16-03-2005, 11:58
Arf un des meilleurs entraineurs de l'hexagone qui irait à Paris
Entre lui et Le Guen, je sais pas ce qu'ils ont avec le PSG :n:

16-03-2005, 11:58
Arf un des meilleurs entraineurs de l'hexagone qui irait à Paris
![]()
16-03-2005, 12:40
C'est bien de voir qu'on s'interresse a de vrais entraîneurs, j'espère que cela se concretisera avec Le Guen ou Lacombe... :punk1:
16-03-2005, 12:42
D'un autre coté ce ne sont que des rumeurs, vous allez vous taper Kombouaré, ça va pas faire un pli :happy2:
16-03-2005, 12:46
J'aime bien Kambouaré moi, je préfèrerais d'autres bien sûr mais si on doit avoir un entraîneur par défaut, je suis pas contre...
![]()
16-03-2005, 12:49
[size=2]Graille a parlé
![]() Graille sermonne ses joueurs FRANCIS GRAILLE, comme convenu, a rencontré ses joueurs hier avant l'entraînement de l'après-midi. Pendant une quinzaine de minutes, le président est revenu sur la piteuse performance à Ajaccio (défaite 1-0) et a exhorté ses hommes à faire preuve de plus de fierté et d'amour-propre pour les neuf derniers matchs de la saison. Dimanche dernier, au lendemain de cette nouvelle défaite, Francis Graille s'était indigné de la prestation de son équipe en Corse. Hier, d'un ton ferme, il a condamné les comportements de certains des coéquipiers de Pierre-Fanfan, coupables de renoncement et de laisser-aller à Ajaccio. Il leur a demandé de regarder la rencontre pour qu'ils comprennent ce qu'ils avaient infligé aux supporters du PSG et aux spectateurs. Le président a essayé d'obtenir des explications sur la première période calamiteuse des Parisiens. Il a confié qu'une défaite était toujours envisageable mais qu'il y avait des façons de perdre, jugeant le match des siens « indignes du PSG ». Selon un des participants à cette explication de texte, certains joueurs n'ont pas semblé très sensibles aux propos de leur président. Le Parisien
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
16-03-2005, 12:51
D'un autre coté, c'est se foutre de la gueule du monde de jouer au Basket comme preparation pour un match de champ et ensuite débarquer tout sourire sur la pelouse comme si ils allaient tirer un coup :D
16-03-2005, 13:00
La prochaine fois il faudrait leur organiser un stage d'alpinisme et ne pas trop serrer les sangles.
![]()
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
16-03-2005, 14:18
Vaudou a écrit :[size=2]Graille a parléle discours du président leur a fait autant d'effet que de pisser dans un violon ![]() y a cassure . si le président reste en place la saison prochaine, je vois bien une équipe de paris remodelée à 80 % avec tous les joueurs qui vont vouloir partir vers d'autres horizons ![]() ![]()
16-03-2005, 14:28
et dire que graille, le garde-manger souhaite acquérir 100% du club !
![]() ![]()
16-03-2005, 14:40
paddy a écrit :le discours du président leur a fait autant d'effet que de pisser dans un violon En D2...c'est sur qu'un pauleta ne voudra pas rester, et un PSG sans Pauleta c'est deja 80% de l'effectif envolé.... ![]() Et meme si ils restent en D1, l'effectif aura perdu de la valeur, la revente se fera au moindre cout, et pour l'achat de joueur ils ne disposent plus de l'argent de la ligue des Champions, de la coupe de France ou meme d'une bonne place au classement... Ou comment faire mieux avec du pire ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
16-03-2005, 15:11
Suite aux contacts avancés par le journal Le Parisien entre Guy Lacombe et le PSG, le président sochalien Jean-Claude Plessis a indiqué mardi 16 mars qu’il avait un « un accord verbal » avec son entraîneur pour le laisser partir en fin de saison, alors que le technicien est sous contrat jusqu’en 2006.
Jean-Claude Plessis (président de Sochaux) Guy Lacombe a encore un an de contrat avec nous. Mais nous avons passé un accord verbal tous les deux et s'il a des propositions de clubs plus huppés, comme le PSG, Lyon, Monaco ou d'autres bons clubs européens, je le laisserai partir. Il a toujours rêvé d'entraîner un gros club, a poursuivi le président franc-comtois. Il en a les compétences. L'an dernier il avait déjà été approché par Monaco. Mais je ne suis pas sûr que cette information soit exacte. Je connais bien le président (du PSG) Francis Graille. Il sait que Guy a encore un an de contrat avec nous et donc je pense qu'il m'aurait appelé. Il est dommage que cette information arrive à un moment où on a besoin de points. Football365 En gros, le PSG s'intéresse bien à Lacombe, il regrette que Graille ne l'ait pas contacté. Par contre, il ne cite pas l'OM parmi les clubs français plus huppés. Il aurait pas une dent contre l'OM, Plessis ? ![]()
16-03-2005, 22:05
Je viens d'entendre sur l'equipetv que Canal aurait versé un pot de vin de 15 millions ¤ pour le transfert du plus grand de tous les castors footballeurs ? :choque:
![]() ![]() ![]() ![]()
16-03-2005, 22:34
Je resume : le transfert de Ronaldinho était soit disant de 6 M¤ ! mais canal + a versé 15M¤ sur le compte en Suisse personnel du Castor pour qu'il choisisse Paris :nono1:
![]() ![]() ![]() ![]()
16-03-2005, 23:03
Les deplacements à Charleville Mezierez ça soude un bus moi je vous le dis
16-03-2005, 23:07
15 millions d'euros...
Porte nawak, d'où sort ce chiffre ? ![]()
16-03-2005, 23:07
Ca va pas être facile à juger une affaire comme ça, ils vont tous se renvoyer la balle !!
![]() Ils risquent quoi en gros ? ![]() ![]() ![]() ![]()
16-03-2005, 23:10
(Modification du message : 16-03-2005, 23:22 par Ghundar Gronk.)
Nil Sanyas a écrit :15 millions d'euros... EDIT : L'édition papier du parisien ou la chaine equipetv en ce moment. C'est lequipetv qui avance le chiffre de 15M¤ Désolé ![]() ![]() ![]() ![]() |