(16-09-2003, 19:22)Rai96 a écrit : En 5 journée !!! belle perf tout de même, ce qui m'inquiete Seb, ce n'est pas combien mais comment.
J'ai écouté le match contre Toulouse a la Radio, j'étais sur la route et j'ai bien failli me tauler !! c'est simple les commentaires donnent ça: "le PSG recupere un ballon... heu finalement non !, Toulouse donne l'impression d'être supérieur techniquement !!"
Franchement 8 points de retard mais pas dans le même sport...
Juste je ressors ce beau moment de Rai que l'on peut aujourd'hui à remplacer Toulouse par Paris et Paris par Marseille. Il a de la vision ce bon Rai
C'est mal barré pour Paris, ça joue encore énormément en contre, contre une équipe de Reims pas désagréable a voir, si ça continue comme ça en seconde, Reims prendra les 3 points !
Elle aurait été encore plus énorme s'il avait fait la passe decisive plutot que de tenter un tir, mais ce Fortes ce n'est pas la première fois qu'il me fait bonne impression, comme leur milieu au nom compliqué à écrire
Heureusement que l'OM a fait un très bon match à Paris @Kdom
Quand je vois les perfs de Sochaux et de Reims contre cette même équipe, je me dis qu'on a vraiment vraiment pas fait ce qu'il fallait. La volonté de ces deux "petites" équipes me laisse rêveur.
Au passage, et même si c'est pas fini, on s'aperçoit que quand l'erreur arbitrale est contre le PSG, ça devient beaucoup plus dur pour eux de l'emporter...