14-12-2010, 10:33
Est ce que Leproux monte toujours à l'avant d'un bateau ?

14-12-2010, 10:33
Est ce que Leproux monte toujours à l'avant d'un bateau ?
![]()
14-12-2010, 10:59
le_filtre a écrit :Est ce que Leproux monte toujours à l'avant d'un bateau ?:lol:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
14-12-2010, 11:53
demoniac10 a écrit :Et voila Leproux esperait convaincre les anciens avec ça ???? : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Arti...ieme-homme En leur demandant de se comporter comme des êtres civilisés? Citation :Le ridicule ne tue pas malheureusement Je dirais heureusement, ça ferait longtemps que le psg n' existerait plus ![]() L 'OM aussi d' ailleurs ![]()
14-12-2010, 12:00
Kornog a écrit :En leur demandant de se comporter comme des êtres civilisés? En fichant la totalité des membres et en les obligeant à être polis en toute circonstance avec les joueurs, dirigeants, actionnaires, etc (j'ai trouvé cette partie très drôle quand on se souvient de l'amour que portaient les groupes pour Colony :545:) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-12-2010, 13:32
Kornog a écrit :En leur demandant de se comporter comme des êtres civilisés? On ne leur demande pas d'être des êtres civilisés mais d'être des moutons qui n'ont aucun droit de parole et doivent suivre juste ce que les dirigeants demandent. Donc si un jour on interdit en France les manifestations, les critiques envers le gouvernement tu nous sortiras : "on vous demande juste de vous comporter en gens civilisé" Moi je resume plutot en "tu t'assis la et surtout tu fermes ta gueule". ![]() ![]()
14-12-2010, 13:32
Mars a écrit :En fichant la totalité des membres et en les obligeant à être polis en toute circonstance avec les joueurs, dirigeants, actionnaires, etc (j'ai trouvé cette partie très drôle quand on se souvient de l'amour que portaient les groupes pour Colony :545:)ça choquerait tout le monde dans n'importe quel autre domaine sauf que la ça touche les supporters parisiens donc c'est normal.... ![]()
14-12-2010, 13:57
demoniac10 a écrit :On ne leur demande pas d'être des êtres civilisés mais d'être des moutons qui n'ont aucun droit de parole et doivent suivre juste ce que les dirigeants demandent. Le seul truc que l' on peut trouver "choquant" c' est la partie solidarité avec le club avec la demande de soutien en toute circonstances. Sinon, le fichage, à part si ils n' ont pas de compte en banque, d' abonnement tél/net, de cartes de fidélités ou que ce soit, et j' en passe, nous sommes tous plus ou moins fichés.
14-12-2010, 14:04
demoniac10 a écrit :ça choquerait tout le monde dans n'importe quel autre domaine sauf que la ça touche les supporters parisiens donc c'est normal....Tu en connais beaucoup des "domaines" ou les deux entités se vouent une haine farouche qui les empêche de cohabiter - jusquà laisser des morts sur le carreau. Alors bien sur, le démocrate qui sommeille en moi serait plutôt daccord avec toi sur les mesures liberticides qui touchent les supps parisiens. Puis ce matin à la radio, jentends un responsable de la tribune Boulogne menacer à mots couverts ( de mémoire, "personne n'osera ouvrir une association à Auteuil ou à Boulogne, parce qu'il y aura des représailles" :meuh) et là je me dis que la démocratie est aussi bien représentés des deux cotés finalement. Bref....
14-12-2010, 14:05
Kornog a écrit :Le seul truc que l' on peut trouver "choquant" c' est la partie solidarité avec le club avec la demande de soutien en toute circonstances.Cite moi en France un seul autre stade où tu n'as pas le droit de choisir la tribune dans laquelle tu souhaites t'abonner ? Qu'est ce qu'il y a de choquant : - Abonnement aléatoire - Interdiction d'ouvrir ta gueule si tu n'es pas content - Interdiction aux quelques anciennes associations encore en vie de venir au stade sous leur ancienne forme. - Création d'assoc complétement controlé par le PSG - Tifos tous vérifiés par les différentes instances et matériel fournit par le club lui-même. On n'est pas à Disneyland ou dans le monde des Bisounours. C'est quand tous les stades auront été vidés de leur ferveur qu'une grande majorité de gens se diront "Mince mais qu'est ce qu'on peut faire"... Privation des droits les plus élementaires pour un être humain, ce plan enlève tout libre arbitre. Et certains arrivent à trouver ce plan correct, je suis mort de rire ![]()
14-12-2010, 14:12
Mr.Grieves a écrit :Tu en connais beaucoup des "domaines" ou les deux entités se vouent une haine farouche qui les empêche de cohabiter - jusquà laisser des morts sur le carreau. - Pas deux entités mais quelques individus (800 environs) alors que les deux tribunes regroupent 13000 supporters... - Ce plan regle en quoi le problème des tribunes ? Tu crois que si tout le monde revient et si un facho et une racaille se trouvent l'un à coté de l'autre, qu'est ce qu'il va se passer ? Pour la dernière partie, je comprends ton étonnement, mais effectivement ceux qui vont oser monter une nouvelle association sans consultation et sans aide des "anciens" auront des problèmes car ils seront des "traites" pour une grande majorité de ce qu'était les ultras parisiens. Donc ce plan ne resout rien mais va amener de nouveaux problèmes. Attention je ne cautionne en aucun cas ces probables débordements... Maintenant, si dans un futur proche les SW, les MTP par exemple sont virés du stade et dissout pour les remplacer par une nouvelle assoc non solidaire avec eux et crée en grande partie par l'OM, tu crois que les SW ou les MTP laisseraient faire tranquillement, en disant tant pis, on a vécu notre temps... ![]()
14-12-2010, 14:18
Sans vouloir tomber dans la provoc, cites moi un autre stade en France ou il y a eu morts d' hommes
![]() Leproux a "posé ses coroñes"(@la caution Marseillaise) sur la table pour régler le probléme qui gangrénait le Parc, personne, PERSONNE, ne l' a fait avant ou a proposé d' autres solutions. Alors oui je trouve correct son plan, mais je suis aussi d' accord sur le côté liberticide de ce plan. Mais tu n' apprecies pas de pouvoir te rendre au stade sans risque d' être pris dans une bagarre ou autre... Même sans aimer Paris, je trouverais toujours mieux une bonne ambiance dans un stade et pour ça pas besoin d' insultes, bagarres, provoc'... ou d' être 10000 réunis pour faire du bruit. J' étais à Brest samedi, grosse ferveur comme à tous les matchs, mais pendant une bonne partie du temps ça a été "Montpellier enc..." ou Montpellier va te faire enc...", à ce moment je ne savais pas "l' attaque" subit par les Ultras Brestois, mais ça reste désagréable à entendre, et ce dans n' importe quel stade (Le Blé, Vél, Parc, Louis 2 ...à non à Louis 2 y a personne). Bien sûr je ne parlerais pas du côté désagréable de savoir qu' il y a eu des affrontements.
14-12-2010, 14:27
C'est une opération de communication c'est tout. Aucune volonté manifeste de la part des dirigeants d'accueillir de nouveaux les abonnés.
![]()
14-12-2010, 14:30
Kornog a écrit :Sans vouloir tomber dans la provoc, cites moi un autre stade en France ou il y a eu morts d' hommes Dans ce cas, il faut dissoudre toutes les assocs en France, interdire de stade tous les ultras et devenir un championnat d'angleterre bis où même les supporters d'Arles Avignon se ferait entendre tellement l'ambiance est morte... Nous n'avons vraiment pas la même vision d'un stade de foot et même si je respecte ton avis, je ne peux pas être d'accord ![]()
14-12-2010, 14:38
demoniac10 a écrit :Nous n'avons vraiment pas la même vision d'un stade de foot et même si je respecte ton avis, je ne peux pas être d'accord ![]() L' arbitre c' est différent, c' est le Mal ![]() ![]() En National et début de D2(fin 90's-début 2000) j' ai fais parti d' un Kop Brestois, oui il y avait parfois des insultes mais la majorité des chants étaient des encouragements pour les Ty Zefs, bon ce n' était que du national et de la D2 mais peu de clubs peuvent se vanter d' attirer 2500/3000 supps à chaque match en national, sutout vu l' état du stade à ce moment là ![]() Edit: Au fait Arles, ils étaient 3 les supps contre Brest ![]()
14-12-2010, 14:54
N'empêche que je pense que les bons résultats actuels du PSG sont, entre autres, dus au calme retrouvé dans le stade. Les joueurs sentent sans doute plus de sérénité
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
14-12-2010, 15:19
demoniac10 a écrit :Dans ce cas, il faut dissoudre toutes les assocs en France, interdire de stade tous les ultras et devenir un championnat d'angleterre bis où même les supporters d'Arles Avignon se ferait entendre tellement l'ambiance est morte... On ne pourra jamais devenir un championnat comme en angleterre, tout simplement car il n'y a pas en France une culture foot comme là bas, et mettre une place à 50/60 pour voir le moindre match (c'est comme ça qu'ils ont chassé ce qu'on appelle en France les "ultras"), tu rempliras jamais ton stade. Il n'y a qu'à voir OM Chelsea, 90 la place en Ganay haut / latéral, bah le stade était à moitié vide, et même si il y avait eu un enjeu, je pense qu'il en aurait été de même
14-12-2010, 15:44
C'est quoi les stats de Néné à Monaco entre janvier et mai 2010 ?
14-12-2010, 16:27
4 buts en seconde partie de saison je crois sur les 13 marqués dans la saison
|