29-01-2013, 11:24

29-01-2013, 11:38
(29-01-2013, 11:06)Xaviergravelaine a écrit : Plus je tombe sur ce genre de news, plus j'aime le QSG et les joueurs de football. Surtout qu'ils étaient de repos ce jour-là
29-01-2013, 11:45
A priori, le dossier de FF sur le Quatar est édifiant...
![]()
29-01-2013, 11:52
(29-01-2013, 11:45)Keyser a écrit : A priori, le dossier de FF sur le Quatar est édifiant... Le dossier parait tellement transversal qu'on se demande où en parler: dans un topic QSG? Dans un topic Platini? Dans le topic Louis Vuitton? Entre l'attribution grotesque de la Coupe du Monde au Qatar, le fils Platini qui se fait embaucher par eux, le rachat du Psg et la concurrence faite à C+, c'est explosif. A force de dire que les médias étaient noyautés, on avait fini par penser que rien ne sortirait et là: boum!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Y a un petit développement sur
http://www.football365.fr/etranger/autre...1507.shtml C'est ![]() J'imagine bien le Quatar déstitué de l'organisation de la Coupe du monde, qui du coup, lache le PSG ! ![]()
29-01-2013, 12:21
(Modification du message : 29-01-2013, 12:23 par Xaviergravelaine.)
Rien de nouveau sous le soleil......
La FIFA est corrompue????? Quelle nouvelle. Platini est un menteur congénital??? pfffffffff, toute la Lorraine le sait depuis 50 ans. Sarkosy aime les Qataris????? Suffit de voir la drôle de fiscalité française pour les princes du sable. L'UEFA est corrompue????? Le Championnat du Monde de Handball????? ZZ qui prends quelques milllions comme un vulgaire panneau publicitaire @Aleveque.????? Le qataris n'ont pas voulu investir dans le tour de France et FF sort le dossier. C'est très courageux. ![]() Il va falloir arrêté de jouer aux vierges effarouchées.....je suis sûr que l'attribution à la Russie c'est fait à la suite d'un processus démocratique, sans odeur nauséabonde de gaz naturel.
29-01-2013, 12:50
(29-01-2013, 12:12)Keyser a écrit : Y a un petit développement sur Le plus intéressant se trouve dans les commentaires de ton lien. Les seuls internautes qui défendent à corps et âme le Qatar dans cette affaire ont tous des pseudos de sympathisants du PSG. Coïncidence ? Je ne crois pas ![]() ![]()
29-01-2013, 12:50
![]()
29-01-2013, 13:06
(29-01-2013, 11:52)Jeroemba a écrit : A force de dire que les médias étaient noyautés, on avait fini par penser que rien ne sortirait et là: boum! C'est surtout ça qui me laisse sur le cul. Je me demande si la mise à mort de FF par Mme Amaury n'a pas encouragé la rédac' à se lâcher, perdu pour perdu. J'espère que ça va faire du bruit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-01-2013, 13:16
Cachez ce sein...
L'écho médiatique est nul, pour le moment, vu la portée de l'enquête. La descente de police à La Commanderie a fait couler plus d'encre... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
29-01-2013, 13:21
(28-01-2013, 19:55)DarkFly51 a écrit :(28-01-2013, 14:39)caveman a écrit : C'est ça, c'est la spirale positive tant attendu. D’abord Paris puis Monaco puis ??? Qui sera le prochain sur la liste à faire grandir ce sport populaire gérer par des philanthropes L'arrivée du Barça en L1 ce serai un bon coup pour que le QSG ne sois pas champion 10 ans d'affilé, et pour les droits TV, avec la repartition à la française, tout le monde prendrai un joli pactole
29-01-2013, 13:22
Pas sûr que le Barça partage ses droits TV.
![]()
29-01-2013, 13:46
(29-01-2013, 12:50)Elephant a écrit : Le plus intéressant se trouve dans les commentaires de ton lien. Les seuls internautes qui défendent à corps et âme le Qatar dans cette affaire ont tous des pseudos de sympathisants du PSG. Coïncidence ? Je ne crois pas Par curiosité, j'ai été voir ce que ça donnait sur le forum des Cahiers... Bon bah, ils sont décomplexés les Parisiens, je pense qu'on peut aujourd'hui l'affirmer. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
29-01-2013, 13:53
Je pense que s'ils souhaitent intégrer la L1, c'est que l'Espagne leur refuse de rester en liga en represailles contre leur indépendance. Ils feront une demande en L1 et devront accepter les conditions de gestion de leur droits TV par la ligue.
Sinon ça fera exploser le mode de gestion actuel et chacun pourra gerer ses propres droits, ce sera une revolution dans le foot français
29-01-2013, 14:03
(29-01-2013, 13:53)diegogo a écrit : Je pense que s'ils souhaitent intégrer la L1, c'est que l'Espagne leur refuse de rester en liga en represailles contre leur indépendance. Ils feront une demande en L1 et devront accepter les conditions de gestion de leur droits TV par la ligue. Et ce serait pas plus mal pour l'OM. On finance suffisamment de clubs de seconde zone français avec nos transferts moisis.
29-01-2013, 14:13
(29-01-2013, 13:53)diegogo a écrit : Je pense que s'ils souhaitent intégrer la L1, c'est que l'Espagne leur refuse de rester en liga en represailles contre leur indépendance. Ça ne se fera pas. La Liga a plus à perdre qu'à y gagner en excluant le Barça. Et vice et versa. On peut cependant imaginer que si la Catalogne devient indépendante, la ligue espagnole demanderait une compensation annuelle pour le principe, genre le Barça s'acquitterait d'un droit d'inscription pour pouvoir jouer en Liga. Mais jamais le Barça n'ira jouer en Ligue 1. C'est du bluff. ![]()
29-01-2013, 14:17
+1. Le Barça aime trop faire la peau au Real pour s'en voir réduit à prier pour affronter les Merengues faisandées en LDC.
29-01-2013, 15:01
(29-01-2013, 13:46)Miki a écrit :(29-01-2013, 12:50)Elephant a écrit : Le plus intéressant se trouve dans les commentaires de ton lien. Les seuls internautes qui défendent à corps et âme le Qatar dans cette affaire ont tous des pseudos de sympathisants du PSG. Coïncidence ? Je ne crois pas Bah ils acceptent sans broncher que le Quatar du PSG achète la Ligue 1, les instances et le championnat, alors, acheter une coupe du monde, ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre... |