Zorg, qu'est ce qu'il t'ont fait...
Le titre est pas mal...Le pouce vers le haut serait plus logique...

Le titre est pas mal...Le pouce vers le haut serait plus logique...

07-12-2010, 09:39
Valenciennes ? Pfff... 3 points faciles !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-12-2010, 15:20
C'est dans le planning...:smoke1:
Les stats ne sont pas fameuses pour nous à VA.Mais disons que notre victoire en CDL nous donne un petit avantage sur eux... De toute façon, pas le choix.Si on veut prétendre à une place sur le podium en fin de saison il nous faut ramener autre chose qu'un point de là bas mais ce n'est pas gagné d'avance. Défaite interdite! ![]()
07-12-2010, 15:35
vous allez pas commencer à faire de l'huile face à Pujol oh!
Un statut de favori, ça se respecte ![]()
07-12-2010, 15:40
Ouais enfin, on a bien vu ce que certains favoris ont fait contre eux, hein.
![]()
07-12-2010, 15:43
En temps normal, je me serai contenté d'un match nul. Mais vu la "forme" de Valenciennes et son classement, je pense qu'on peut viser une victoire, à moins de faire preuve d'une grande malchance.
Néanmoins, si le PSG fait match nul et enchaîne par une victoire contre Monaco et une autre victoire face à Nancy, je pense que le nul à VA ne sera pas "mauvais". Tout est toujours relatif aux résultats suivants.
07-12-2010, 15:46
Nil Sanyas a écrit :Tout est toujours relatif aux résultats suivants.autrement dit faut prendre les matchs les uns après les autres. ![]()
07-12-2010, 15:54
El chi a écrit :autrement dit faut prendre les matchs les uns après les autres. Oui mais l'important c'est les trois points.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
07-12-2010, 15:57
L'important est de ne pas casser la dynamique :happy2:
Donc éviter la défaite avant tout.
07-12-2010, 16:05
Exactement...Mais effectivement, je préfèrerai que l'on prenne les trois points car je ne le sens pas du tout ce match contre Ruffier...
![]()
07-12-2010, 16:08
EN fait c'est ici que se trouve la plus grosse activité....
![]() Mon avis: je n'aime pas Paris ![]() Mais vous finirez dans les 4 premiers... J'attend juste la disparition de hivernale de Nene
07-12-2010, 16:19
Tout le monde l'attend...Mais vous savez, il joue à Paris maintenant, vous devriez être au courant...:happy2:
Je vais donner mon avis le concernant...Je crois surtout que c'était Monaco qui avait de sacrés trous quand il y était et forcément, à force, ça devait le décourager or chez nous, il joue dans une équipe qui se fait plaisir et tout le monde tire dans le même sens ou essaie jusqu'à présent...Ma conclusion est qu'il ne sera pas toujours énorme à chaque match mais qu'il n'aura pas cette fameuse disparition totale en hiver.Je pense bien au contraire qu'il est parti pour une très belle saison à moins qu'on lui marche dessus plus méchamment la prochaine fois. ![]() Objectif: 3e au minimum!
07-12-2010, 16:27
(Modification du message : 07-12-2010, 16:29 par Nil Sanyas.)
Il fait un froid pas possible depuis plusieurs semaines et Néné continue d'être excellent...
La disparition hivernale de Néné, c'est comme notre crise de novembre... Elle peut arriver, mais c'est pas non plus une obligation. Cela ne signifie pas que Néné sera ultra performant du début à la fin... (l'était-il tant que ça en août ?) mais la pause de décembre peut justement nous faire du bien. Ricky a écrit :Objectif: 3e au minimum!Cela pourrait se jouer vraiment qu'à la dernière journée, et je vois bien un scénario ou selon le résultat du dernier match, tu peux te retrouver 1er comme 4ème ![]()
07-12-2010, 16:38
Nil Sanyas a écrit :Il fait un froid pas possible depuis plusieurs semaines et Néné continue d'être excellent... Scénario que je redoute aussi ![]() ![]()
07-12-2010, 16:41
Z'avez remarqué que seul Nenê joue en manche courte alors qu'il faisait moins je ne sais pas combien au parc lors du dernier match, lol...Il est Brésilien, vous êtes sur? Un esquimau caché plutôt oui.:lol:
07-12-2010, 16:44
Ricky a écrit :Z'avez remarqué que seul Nenê joue en manche courte alors qu'il faisait moins je ne sais pas combien au parc lors du dernier match, lol...Il est Brésilien, vous êtes sur? Un esquimau caché plutôt oui.:lol: c'est pour mieux le faire pointer ![]()
07-12-2010, 16:48
Encore une fois, j'ai bien peur de ne pas avoir compris.
![]() Néné...Pointé.Ah si, ça y est. ![]()
07-12-2010, 16:50
grillé, si nik:lol:
07-12-2010, 16:55
Ouais, je disais qu'il fallait demander à ta femme
![]() |