11-01-2004, 18:32
Vodevil a écrit :Aucun reproche à Vahid (attend la saison prochaine ;) ), si ce n'est de prendre des points même quand ils n'ont qu'une occaze dans le match. :DZéro occas meme, tu la connaissais pas celle-là hein :D
11-01-2004, 18:32
Vodevil a écrit :Aucun reproche à Vahid (attend la saison prochaine ;) ), si ce n'est de prendre des points même quand ils n'ont qu'une occaze dans le match. :DZéro occas meme, tu la connaissais pas celle-là hein :D
11-01-2004, 18:35
Seb_ a écrit :On peut pas déjà dire, la saison prochaine c'est foutu pour Paris, Vahid va se louper, il ne va pas pouvoir s'adapter au nouveau statut du club, etc... Je me permet d'émettre un doute sur sa capacité à changer radicalement de style de jeu. Il ne l'a jamais fait auparavant donc je pense qu'il aura certaines difficultés à changer son approche des matchs et à endosser le costume de favoris à l'image d'un Perrin totalement largué en ce moment. Mais tu as raison, peut-être que ... ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-01-2004, 18:37
Nil Sanyas a écrit :Sauf que "jouer à la Parisienne" jsais pas cque sait :D Jouer à la parisienne ? J'ai dis ça moi :-/ A la Vahid peut-être. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-01-2004, 18:38
Vodevil a écrit :Aucun reproche à Vahid (attend la saison prochaine ;) ), si ce n'est de prendre des points même quand ils n'ont qu'une occaze dans le match. :D Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a jamais rien prouvé ;) , dans une situation où le club aurait des oblectifs de victoire, cependant je dis juste qu'on peut pas déja dire qu'il va se planter... :langur2:
11-01-2004, 18:38
C'est certain.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-01-2004, 18:40
Il avait jamais de moyen...
Et meme si Lille était défensif : 1. se sont les seuls dont je n'ai pas eu honte en Ligue des Champions 2. certains joueurs (Bruno Cheyrou) m'ont enthousiasmé avec des buts de grandes classes 3. ils m'ont foiré un nombre de Loto Foot incroyables à cause de leurs buts en fin de partie :muetr: 4. Lille n'a pas le budget de Paris (meme si ce dernier en a beaucoup moins qu'avant) Ptet qu'avec plus de budget et surtout plus d'attrait, Vahid pourra faire quelquechose. Au fait, question idiote, vous pensez que Paris peut gagner le titre dès cette année ? Une question que je ne me serais meme pas posé il y a de cela 2 ou 3 mois mais là Paris engrange des points à une vitesse incroyable... On a quand meme 11 matchs gagnés, 5 nuls et que 4 défaites. Ce sont des stats de champions presque... Seul soucis Monaco a des stats de méga champion :éclatrire
11-01-2004, 18:41
Vodevil a écrit :Jouer à la parisienne ? J'ai dis ça moi :-/Non je répondais à Seb qui citait Vahid qui parlait de jouer à la parisienne.
11-01-2004, 18:46
Nil Sanyas a écrit :IlAu fait, question idiote, vous pensez que Paris peut gagner le titre dès cette année ? Une question que je ne me serais meme pas posé il y a de cela 2 ou 3 mois mais là Paris engrange des points à une vitesse incroyable... C'est possible dans le cadre d'une conjonction lunaire exceptionnelle, et d'un aller-retour sans cesse entre le Parc et Lourdes...
11-01-2004, 18:48
Nan sérieux, suffit de deux ou trois matches foirés par Monaco...
11-01-2004, 18:49
De coups de cul en coups de chatte de pourquoi pas, mais monaco est inarrêtable.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-01-2004, 18:53
Monaco doit nous rencontrer puis aller jouer a Auxerre bientôt, en cas de résulats favorables, c'est possible surtout qu'ils auront la ligue des champions a gerer...
Mais pour cela il faudrait conserver le même rythme, et c'est pas certain qu'on puisse le faire ertenellement... C'est très très hypothétique, surtout qu'on doit d'abord se préocupper des équipes qui nous suive...
11-01-2004, 18:54
Avec Vahid c bon.
50 coup de fouet s'ils ratent gagnent pas les matchs et obligation de nettoyer chaque brin d'herbe du Parc à la main ça motive :D
11-01-2004, 19:03
L'effet "Guignols" a fonctionné. :D
11-01-2004, 19:06
:éclatrire j'avais trop rigolé quand Lille avait gagné à Parme et que dans les Guignols Vahid avait fait revenir les joueurs à pied de Parme à Lille parce qu'ils avaient raté trois passes et que c'était anormal.
Mais ils leur a laissez la vie sauve les joueurs se doivent d'etre reconnaissant :éclatrire
11-01-2004, 19:13
Vahid et Paris rencontreront les meme problemes que nous la saison prochaine, c'est indéniable...
Le non-jeu ne peut amener a un quelconques titre ! Certes, il permet de se maintenir dans le haut du classement en championnat, mais face a des équipes comme Monaco ou Lyon, qui produisent du jeu, cela ne marchera pas ! La durée est le seule remede pour permettre a l'OM ou Paris de se rapprocher des équipes sus-mentionnées ! Le probleme c'est qu'a Marseille ou au PSG, les supporters veulent des résultats imminents, ce qui ne favorise pas la continuité ! Alors tant que nous, supporters, on aura pas la patience d'attendre 2-3 saisons, on retombera forcément dans nos travers !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
11-01-2004, 19:14
Au passage, j'attend depuis 93.
11-01-2004, 19:21
Oui mais vous (comme nous) virez les entraineurs/dirigeans/joueurs tous les ans ou deux ans.
A lyon c'est super stable y'a pas photo et il a fallut attendre une dizaine d'année de stabilité pour que Lyon monte en puissance. Vivement la fin février/début mars avec les matches de coupes d'europe et de championnat, on y verra beaucoup plus clair...
11-01-2004, 19:26
Ouais, vivement fin mai, début juin, la on y verra vraiment plus clair... :enlair:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
11-01-2004, 19:32
Mais y'a pas, on vire des gens tout les 2/3 ans et alors?
C'est comme ça partout et attend que Lyon ou quiquoncque n'est pas de resultat pendant 3 ans et tu verras si l'entraineur restera. Monaco s'est fait en 2 ans mais le projet sportif est coherent et est resté le meme. Rien que la formation, le cas Laurenti et Sychev et déjà rien n'est cohérent! Perrin a eu du temps mais plus il en a plus il s'entete dans son systeme,sa methode qui n'est vraiment pas la bonne. Perrin a presque autant de défaite que l'an passé, avec son effectif, effectif qui d'ailleurs n'adere absolument pas à son projet,c'est évident. Perrin regresse alors je me demande ce qu'il faut pour réagir bouse! Vodevil a raison, on est plus que patient, depuis 93, nada, on eu Courbis puis plus rien. Courbis n'est resté qu'un an donc ça fait presque 10 ans qu'on patiente!!!!!! Meme si Bouchet et Perrin ne sont pas responsable du passé, on va pas attendre le déluge et voir l'OM se normaliser totalement! Stop à l'imcompétence, stop à la troyenisation de l'OM Non Marseille n'est pas et ne sera jamais comme les autres, cessez d'en faire n'importe quoi comme vous le feriez avec Troyes. Ici c'est Marseille et ça c'est pas l'OM!
11-01-2004, 19:40
La troyenisation de l'OM, ça par contre c'est intéressant.
Perrin a t-il compris le passage d'une petite à une grande équipe ? La réponse serait intéressante... Manque t-il d'ambition ? J'en doute. Mais... |