24-11-2004, 19:18
wiss17 a écrit :Mourinho il jouerait contre l'OM et il tiendrait le même discours, je pense qu'on entendrait hurler pas mal d'entre nous...Personnellement c'est pas tellement que j'aprécie le personnage, c'est vrai qu'il a fait pas mal de déclaration un peu limite même si je pense qu'il s'agit plus de provoc que d'autres choses (faut pas oublier qu'il s'adresse à des journalistes sportifs). Ce que j'aime chez lui c'est qu'il a une vrai vision du football et de son équipe et que quelque soit les joueurs qu'il aligne l'équipe reste cohérente et équilibré. De plus, il a cverte recruté pour cher, mais il n'a pas recruté "clinquant" comme sont prédécéseur mais plutôt les joueurs qui avait exactement le profil désiré peu importe que ce soit un grand nom ou pas.
Ses propos s'adressent à tous ses adversaires, remember les doigts au public mancunien l'an dernier...
Ce type est une vraie généreuse madame qui travaille très tard le soir, passez-moi l'expression, et de tels propos tenus gratuitement sur quelque club que ce soit ne sont pas admissibles, point barre.
Pour moi Mouriinho est un peut-être antipathique mais c'est le meilleur entraineur actuel.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.