A Paris si on analyse bien, les joueurs talentueux sont au nombre de 4 :
Heinze-Boskovic-Pauleta et Sorin meme si il a été souvent bléssé.
Mais apres ces quelques joueurs, on sombre dans la masse de joueurs moyens comme Déhu ou Fiorese voir de joueurs mauvais comme Cana ou Talal.
Cela ne vous suffira pas pour accrocher une place en ligue des Champions. Nous avons une équipe beaucoup plus forte que la votre. Mais par rapport à vous, on manque de chance et d'un milieu créateur.
Et je vous garantis que ces deux choses, on les aura apres le mercato, alors preparez vos mouchoirs :D
Dehu il est bon qu'est-ce tu raconte
Paris est une des meilleur defense de ligue 1 et tu va pas me dire que c'est Heinze tout seul qui fait le boulot. PFF et meme Talal sont propre. Cana-M'Bami c'est loin d'etre ridicule. Fio il marque des but important meme si c pas des beau but au moins il suit les actions et les concrétise (pas comme a marseille ou quand drogba perce personne suit, genre demerde-toi).
Dav_ a écrit :Déhu bon et Diomede ballon d'or :étonmax:
Pour le reste on verra par la suite de la chanson. Votre chance de cocu finira par tourner :allvert:
Dehu est bon, c'est se voiler la fece que d'affirmer le contraire...En plus aucun de vos latéraux n'est aussi bon que Talal en ce moment...ca veut tout dire sur le niveau des lateraux a Marseille.
Seb_ a écrit :Dehu est bon, c'est se voiler la fece que d'affirmer le contraire...En plus aucun de vos latéraux n'est aussi bon que Talal en ce moment...ca veut tout dire sur le niveau des lateraux a Marseille.
Meité est un tres bon latéral droit et Dos Santos c'est le meilleur latéral gauche du championnat :bienjoué:
Moi je leur envie Celestini.
Parce que en ce moment on peut meme plus critiquer Talal et ça fait du bien de pouvoir se defouler sur un mec en cas de contre perf :D
Seb_ a écrit :Meite a été bons deux fois et Dos Santos c'est 6 mois de blessures et 6 mois pour retrouver son niveau qui n'est pas équivalent a Heinze ou Evra.
Comment tu peux dire qu'il a été bon que deux fois puisque tu vois aucun match de l'OM :-/
El Pibito a écrit :Moi je leur envie Celestini.
Parce que en ce moment on peut meme plus critiquer Talal et ça fait du bien de pouvoir se defouler sur un mec en cas de contre perf :D
Votre Cana est une sacré daube aussi :bienjoué: Et votre Mendy nominé au ballon de Plomb 2003 est pas mal non plus :D
C'est pas dit que Dos Santos reviendra a son meilleur niveau, une si longue absence ça laisse des traces. Puis au niveau latéral gauche on a rien a envier a marseille sauf si Sorin et Heinze s'écrase en avion à un retour de match avec l'Argentine.
Christianval et Meriem je dit bof bof
VB j'avoue qu'avec dehu ça le ferait
Dav_ a écrit :Van Buyten-Christanval-Meriem-Dos Santos- ils auraient tout une place chez vous
Dos Santos a la place d'Heinze et Meriem a la place de Fiorese non mais t'es pas bien :kpassûr: , de plus Notre defense est plus efficace alors je ne suis pas pour la changer