21-07-2004, 22:40
sur une passe de fiorese!:whistling

21-07-2004, 22:42
zorg a écrit :au moins ça fout un peu d'ambiance avant le jour j! Tu me cherches là ? ![]() ![]()
22-07-2004, 07:48
Un petit extrait du CR:
Dominés, les joueurs de Vigo durcissent alors le jeu et suite à un accrochage, le défenseur Juan Garcia est averti (26e). Fait rare dans une rencontre amicale. Et juste avant la mi-temps, ce même Garcia vient faucher sévèrement Fiorèse juste devant le banc parisien (41e). Un tacle qui déplaît fortement à Vahid Halilhodzic ![]() ![]()
22-07-2004, 09:12
Forcément, s'ils essaient de nous casser nos joueurs avant même le début du championnat, tu m'étonnes que ça gueule :whistling
En plus Fiorèse en pleine bourre déjà (3 matches, un but et deux passes décisives...) faudrait pas qu'il claque tout son facteur chance et bonne étoile avant le début quand même ![]()
22-07-2004, 09:17
Normalement il est arrivé hier et devrait s'entrainer aujourd'hui.
Enfin j'espère, sinon Vahid ![]()
22-07-2004, 09:26
il parait qu'il est plutot pas mal le jeune qui vient des states
22-07-2004, 09:30
Oui, j'en entend que du bien.
Mais bon, attendons du concret, car carton nez lors d'un (échec et) match, j'en ai vu plein, et après les joueurs de babales disparraîssent comme une étoile filante :whistling
22-07-2004, 09:36
Nil Sanyas a écrit :Oui, j'en entend que du bien.ça tu l'as dit nil. l'année dernière, j'avais vu joué varouchek en stage de préparation à albertville, un tueur né, tu voyais que lui sur le terrain, on s'est dit : la les gars on tient un battant, un killer. quand tu connais la suite.... ![]() ![]()
22-07-2004, 09:44
Nil Sanyas a écrit :Oui, j'en entend que du bien. Ou un certain Okocha qui avait marqué un but de fou :mf_dribbl pour son premier match avec le psg contre Bordeaux avant de s'éteindre petit à petit ![]() ![]()
22-07-2004, 10:56
Voici un CR d'un gars de PlanetePSG :
Match moyen où par période ça jouait bien et d'autres c'était plus que moyen. MAtch qui s'est joué par un temps de bouse les 30 premières minutes. L'ambiance était assurée par un semblant de Kop (que la pluie n'a pas découragé mais a fatigué parce qu'on les entendait plus en seconde mi-temps ![]() La composition de l'équipe était au départ : .....................Alonzo......................... .Mendy......Fanfan...Yepes........Armand ................M'Bami..Cissé................... .Fiorèse.............................Rothen.... ..............Reinaldo...Ljuboja............... Alonzo : match correct, il n'a pratiquement rien eu à faire, aucune frappe cadré du Celta. Mendy : assez bon match, défensivement intraitable mais n'a rien apporté offensivement. Bon coup-franc sur le poteau qui a emmené le but de MArio P.Fanfan : match propre, pas mis en danger Yepes : bon match, de très bons gestes défensifs (tacles ![]() Armand : bon match, n'a jamais été passé en un contre un, mais a peu apporté offensivement. Voilà, une très bonne défense jamais mise en danger, à part sur un coup-franc et un corner. Cette défense tient bien la route. M'Bami : a fait son match, nous a gratifié de beaux gestes techniques, très puissant, doit s'améliorer sur la dernière passe. Cissé : s'est battu, en 1ere mi-temps, il taclait partout. Comme M'Bami, il doit améliorer sa qualité de passe. Rothen : quelle qualité de passe ![]() Fiorèse : match moyen, rate deux fois la dernière passe, a fait une de ses fameuse simulation (trop cramé sur le coup qu'il simule ![]() Milieu pas mal, mais je persisite à dire qui nous manque quelqu'un dans l'axe qui ait une meilleure qualité de dernière passe. Ljuboja : grosse technique, a cassé des reins à des joueurs espagnols ![]() Reinaldo : match moyen, rate un face à face en voulant lober le gardien. Il a fait le geste quasi parfait mais le gardien la touche du bout des doigts. A failli marquer également sur une talonade suite au boulot de Ljuboja décrit plus haut, mais cette talonade a été contré par un défenseur. Techniquement moyen, a eu peu d'espaces pour qu'on profite de sa vitesse. En attaque on a vu surtout un bon Ljuboja techniquement très fort. A voulu donner un caviar à Rei. Dommage que les deux joueurs aient raté leur duel avec le gardien (qui a fait deux beaux arrêts, faut le souligner) En deuxième mi-temps, au fil des minutes, il y a eu beaucoup de changement. LE jeune bosniaquqe est rentrée à la mi-temps à la place de Ljuboja, puis plus tard Rocchi (M'Bami), Ateba (Armand), Djadjedje (Rothen), Benachour (Reinaldo), Teixeir (Cissé), Touré (Fiorèse), Bamba (Yepes) et Badiane (Mendy). Ibisevic a montré qu'il était assez habile balle-au-pied, voulant même en faire un peu trop. A un moment il a fait une protection de balle à la Aloisio :blink. Semble pas mauvais, à revoir samedi. Les autres jeunes n'ont rien montré de particulier, c'était un peu le "bordel" au milieu, Djadjedje a montré qu'il avait une bonne détente sur une bonne action d'Ibisevic. Voilà, et LE FAIT DU MATCH : Vahid a pété un cable en 1ère mi-temps, en poussant le numéro 3 espagnol qui après avoiir taclé Fiorèse assez sechement (carton jaune d'ailleurs) a continué en lui mettant un coup de coude (à la Gaby) dans un duel aérien. Là, Vahid pète littéralement un plomb, engeule le joueur espagnol, allant même jusqu'à le pousser. Il allait en rajouter si les joueurs n'étaient pas arriver pour calmer un peu le tout, notamment ce cher Peter Luccin. tout le stade s'est levé en criant "Vahid, Vahid, Vahid". Il était hors-de lui. Après le joueur fautif et notre coach se sont expliqué plus calmement sur le retout aux vestiaires pour la mi-temps. Voilà, victoire 1-0 sur un but de Yepes, qui a repris un coup-franc de Mendy de bien 28 mètres, sur le poteau.
22-07-2004, 11:04
Old Trafford a écrit :Bagarre générale lors de PSG-Celta. Old fait tourné,tu as du bon matos,perso va!:nono1: ![]()
22-07-2004, 11:06
Old Trafford a écrit :Bagarre générale lors de PSG-Celta.Mais non, t'es journaliste ou quoi Old ? :Pixie Y'a juste quelques joueurs (pas une bagare générale) et Vahid est intervenu en poussant un joueur. Juna Fran avait taclé Fiorèse assez violemment juste devant le banc parisien et donc juste devant Vahid... Il a pas apprécié et est rentré sur le terrain.
22-07-2004, 11:06
Merci NIL!
![]() Et meme si c'est un match amical il y a surement des ensiegnement à tirer de cette victoire:soccer_h4 ![]()
22-07-2004, 11:11
![]() ![]() ![]()
22-07-2004, 11:19
Je m'en doutais je te taquinais.
Mais bon le journaliste n'a du rien voir (vu qu'il y avait beaucoup de monde) et je suis quasiment sûr vu la tonne de sources que j'ai (gars sur place ou qui l'on vu via une chaine TV sur le web) qu'il ne l'a pas giflé. Repoussé tout au plus.
22-07-2004, 11:21
(Modification du message : 22-07-2004, 11:25 par Old Trafford.)
Nil Sanyas a écrit :Juna Fran avait taclé Fiorèse assez violemment juste devant le banc parisien et donc juste devant Vahid... C'est un geste pitoyable de la part de Vahid. ![]() ![]()
22-07-2004, 11:24
Nil Sanyas a écrit :Juna Fran avait taclé Fiorèse assez violemment juste devant le banc parisien et donc juste devant Vahid... Juan Fran,il était pas sur nos tablettes avant qu'on prenne Liza ? Il a pas signé mais il a déjà tout compris au championnat français ![]() ![]()
22-07-2004, 11:27
chichiman a écrit :Juan Fran,il était pas sur nos tablettes avant qu'on prenne Liza ? Il a pas signé mais il a déjà tout compris au championnat français c'est ce qu'on appele du rentre dedans! ![]() ![]() |