22-04-2005, 21:50
Et Semak qui marque, alleluyah...

22-04-2005, 21:50
Et Semak qui marque, alleluyah...
![]()
22-04-2005, 21:51
(Modification du message : 22-04-2005, 21:54 par Nil Sanyas.)
Moi je savoure, car on a tellement morflé cette saison
![]() Edit : arf but contre son camp, quel con. Bon ça change rien, 3 points dans la besace en deux matches, c'est bon ça ![]()
22-04-2005, 21:58
But de Armand :incline:
contre son camp :vod:
23-04-2005, 00:43
ç'est bon ça !
![]() Pour Semak ,j'èspère qu'il trouve enfin ces marques dans ce championnat de seconde zone ![]() Mais pour revenir dans le haut du classement il faudrait pas mal de circonstances en notre faveur . ![]() Et je crains qu'il ne soit trop tard ! ![]() ![]()
23-04-2005, 00:56
Mais non mais non
![]() In PSG We TrusT ![]() Faut bien quand même :happy2:
23-04-2005, 01:05
Tiens Nil, voilà le classement si tes pronos se réalisaient tous...
![]() http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral Je sais, c'est pas très cartésien, mais ça peut te faire revenir sur Terre... ![]() ![]() EDIT: la fée Carabosse est passée... ![]() Nil la citrouille, devenu carrosse le temps d'une soirée, est reparti d'où il venait, c'est-à-dire à son potager :echarpe-o. ![]()
Oh pitain !
![]() ![]() Faut dire que ce topic avait perdu de son enthousiasme et maintenant qu'il renait de ces cendres ![]() On va pas ce géner non mais Oh !:happy2: Voilà un bon week-end qui s'annonce bien si les matchs pouvait joué en notre faveur surtout du coté ( entre autre ![]() Le topic PSG a de belles journées devant lui! ![]() ![]()
23-04-2005, 01:13
Kala : je ne demande qu'à avoir de mauvaises notes
![]() ![]()
23-04-2005, 01:16
Vous reprenez des couleurs et des ambitions chers amis parisiens.
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
23-04-2005, 23:13
mouss.13 a écrit :Vous reprenez des couleurs et des ambitions chers amis parisiens.Rigole pas trop Mouss ![]() Au rythme actuel de l'OM, je vois plutôt le P nous griller la dernière place intertoto lors de l'ultime journée que Marseille décrocher une place directe en Coupe d'Europe ![]()
Mais ce que j'en dis...
23-04-2005, 23:23
Dany a écrit :Rigole pas trop Mouss Je ne faisais pas d'humour,c'était même plutôt le contraire,et c'est pour ça que j'ai mis ce smiley. ![]() Sinon Dany j'espère que tu retrouves la forme. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
23-04-2005, 23:26
Kalamáta a écrit :EDIT: la fée Carabosse est passée...Il n'empêche qu'il y a 2 mois, je nous voyais pas là :langue:
23-04-2005, 23:29
Nil Sanyas a écrit :Il n'empêche qu'il y a 2 mois, je nous voyais pas là :langue: La principale préocupation, il y'a deux mois, était le maintien, comme quoi, on revient de très loin... ![]()
23-04-2005, 23:36
mouss.13 a écrit :Je ne faisais pas d'humour,c'était même plutôt le contraire,et c'est pour ça que j'ai mis ce smiley.Merci pour ma santé :) J'ai appris aujourd'hui que j'échappais à la chimio alors tout va bien ![]() Sinon, le soufflé parisien risque de durer jusqu'à ce qu'ils annoncent qu'ils changent d'entraineur ![]()
Mais ce que j'en dis...
23-04-2005, 23:39
Ah bonne nouvelle.
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-04-2005, 05:34
Nil Sanyas a écrit :Il n'empêche qu'il y a 2 mois, je nous voyais pas là :langue:Et ce pauvre Létizi qui se fait attaquer par les méchants Rothen, Edouard Cissé (le fou du mileu) et le fourbe Pauleta à droite... Vraiment, y'a plus de saison... ![]() ![]() ![]()
24-04-2005, 08:16
Dany a écrit :Merci pour ma santé :) pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! ![]()
24-04-2005, 19:49
ca prouve que ce championnat est bien merdique qd on voit qu'on est 7e et limite en lice pour l'uefa avec la saison pourrie kon a fait et que l'om peut decrocher une place en LDC avec leur saison de bouse, ca craint et tres revelateur du niveau de la ligue 1 cette annee (a part pour ces messieurs les lyonnais bien sur)
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![]()
24-04-2005, 20:10
L'année dernière en jouait pas mieux et on a fini 2ème avec assez de points pour être champions
![]() Puis on juge une saison sur toute la saison, pas son début. Si on fini bien, alors on aura fait une saison en dent de scie... pas une mauvaise saison du début à la fin (sinon on aurait fini reléguable...).
24-04-2005, 20:29
la difference c'est que l'annee derniere, meme si notre jeu etait pas super top a regarder, on avait une defense efficace et pas un capitaine qui offre des buts regulierement a l'equipe adverse, et surtout il y avait un esprit bcp + conquerent
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![]() |