22-07-2005, 23:37
Quoi ? On a bien battu l'AEK et là on rencontre l'Udinese, ça va non ?

22-07-2005, 23:37
Quoi ? On a bien battu l'AEK et là on rencontre l'Udinese, ça va non ?
![]()
22-07-2005, 23:46
ouai un tite victoire sur des grecs encore plus courts que nous frenchies niveau physique, ça tue
![]() Allez je vous charie, sur le papier, vous etes de serieux rivaux pour les Lyonnais et cette saison, plus que jamais, plus JAMAIS l OL :hum: ALors meme si c'est vous, je serais soulage de voir Hole Ass se rammasser Mais bon va falloir penser à battres des gars comme les niçois quand meme :lol:
23-07-2005, 20:02
23/07/2005
Foot - Amical : PSG - Udinese : 0-0 Le Paris Saint-Germain et l'équipe italienne d'Udinese ont fait match nul (0-0) en match amical, samedi à Genève. www.lequipe.fr
23-07-2005, 20:11
Sur PSG.fr c'est mieux
![]() [size=2][size=2]Laurent Fournier (Entraîneur du PSG) « Ce fut un dernier bon match de préparation, un bon 0-0 face au quatrième du dernier Calcio. L'Udinese disputait son cinquième match amical. Si je devais regretter quelque chose ce serait de ne pas avoir marqué en première période. Maintenant, l'équipe était bien en place avec un seul milieu récupérateur. Avec la qualité de l'équipe on peut prendre ce risque. Cette rencontre s'inscrit dans la continuité de la préparation. » Il est énorme ce Fournier ![]() [/size][/size][size=2]Le Stade de Genève se remplit doucement. Signalons la présence de supporters parisiens, dont ceux du PSG Club Var PACA. Laurent Fournier a choisi d'aligner la formation suivante : Letizi ; Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand ; Dhorasoo, Cana, Semak, Rothen ; Pauleta, Kalou. Remplaçants : Alonzo (g), Ateba, Badiane, Cissé, Dramé, Haddad, Landrin, Mbami, Pancrate, Pichot. Pedro Pauleta sera capitaine, tandis que, côté italien, Vincent Candela ne devrait pas entrer en jeu.[/size] [size=2][size=2] Conclusion : - notre défense type n'a pas pris de but ![]() - notre milieu n'était pas forcément type (pas du tout à mon goût) - l'Udinese en était à son 5ème match comme nous je crois [/size][/size]
24-07-2005, 04:44
je sais pas si on peut tirer des conclusions de ce match amical( un de plus).
![]() Avec un mileu en losange et donc ave un seul milieu récupérateur je crains fort que pour un début de saison ,c'est prendre beaucoup de risque ,laisser Cana faire le travail devant la défense,ça me semble un peu léger,pour ma part je préfere un 4-4-2 classique avec m'bami et cana . C'est bien un jeu offensif pour le spectacle mais Y'a des equipes qui ont un gros millieu (Lyon, Monaco, St Etienne...)et la les deux recuperateurs sont indispensable et dons un retour au 4-4-2 est plus logique ...c'est là ou on verra l'intelligence de Fournier à finalement s'adapter aux equipes adverses . Et face aux equipes presumé plus faibles un seul peut suffire car logiqement nous allons avoir la possession du ballon et nous allons le faire tourné,c'est là ou Dhorasso et Kalou peuvent faire trés mal...dans l'axe. Bon vivement la reprise bouse !!!!!!! Je veux du concret,de l'adrénaline,du vrai et pas du toc. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-07-2005, 09:57
Même à 5h du mat' il continue d'analyser les matchs de Paris
![]() ![]()
24-07-2005, 12:10
que c'est laid!
![]()
24-07-2005, 15:23
Yankee a écrit :que c'est laid!Ah bon ? Pourquo ? Moi je le trouve plutôt pas mal, sobre mais en accord avec les couleurs du club... C'est sur que comparé au troisième maillot de l'OM ![]() ![]()
24-07-2005, 15:29
kolia a écrit :Ah bon ? Pourquo ? Moi je le trouve plutôt pas mal, sobre mais en accord avec les couleurs du club... celui là il est classique quoi, le deuxième on dirait un pyjama (je suis peut etre pas assez objectif puisque certains ici trouvent qu'il rappelle celui du real ![]() notre troisième maillot est pas mal, et puis comment faire respecter à un troisieme maillot les couleurs d'un club qui n'en a que deux ![]()
24-07-2005, 16:27
kdom93 a écrit :celui là il est classique quoi,Non mais de loin. C'est comme quand on dit à Yankee qu'il ressemble à Alain de loin ![]()
24-07-2005, 17:52
[size=2]PSG.fr
Mais quel délice pour les yeux de voir évoluer cette formation du PSG à une semaine de la reprise du championnat. Il s’agit d’un véritable concentré de technique ! La preuve avec ce nouveau débordement de Kalou, bien lancé de la tête par Rozehnal, qui sert Pauleta à hauteur du point de penalty. Le Portugais, auteur d’un doublé mardi dernier, talonne pour Rothen qui déclenche une puissante frappe du gauche contrée par une cuisse italienne (25e). ![]() ![]() ![]() [/size]
24-07-2005, 18:05
en gros il a mis un pointu en esperant que ca passe
![]() Le parisien a écrit :Superieur le psg? Oui, si l'on s'attache aux nombre d'occasions : trois pour Paris, zero pour l'Udinese :pouce: c'est clair ca fait rever ![]()
24-07-2005, 18:16
Tu ne comprends pas la subtilité du football c'est tout
![]()
24-07-2005, 20:48
Nil Sanyas a écrit :.......[size=2], talonne pour Rothen qui déclenche une puissante frappe du gauche contrée par une cuisse italienne (25e).Les smileys sont pour la cuisse italienne ?:choque:
24-07-2005, 21:12
Non, Rothen
![]() Sinon : [size=2] PSG.fr -. Edouard, que pensez-vous de jouer le match d’ouverture du championnat vendredi à 20h45 ?
[size=2]Edouard Cissé : « Cet honneur est habituellement réservé au Champion. Je crois que c’est une bonne chose. La décision est prise et nous n’avons de toute façon pas le choix, mais cela nous permettra peut-être de jouer dans de meilleures conditions que le samedi après-midi, sous une chaleur écrasante. »![]() ![]() ![]() ![]() [/size][/size]
24-07-2005, 21:17
A Paris en ce moment on risque pas vraiment l'insolation non plus :vod:
26-07-2005, 22:30
' a écrit :Blayau : «Eviter la crise» ![]()
J'aime beaucoup cette période pré-saison...formidable sur beaucoup de plans.
L'ambiance est splendide,les matchs de préparations aussi avec une osmose comme on en voit rarement .:incline: On vous promet presque la lune en vous sussurant et en lisant bien entre les lignes on peut deviner " Cette année ,c'est la bonne " ![]() On se dit que ça va finir sur les Champs et avec Delanoé (G.O à ses heures perdues ![]() ![]() Canal+ qui change completement de cap et qui préfère remiser quelques millions avec des joueurs Bankable( dodo,kalou, rozenhal)comme on dit outre-Atlantique.:rld. Si en plus ils arrivent à faire vibrer des jeunes filles en fleurs jusqu'aux supporters désabusés par 10 ans de promesses les unes plus belles que les autres :n: . c'est pete l'approche du match et de la saison qui me mets dans cette état là finalement .:vod: Le doute m'habite comme dirai l'autre . ![]() ![]() |