'est pas simple de trouver des raisons d'espérer en l'OM ![]() ![]()
07-10-2005, 16:16
zorg a écrit :Ne tombe pas dans la provocation facile et gratuite ! T'inquiètes Zorg, il est terminé depuis trois semaines.:rld Pour l'OM tu n'a pas tord, il a fallu chercher loin ![]()
07-10-2005, 16:47
En 93 ?
![]()
07-10-2005, 16:53
:santa3: ce n'est pas passé ça... hein Kodiak ? :langue:
07-10-2005, 17:02
Elephant Bird a écrit :Argh le mauvais souvenirJe me souviens de cette période pas si lointaine que ça ou l'on avait accusé à tord B.Lama d'avoir laissé passer le ballon ![]() Quand on perd on est capable de dire les pires atrocités même les plus farfelues:santa3: ![]() ![]()
07-10-2005, 17:11
Nil Sanyas a écrit :Que vous attaquiez correctement sans perdre le ballon tout seul ? :langue: Ste blague!! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
KodiaK a écrit :J'espère qu'un jour on aura l'occasion de faire la même chose Et c'était quoi le score?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
KodiaK a écrit :J'espère qu'un jour on aura l'occasion de faire la même chose Bein il y a deux saisons, un certain ASM- OM ... que nous avons perdu à la dernière minute...permettant à l'ASM de revenir dans le trio de tete...:D
07-10-2005, 17:16
zorg a écrit :Je me souviens de cette période pas si lointaine que ça ou l'on avait accusé à tord B.Lama d'avoir laissé passer le ballon Nan c'est vrai, toute la défense avait laissé Feindouno marquer :paysan: Et l'autre Brésilien qui marque sans que personne le félicite on l'a rêvé pitêtre ![]() Pi c'est aussi la faute à Coupet, le match d'avant il se laisse marquer une frappe de 30 mètres. L'enfoiré ![]() Un complot j'vous dis ![]() ![]()
07-10-2005, 17:17
zorg a écrit :Je me souviens de cette période pas si lointaine que ça ou l'on avait accusé à tord B.Lama d'avoir laissé passer le ballon Dieu sait si je n'aimais pas Lama, mais ce jour-là alors que les 10 autres joueurs avaient carrément arrêté de jouer 15 min avant la fin du match ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
07-10-2005, 17:20
keyser a écrit :Bein il y a deux saisons, un certain ASM- OM ... que nous avons perdu à la dernière minute...permettant à l'ASM de revenir dans le trio de tete...:D Taratata , cela ne compte pas ce n'était pas pour le titre ![]() ![]() Mais bon ce n'est pas grave j'ai une bonne mémoire ![]()
07-10-2005, 17:26
eagle 2 a écrit :Dieu sait si je n'aimais pas Lama, mais ce jour-là alors que les 10 autres joueurs avaient carrément arrêté de jouer 15 min avant la fin du matchnop, ce n'était pas le seul, me demande si y avait pas Cardetti aussi, qui n'avait probablement rien pigé et qui courrait partout sur le terrain ne comprenant pas pourquoi pas un de ses coéquipiers faisait une passe correcte...
07-10-2005, 17:33
On va pas refaire l'histoire mais pour moi ce championnat vous l'avez bien perdu plutôt dans la saison.
Contre Marco " Batman " Simone ![]() ![]()
07-10-2005, 17:37
![]() RAI96 a écrit :Le retour de la fameuse théorie du grand complot !!!Ben tu vois, quand tu veux tu peux être pointu.
Mais ce que j'en dis...
07-10-2005, 17:39
eagle 2 a écrit :Dieu sait si je n'aimais pas Lama, mais ce jour-là alors que les 10 autres joueurs avaient carrément arrêté de jouer 15 min avant la fin du matchJe suis tout à fait d'accord avec ça Il l'avait même très mauvaise les jours qui ont suivi
Mais ce que j'en dis...
|