Yankee a écrit :moi une chose m'ennerve, c'est Kalou, comment on a pu le rater??
Pourquoi Paris se trouve une autre perle apres Ronnie? Pourquoi on a pas ete foutu de signer Gallardo?
Pourquoi on a pas de thune pour tout ça? Pourquoi on a un budget de 75Me et ou passe cette thune? pourquoi on a des gros voleurs de dirigeants qui ne pensent qu'à s'engraisser??!!!
Pourquoi on ne lutte pas à armes egales?
Tu te fais du mal là Yankee, demain ça ira mieux, et n'oublie pas, les sprinters ne sont jamais des coureurs de fond. Ce score est trop au lit pour être honnête, Mieux vaut un tranquilo 1-0 que tu pourras reproduire régulièrement qu'un score sorti des contes de blanche neige. Car les gros comptes ne font pas toujours les bons zamis!:D
arf, y'a des choses qui nous echappent à l'OM, il manque de l'argent, ça parait clair
On a pas de banc pour lutter sur la durée, mon seul reve pour cette saison est d'aller le plus haut possible et de battre le Depor ou Newcastle si on passe la Lazio pour refaire une belle aventure en UEFA ( ça j'y crois par contre avec la magie du vel', on peut aller loin dans cette C3)
Mais encore une fois, c'est pas clair, et on manqe de clairvoyance au moment ou on l'opportunite de signer de vrais strateges comme Gallardo, franchement si on avait pas deconne, il serait marseillais depuis belle lurette!
Le PSG est le PSG, ça va foirer à un moment ou un autre , ça a foirer avec Ronaldinho, ce club ne peut pas serieusement viser un titre en L1 :nono1: meme avec un grand Kalou mais je maronne car y'a des choses qui nous echappent
Je n'en reviens pas de ce que je vais écrire mais......je pense que je préfère que ce soit Paris champion plutot que de voir les lyonnais emporter un 5ème titre! :hum:
bazon62 a écrit :Je n'en reviens pas de ce que je vais écrire mais......je pense que je préfère que ce soit Paris champion plutot que de voir les lyonnais emporter un 5ème titre! :hum:
Il y a pas mal de marseillais qui pensent comme ça à vrai dire Bazon !
Est ce la fin de la déchéance ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
perso je prefere que Lyon gagne un 5' titre d'affilée et soit le seul club en france à l'avoir fait ; même si ça fait caguer l'OM et les supporters. On n'est pas le seul club français à avoir fait 4x de suite puisque St-té l'a fait aussi et c'est cette concurrence entre 2 grands clubs qui a fait progresser.
Que Lyon gagne 5x et l'OM n'aura plus qu'à le faire...
Lyon, que l'on soit supporter de qui ont veut c'est une grande équipe on peut pas faire le chauvin et l'aveugle sur ce point là.
et puis preferer que psg gagne le championnat plutot que Lyon pour eviter le record de victoire d'affilée...mdr
c'est comme le coup où les supporters de l'OM voulait pas que Monaco gagne la finale de C1.....mdr
je prefere juste que l'OM gagne, le reste je m'en fout, je sais juste que les vraies comparraisons en france sont entre l'OM, St Etienne et Lyon.
Le PSG est un cran en dessous tant au niveau historique (c'est un club tres jeune dont nous ne verrons jamais le centenaire) et son palmares bien qu'interessant n'est pas comparable au 3 autres clubs cités.
Mais de lire que des marseillais prefere paris champion plutot que lyon ça me pitié pour eux, faudrait croire en vous un jour les gars, sinon faut supporter le psg s'en se cacher...comme beaucoup de monde le fait et y'a pas de honte à ça...faut bien qu'il y ait des autres clubs et des autres supporters sinon on fait quoi ???
Forza l'OM !!! Arrrrrrahhh les gars c'est aujourd'hui le retour du spectacle dans le championnat !!!
NB : Metz dernier de L1 c'est pas un scoop mais Paris 1er...
On s'en fout du PSG...On le savait qu'il avait fait un bon recrutement et ils avaient gardé leurs meilleurs joueurs...Metz va être faible cette année et encore plus en début de saison...donc on verra si à la premiere baisse de régime ça va pas partir en couille...
Voila quand on tiens pour un club on tiens pour un club et on choisi pas les vainqueurs a coté !!!
Et si on gagne 4/0 tout a lheure je vais pas m'enflammer c'est pas un sprint le championnat c'est une course de fond...
on reparle de kalou pendant l'hiver ??? et pendant la CAN ???
bazon62 a écrit :Je n'en reviens pas de ce que je vais écrire mais......je pense que je préfère que ce soit Paris champion plutot que de voir les lyonnais emporter un 5ème titre! :hum:
Pareil même si ça ferait mal
Sinon Kalou est enorme mais ça on le savait, rothen a retrouvé son football, la défense a l'air solide...
S'il faut trouver un rival à lyon, incontestablement c'est le PSG
Il y a quand même deux lueurs d'espoir: Mendy et Fournier
C'est clair que les parisiens ont tres bien entamés le championnat mais j'aimerais connaitre leur marge de progression : est elle grande ou etaient ils presque a fond hier? Parce que sur ce que j'ai vu c'est quand meme pas la securite sociale derriere, de plus en premiere mi temps aucune attaque cote droit! Donc il faut relativiser un peu, les messins etaient affaiblis et n'ont jamais ferme le jeu, en plus ils ont eu quelques tres bonnes occasions qui meritaient meilleur sort. A revoir donc.
tu peux rajouter cana qui a rater une tete a 3m des buts qui se prend un carton pasqu'il tacle a coté et qu'a rater un peu pres tout ce qu'il a voulu faire