24-07-2004, 22:51
Tous les jours de 12h30 à 13h30 hors vacances d'été speciale foot avec grimaud,mais là,c'est vrai que c'est pas les habitués ,c'est les jeunots de 365football!:punk1:

24-07-2004, 22:51
Tous les jours de 12h30 à 13h30 hors vacances d'été speciale foot avec grimaud,mais là,c'est vrai que c'est pas les habitués ,c'est les jeunots de 365football!:punk1:
![]()
24-07-2004, 23:07
Mon dieu, j'ai honte :mf_bluesb
25-07-2004, 22:53
Une nouvelle pour la moins surprenante...
Cet aprem, je me suis rendu à un match de Foot... En effet l'équipe de Tubize (ville d'où je suis originaire), une modeste équipe de L2, recevait MONS, une tout aussi modeste équipe de L1... Un type pour le moins bizarre attiré mon attention, c'était un joueur de MONS... Vous savez qui c'était? Rabesandratana... vous vous rappelez? :) Il est tombé bien bas dites-moi... ![]()
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
25-07-2004, 23:00
Bas le championnat belge c'est pas non plus la georgie.......
non, depuis son passage à Paris et les evenements avec bergeroo plus son experience ratée en grece plus son naufrage à chateauroux .......... oui en effet il est tombé bien bas! ![]() PS:mais Rabe n'est plus au PSG depuis 4 ans.........a l'avenir mais le dans le topic " QUE SONT ILS DEVENUS?":mf_doctor ![]()
25-07-2004, 23:03
Bon Zorg, j'espère que tu pourras suivre le match du week-end prochain contre Lyon, je ne pourrais pas le voir
![]()
25-07-2004, 23:09
Je pars chez un pote à Bordeaux, il a pas C+ et d'ailleurs je ne me connecterais pas sur opiOM (ça fera des vacances à certains :whistling ).
25-07-2004, 23:12
Ce n'est pas sur TF1 ?
PS: Zorg MP :thumbup: "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
25-07-2004, 23:13
Jcroyais que cette fois-ci, ça passait en crypté sur C+ !!!
Mais je n'ai pas vérifié, vu que j'ai cette info depuis longtemps, si ça se trouve vous avez raison (avant c'était sur M6 je crois
25-07-2004, 23:15
Je confirme, ce sera canal+ en crypeté.
![]() ![]() ![]()
26-07-2004, 12:26
aboss a écrit :Je confirme, ce sera canal+ en crypeté.ah la j'ai la poisse, j'ai canal mais je ne pourrrais ce match à cause du départ pour les vacances ce soir là à 20h ![]() et le pire c que ma destination pour les vacances -> cannes:mf_dribbl
En meme temps c'est pas le match le plus important de la saison, avec la LDC et le championnat et les deux coupes ,il y aura matiere.......:soccer_h4
tiens sur la suspension du PARC,le PSG ne fait pas pression mais c'est tout comme! ![]() Le 29 juillet prochain, le PSG passera en audience de conciliation devant le CNOSF, qui menace le club de le contraindre à disputer sa première rencontre à domicile contre Caen ailleurs qu’au Parc des Princes. Pourtant, [b]le club parisien a déjà mis en vente les places du Parc des Princes pour le match. Dans le cas où la rencontre ne se déroule pas au Parc des Princes, les acheteurs seront remboursés. ![]() [/b] ![]()
27-07-2004, 17:03
Je viens de trouver ça sur sports.fr :
Espagne: Luccin bloqué par... le PSG Peter Luccin pensait bien toucher au but. L'annonce tardive de son transfert à l'Atletico Madrid devait combler le milieu de terrain français. Présent lundi dans la capitale espagnole pour s'y soumettre à la traditionnelle visite médicale, Luccin a pourtant dû déchanter. Le transfert est pour l'instant suspendu à un désaccord entre les deux clubs sur l'indemnité de transfert. En fait, l'Atletico refuserait de prendre en charge, comme le demande le Celta, l'indemnité encore due par le club galicien au Paris SG où évoluait Luccin jusqu'en 2001 avant de rejoindre Vigo. Le joueur est pour l'instant retourné à Vigo.
27-07-2004, 20:35
Oui enfin on y peut rien
![]() Par contre Cissé (Edouard) reste, du coup avec M'Bami, je trouve qu'ils forment un duo complémentaire, jeune, bourré de jus et d'un physique énorme. Reste à voir niveau technique, mais il y a pire. Faudra qu'ils assurent. Interview du Edouard : http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5621
27-07-2004, 20:42
T'échangerais pas une paire Pedretti-Eduardo Costa contre tes prometteurs M'Bami-Cissé?:whistling
Et ne me sors pas les contre-exemples Déhu-Yepes ou Rothen-Cheyrou...:mf_doctor ![]()
27-07-2004, 20:45
C'est sûr que Ped'-Costa, c'est peut-être la meilleure paire de France, difficile de dire le contraire.
Du moins à 100%, il faut que dans leur tête ils soient bien présent. Et le Costa n'est pas réputé pour être à cheval sur l'heure et sur la discipline (Vahid casser jambes à lui si lui arriver retard ![]()
27-07-2004, 20:45
Kalamáta a écrit :T'échangerais pas une paire Pedretti-Eduardo Costa contre tes prometteurs M'Bami-Cissé?:whistling [Mode mauvaise foi] Nan !!! [/Mode mauvaise foi]
27-07-2004, 23:48
C'est bizarre mais depuis les signatures quasi acquises de Liza, Costa et Luyindula on entends plus les adeptes du gourou Bosniaque... C'est quoi les rumeurs à Paris?
Ibtivic, P. Farnerud, Pancrate...:thumbup: Tout de suite ca fait du bien...Depuis le transfert de DD j'ai rarement été aussi détendu et confiant. ![]() |