18-03-2005, 09:48
bon sa va! la blagounette est du rechauffée
non mais !!!!

18-03-2005, 09:48
bon sa va! la blagounette est du rechauffée
![]() ![]() ![]()
18-03-2005, 09:49
aboss a écrit :bon sa va! la blagounette est du rechaufféealors mets là au frais avec les bières :happy2: ![]()
18-03-2005, 09:52
Quel forme tu as ce matin, chapeau bas
![]() ![]() ![]()
18-03-2005, 11:40
Trés émouvant l'article du parigo sur B.Mendy, j'en avais la larme à l'oeil.:(
Ils auraient dû finir sur " en plus son chien est mort en novembre et il a mangé des huitres pas fraîche au réveillon".:happy2:
20-03-2005, 10:11
L.Fournier : Abandonné par un groupe qui l'avait pourtant réclamé, le technicien parisien brandit la menace d'aller à Marseille avec les amateurs de l'équipe réserve, dans deux semaines, s'il ne constate pas une réaction d'hommes, ce soir, au Parc.
Il sait plus quoi dire pour les motiver !! ![]() Cependant j'espère moi aussi qu'ils vont battre Auxerre ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20-03-2005, 10:13
va falloir trouver autre chose là parce que l'humiliation de la reserve ils nous l'ont deja fait le coup :n:
Z'ont qu'a venir à 8 ça ce serait un gros coup :paysan:
20-03-2005, 10:15
ce qui me troue l'arrière train dans ces histoires, c'est que les joueurs ont font encore du chantage sur un coatch qui ne leur convient pas.
![]() ![]()
20-03-2005, 10:23
Soyez tranquille qu'ils auront la motivation contre nous,Fournier joue l'intox.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Paris mène 1-0
![]() Vu sur foot 365 : 47' "Oh le retour défensif très étrange de la part de Helder !" "Pressé par Benjani dans son dos, le Portugais écarte sur le ballon très mollement ... Il oblige Letizi à y aller et le met en difficulté " 30'PARIS A EU CHAUD ! Mauvaise relance de Helder qui profite à Benjani. Le Zimbabwéen part seul au but ! Mais y a des trous :pouce: edit : "techniquement, tactiquement et physiquement, le PSG est bon ce soir." Dieu existe. :helpsmili
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
21-03-2005, 18:45
franchement on s'en bat les staeck du psg c mm po un club :langue:
21-03-2005, 18:50
Dis-moi, mais il est terrible ton premier post ?
![]()
21-03-2005, 19:16
cé tro d'labal
![]()
21-03-2005, 20:29
C'est trop de l'albal.
![]()
27-03-2005, 12:10
27/03/2005
Foot - L1 - PSG : Letizi prolonge Lionel Letizi, le gardien de but du Paris-SG, sera toujours au club en 2005-2006. Alors que son contrat s'achève en juin prochain, il va s'engager dans les jours à venir pour deux nouvelles années. Les négociations entre le joueur et le club parisien avaient débuté il y a un mois. Malgré le flou autour de la réorganisation du PSG la saison prochaine, Letizi souhaitait rester. Il a assuré ne pas avoir eu d'autres contacts. «En dépit de cette mauvaise saison, Paris fait toujours partie des deux ou trois clubs importants en France», a notamment affirmé le gardien de but parisien dans L'Equipe, dimanche. Il aurait pu faire partie de la short-list en cas de départ anticipé de Fab à la retraite, on a eu chaud... ![]() ![]()
27-03-2005, 12:15
Z'auront du pognon pour recruter l'an prochain? ou ils vont être obligé de vendre?
27-03-2005, 12:30
J'ai lu sur un site parisien que Pauleta, voudrait bien partir au Galatasaray
![]() Le lendemain de la victoire du PSG sur L'AJA au parc des princes, Pauleta s'en prend aux supporters dans les colonnes du quotidien l’Equipe... : l'équipe a écrit :"Quand le Parc est avec nous, c’est plus difficile pour l’adversaire. Malheureusement, ça n’a pas été comme ça toute l’année. C’est pour ça qu’on est douzième" [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
27-03-2005, 12:36
Sab51 a écrit :J'ai lu sur un site parisien que Pauleta, voudrait bien partir au GalatasaraySab sur un site parisien?? On aura tout vu ![]() C'est l'autre effet Marlet ![]() ![]()
27-03-2005, 12:40
ShinO a écrit :Sab sur un site parisien?? On aura tout vu Il y a bien des parisiens ici ![]() ![]() Mais tu as raison c'est grace à Steve il m'apprend à être plus tolérante :incline: [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
|