09-08-2004, 14:44
On veut une crise ! On veut une crise !
:thumbup:
09-08-2004, 14:44
On veut une crise ! On veut une crise !
09-08-2004, 14:50
en matiere de crise on en connait un rayon...si on marque pas plus et si battles met pas un tir en pleine lucarne à chaque match il se pourrait que les mouches changent d'âne...
mais je pense pas qu'il y ait un embriyon de début de crise au psg ils peuvent encore gagner les 37 prochaines rencontres (je suis supporter de l'om je le rappelle):smoke1:
09-08-2004, 15:17
37 prochaines faut ptet pas exagérer
![]()
09-08-2004, 16:19
L'année dernière dans les cahiers du foot ils avaient mis dans la tactique secrète de coach vahid "faire démarrer la crise d'automne dès l'été". C'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière (4 premiers match avec 2 défaites et 2 nuls) et au finale ça leur avaient pas trop mal réussi.
La seul différence c'est que l'année dernière les médias n'attendaient rien du PSG ce qui leur a laissé le temps de bosser tranquille.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
09-08-2004, 16:24
Hugo Leal au FC Porto !
LA SURPRISE est de taille. Même au Portugal, personne ne s'y attendait. Hugo Leal, l'ancien milieu de terrain du PSG, s'est engagé pour quatre ans avec le FC Porto, dernier vainqueur de la Ligue des champions. OAS_AD('Position2'); ![]() vous avez pas l impression que ce HL il vous a enc... jusqu au bout? Sur un terrain je sais pas mais en negociation c est un bon! prendre 1,2 Millons au PSG et signer ds la foulée avec vainqueur de la Ligue des champions bravo! Steb a écrit :Hugo Leal au FC Porto !S'il te plait, une petite présentation là d'abord ![]()
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
09-08-2004, 16:52
Entendre nos amis marseillais se gausser à l'avance d'une crise au PSG après 1 match, c'est un peu risible quand même...je mets ça sur le compte des petites provocations d'usage. On se rappelle tous des démarrages respectifs de nos 2 équipes l'an dernier et on sait donc bien que les conclusions hâtives ne sont pas toujours les meilleures:Pixie
"Moi, j'suis amoureux de Paname
![]()
09-08-2004, 16:54
Comme c'est bien dit
![]() Méfions nous malgré tout... Là ils viennent de marquer 3 bons points contre Bordeaux. Faudrait pas qu'ils nous larguent non plus hein :ph34r:
09-08-2004, 17:07
Merci Nil et ravi de faire ta connaissance même si j'ai déjà eu le plaisir de lire nombre de tes posts. Effectivement on ne démarre pas de la meilleure des façons et certaines lacunes offensives comme défensives sont inquiètantes...Période de rodage nécessaire, gros travail foncier du coach mal digéré, manque d'humilité chez certains... les raisons invoquées sont nombreuses et seuls les prochains matchs nous apporteront leur lot de réponses. Mais je reste cependant persuadé que cette équipe est meilleure que la version précédente. Toutefois cet effectif, bien que de qualité, me paraît en revanche trop limité pour disputer les nombreuses échéances qui nous attendent. Telle est ma seule véritable inquiétude pour le moment et j'espère que la cavalerie "promise" arrivera avant le 31 août prochain. Mais comme elle est censée arriver à temps...
![]()
09-08-2004, 18:49
Un peu trop de parisiens sur ce forum
![]()
09-08-2004, 18:52
Dav_ a écrit :Un peu trop de parisiens sur ce forum A quand opiPSG :whistling
09-08-2004, 18:54
De toute façon , Lutèce avec son croco marseillais ... y'a pas de lézard son cas est caïman réglé :smoke1:
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
10-08-2004, 10:06
ChampOMy a écrit :De toute façon , Lutèce avec son croco marseillais ... y'a pas de lézard son cas est caïman réglé :smoke1: :y: Champo"bas l'a"mi! Belle répartie! Bon j'ai également des blagounettes sur l'OL: Savez-vous si Govou compte se faire la coupe à Frau? :lmfao:
![]()
10-08-2004, 11:23
il y a un topic prevu pour les blague monsieur guy montagné:http://www.opiom.net/forums/showthread.p...p=40:Pixie
![]()
10-08-2004, 11:35
zorg a écrit :il y a un topic prevu pour les blague monsieur guy montagné:http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1491&page=2&pp=40:Pixie C'est quand même bien règlementé tout ça... Par contre question politesse...Un simple "Bonjour" avant le reproche est toujours apprécié.
![]()
10-08-2004, 11:41
Bonjour, c'est le guy montagné qui ta vexé...
![]() c'est peut-etre à toi de te reglementé... ![]() Chaque choses à leurs places sinon c'est le fouttoir!:smoke1: ![]()
10-08-2004, 11:44
Bon les aminches ! entre parigogos, vous allez pas vous prendre le chou !
![]()
10-08-2004, 11:46
zorg a écrit :Bonjour, c'est le guy montagné qui ta vexé... Sir, yes, Sir ![]() Faudrait quand même voir à ne pas trop se la jouer ancien combattant ;)
![]()
10-08-2004, 11:53
tout à fait,mais il y a un topic prevu à cet effet pourquoi ne pas l'utiliser?:mf_farmer
![]()
10-08-2004, 11:58
zorg a écrit :tout à fait,mais il y a un topic prevu à cet effet pourquoi ne pas l'utiliser?:mf_farmer J'en suis bien conscient mais étant nouveau sur le forum, je n'ai pas encore eu loisir d'explorer tous ses recoins. Mais y a pas de soucis, j'y veillerai pour les prochaines fois ![]() Bon sinon, pour recadrer avec le sujet, aucune rumeur de transfert du côté des rouges et bleus, même la plus infondée?
![]() |