27-08-2004, 14:43
C'est fou, le Mendy, il sait que Chelsea et Porto c'est pas Caen :lmfao: En plus Deco est parti, mais dois-je vous rappeler que son remplancent se nom Diego:ph34r: Et coyais moi je le trouev encore plus fort!

27-08-2004, 14:43
C'est fou, le Mendy, il sait que Chelsea et Porto c'est pas Caen :lmfao: En plus Deco est parti, mais dois-je vous rappeler que son remplancent se nom Diego:ph34r: Et coyais moi je le trouev encore plus fort!
![]() ![]()
27-08-2004, 15:19
Teddy Bear a écrit :Vous ne sentez pas quelquechose ?.... on dirait qqchose qui crame ... oh... mais c'est le PSG qui s'embrase :mf_laughb :mf_laughb ... j'espere pour vous que les pompiers arriveront à temps pour St Etienne... Au moins c'est un club qui vit , je vois pas ou est le probleme certes il y a quelques perturbations mais rien de bien méchant les journaux essayent de destabilisé le Psg c'set bien connue... ![]() ![]()
27-08-2004, 15:22
Masterjm a écrit : Ouais,les gars dans cette meme itw,à la question du journaliste et le retour de Drogba en France il repond :" qui ?" Il plaisante ,il chambre comme un minot de 20 piges c'est tout! ![]() ![]()
27-08-2004, 15:26
Oui bah vaut mieux que ce soit ça ! Parce que si il est vraiment sérieux il a dû boire un peu trop avant !
![]()
27-08-2004, 15:35
Masterjm a écrit :Oui bah vaut mieux que ce soit ça ! Parce que si il est vraiment sérieux il a dû boire un peu trop avant ! Bah il a à peu prés ton age et lorsqu' une foret de micro de demande ton avis forcement t'as envie de mettre le feu! ![]() Histoire de changer un peu du discours consensuel des joueurs ... ![]() ![]()
27-08-2004, 15:42
zorg a écrit :Bah il a à peu prés ton age et lorsqu' une foret de micro de demande ton avis forcement t'as envie de mettre le feu! Non non non ! :nono1: C'est pas une excuse l'âge ! Moi j'aurais adapté un discours plus modéré quand même ! ![]() Mais bon lu comme ça, y en a qui sont capable de sortir ça, genre Roy Keane ! Mais c'est pas la même équipe, ni le même vécu ![]()
27-08-2004, 15:55
Masterjm a écrit : Où est-ce que je pourrais lire cette interview svp ?
27-08-2004, 16:01
100%OM a écrit :Où est-ce que je pourrais lire cette interview svp ?Dans l'Equipe du jour ! homeralb a écrit :pinaise :) master(jean-michel), essayes d'écrire en caractère plus grand s.t.p. car à mon age j'ai du mal à lirePardon... En fait c'est quand je fais copier-coller que ça fait cette taille et j'ai la flemme de moodifier, mais je ferais l'effort.. ![]() Sinon, c'est Jean-Marc, s'il te plaît ! :nono1:
27-08-2004, 16:10
Teddy Bear a écrit :Vous ne sentez pas quelquechose ?.... on dirait qqchose qui crame ... oh... mais c'est le PSG qui s'embrase :mf_laughb :mf_laughb ... j'espere pour vous que les pompiers arriveront à temps pour St Etienne... ![]() ![]() ![]() ![]() Qui va etre attaquant contre l'ASSE ? ![]() ![]()
27-08-2004, 16:20
Ouais Old, et en prenant les devants et en virant tout de suite Halilodzic pour le remplacer par un parigo pur souche, l'équipe pourrait bien aller en finale de la ligue de champions! Faut profiter plutôt qu'attendre janvier et se contenter de l'UEFA !!
![]() ![]() ![]()
27-08-2004, 16:26
[b a écrit :Le Parisien[/b]]Des coups de sang ,dans un groupe c'est inévitable...Rien de dit que le prochain match ,il soit dans l'effectif du PSG... [b a écrit :le Parisien[/b]] L'ancien Guingampais aurait même salué ses coéquipiers, en guise d'adieu. Le Lyonnais ne disposerait pas, a priori, d'offres d'autres clubs. Son coup de sang s'expliquerait par certains problèmes personnels.Bon on dirai que le Fiorese à un coup de moins bien mais on a vu des situations plus bien plus délicates se rétablir! Le Parisien a écrit :Cet été, lorsqu'il a vu son contrat prolongé d'un an et revalorisé, le joueur avait demandé la confidentialité.. Bon,voilà le Fiorese a péter un cable mais ça va s'arranger! C'est sur qu'on est loin du coté protecteur de La provence... ![]() ![]()
27-08-2004, 18:04
Vahif confirme le depart de Fiorese.
![]() http://fr.sports.yahoo.com/fo/psg/index.html A noter que l'ASSE n'est jamais sorti victorieux du Parc en 23 matchs. Les records sont faits pour etre battus comme on dit. ![]()
27-08-2004, 18:23
Old Trafford a écrit :Vahif confirme le depart de Fiorese. Ca ressemble à un rejet ,le truc ,le coté rigide de Vahid à surement trouvé c'est limite... Esperont que non! ![]() ![]()
27-08-2004, 18:26
Ingras va.
![]() ![]() Sinon, dans la serie des bonnes nouvelles du jour ![]() ![]() ![]()
27-08-2004, 18:29
Il est suicidaire de se mettre de son propre chef sur le marché des transferts à quelques jours de la clôture...
![]() Le système d'un joker d'ici décembre existe-t'il encore? Sinon, il est mal je pense. Et comme le Vahid est du genre rancunier, le flanc droit devrait être animé par la recrue de classe mondiale. Un autre Fabrice, tiens, ça aidera Mendy au début, pour les automatismes dans le jeu... ![]() ![]() ![]()
27-08-2004, 18:32
'st marrant, fiorese est toujours passé pour la 6 ou 7eme roue du carosse au psg et d'un coup ça embete ses supporters de le voir partir ?
![]() en tout cas, kala a raison sur le faite qu'il se met dans la mouise tout seul le p'tit gars si il se taille à ce moment la de la saison ![]() ![]()
27-08-2004, 18:35
(Modification du message : 27-08-2004, 18:51 par Old Trafford.)
zorg a écrit :tu as d'autres bonne nouvelles ?Oui. ![]() Selon Vahid toujours, Kallon, Chevanton et pleins d'autres joueurs voulaient venir a Paris, mais Paris n'a pas les moyens de Monaco. ![]() |