Des fois je ne le comprend pas. J'ai toujours dit quil fallait quelqu'un qui avait de al poigne au PSGpour eviter les debordement comme il y a avait avec luis mais là c'est du n'importe quoi. C'est vrai aussi que Pauleta et Ljuboja ont joué en sélection, donc cesi explique peut être celà
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Moi je suis au régime TELEFOOT (oui je sais beurk) mais je vais regarder quand même...
Bravo au PSG qui va conserver une superbe place au classement !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Sans jouer les faux-culs, la déconne a assez duré !!!! Il ne faudrait surtout pas que les parigots descendent en L2... Ce serait mauvais pour le championnat et l'OM... :vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J'ai zappé en début de match et j'ai vu une cacahouète de Nantes sur la latte de Létizi
Puis j'ai repris le cours de cette soirée à la radio où j'ai entendu que les nantais ont eu un péno à la dernière minute :vod:
Donc, je m'en tiendrais là sur les commentaires :)
Quoique....
Mathildien75 a écrit :Sans jouer les faux-culs, la déconne a assez duré !!!! Il ne faudrait surtout pas que les parigots descendent en L2... Ce serait mauvais pour le championnat et l'OM... :vod: