On se prend un pur hold up contre Bordeaux qui nous a collé un 2/1 honnetement volé, et on est allé faire un nul probant à Lille.
Si on grille pas un cable on peut faire quelque chose et quand j'entends certains dire que nous n'avons pas de banc, je ricane. Pour jouer la L1 et l'Europa league Ceara, Peggy, Clement, Sessegnon, Bodmer, Camara sur le banc avec 3 ou 4 joueurs polyvalents dans l'effectif, ça suffit largement (et je ne parle pas de Kezman, Traore, et nos quelques lascars type Maurice & co)
A la limite il n'y a que Néné qui n'est pas remplaçable en l'etat même si dans un groupe sain Sessegnon à gauche et un Giuly de feu à droite peut suffire pour poutrer la plupart des équipes de L1.
Tous les voyants sont au vert pour nous pour l'instant
Et si nos attaquants se mettent enfin à planter on va poutrer tout ce qui bouge.:smoke1:
Raï96 a écrit :On se prend un pur hold up contre Bordeaux qui nous a collé un 2/1 honnetement volé, et on est allé faire un nul probant à Lille.
Si on grille pas un cable on peut faire quelque chose et quand j'entends certains dire que nous n'avons pas de banc, je ricane. Pour jouer la L1 et l'Europa league Ceara, Peggy, Clement, Sessegnon, Bodmer, Camara sur le banc avec 3 ou 4 joueurs polyvalents dans l'effectif, ça suffit largement (et je ne parle pas de Kezman, Traore, et nos quelques lascars type Maurice & co)
A la limite il n'y a que Néné qui n'est pas remplaçable en l'etat même si dans un groupe sain Sessegnon à gauche et un Giuly de feu à droite peut suffire pour poutrer la plupart des équipes de L1.
Tous les voyants sont au vert pour nous pour l'instant
Et si nos attaquants se mettent enfin à planter on va poutrer tout ce qui bouge.:smoke1:
Optimisme ou pas, nous sommes devant vous pour le moment ce qui est pas mal au bout de la 9e journée...Inespéré même, si ce n'est étonnant.
En Uefa nous sommes bien classé...Et ça ce n'est pas de l'optimisme.
La confiance semble faire parti du groupe alors pourquoi ne pas se prendre à rêver d'une saison honnête.Et très franchement, un seul match fait vraiment tâche depuis le début du championnat, celui à Sochal.Pour le reste, c'était vraiment pas mal du tout et notamment contre Bordal à qui je l'espère, on poutrera au match retour chez eux.S'tout :happy2:
Ricky a écrit :Optimisme ou pas, nous sommes devant vous pour le moment ce qui est pas mal au bout de la 9e journée...Inespéré même, si ce n'est étonnant.
En Uefa nous sommes bien classé...Et ça ce n'est pas de l'optimisme.
La confiance semble faire parti du groupe alors pourquoi ne pas se prendre à rêver d'une saison honnête.Et très franchement, un seul match fait vraiment tâche depuis le début du championnat, celui à Sochal.Pour le reste, c'était vraiment pas mal du tout et notamment contre Bordal à qui je l'espère, on poutrera au match retour chez eux.S'tout :happy2:
Ce qu'on a appris dans les années 2000 à l'OM, c'est à voir une saison sur le long terme, mais ça ne s'est jamais fait correctement d'une année sur l'autre. Vous faites un excellent début de saison, mais je ne pense pas que le podium sera accessible pour votre groupe dès cette année. Il suffira d'une défaite contre nous, ou une défaite à plus de 3 buts pour réinsérer le doute dans le groupe qui reste, malgré tout, mentalement fragile.
Et elle est respectable quand tu regardes le classement...C'est valable pour nos deux équipes respectives du reste.
Mais bon, on a remarqué depuis le début de saison que l'équipe à horreur de perdre et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour gagner un match donc le mentalement fragile, je n'y crois pas du tout, bien au contraire.C'est le changement principal comparé aux autres années et il est important.
Fragile, même si ça peut se produire plus tard, je ne vois rien qui te permettrait de penser que Paris est plus fragile que l'ol, l'om, Bordeaux ou lille.
Marseille arrache beaucoup plus ses points que nous.
Ricky a écrit :Et elle est respectable quand tu regardes le classement...C'est valable pour nos deux équipes respectives du reste.
Mais bon, on a remarqué depuis le début de saison que l'équipe à horreur de perdre et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour gagner un match donc le mentalement fragile, je n'y crois pas du tout, bien au contraire.C'est le changement principal comparé aux autres années et il est important.
Sinon...
Honnêtement Ricky, les supp du PSG et leurs états d'âme m'indifferent totalement. Ils sont incapables de se gerer, ils se laissent infiltrer par des zouaves de toutes natures, qu'ils boycottent je n'en ai personnellement rien a foutre s'ils ne sont pas derrière la seule équipe qui défend correctement leurs couleurs depuis 10 ans. Stupides jusqu'au bout...
J'espère même secrètement qu'ils ne reviendront jamais et qu'ils laisseront peu a peu leurs places a des gens plus respectables.
Raï96 a écrit :Fragile, même si ça peut se produire plus tard, je ne vois rien qui te permettrait de penser que Paris est plus fragile que l'ol, l'om, Bordeaux ou lille.
Marseille arrache beaucoup plus ses points que nous.
Euh... comparer l'état psychologique de l'OM et de Paris... c'est osé quand même !
Cardonjérôme a écrit :j'aime bien quand les marseillais nous prennent de haut comme cela
Non, non, se n'est pas prendre de haut, c'est juste qu'on en a bavé autant que vous mais qu'on a réussi à sortir des spirales négatives, et à avoir un mental sur le long terme assez fiable.
Rien d'hautain là-dedans, on est pour la plupart ici agréablement surpris par vos performances, mais on est aussi nombreux à penser que votre groupe ne tiendra pas la saison
Cardonjérôme a écrit :j'aime bien quand les marseillais nous prennent de haut comme cela
Non, non. Pas de prise de haut. Juste un constat. L'OM, ça fait depuis l'arrivée de Gerets qu'on n'a pas connu de crise de résultat réelle. On vient de récupérer un titre. On a une équipe sur de sa force depuis 2 voire 3 ans. On a une bonne équipe depuis 5 ans. Paris enchaine les crises depuis des années. S'il suffit de quelques bons matchs pour dire que Paris a comblé son retard "psychologique" sur l'OM...
Edit: Pour ce que ça vaut, je pense que le PSG a une équipe équivalente à celle de Sainté ou de Rennes, à savoir une équipe capable d'accrocher la 5e place, derrière Lille, Lyon, Bordeaux et l'OM. Et je le pense depuis l'an passé déjà.
Boban13 a écrit :Non, non. Pas de prise de haut. Juste un constat. L'OM, ça fait depuis l'arrivée de Gerets qu'on n'a pas connu de crise de résultat réelle. On vient de récupérer un titre. On a une équipe sur de sa force depuis 2 voire 3 ans. On a une bonne équipe depuis 5 ans. Paris enchaine les crises depuis des années. S'il suffit de quelques bons matchs pour dire que Paris a comblé son retard "psychologique" sur l'OM...
tout cela c'est du vent , le sport et encore plus le sport de haut niveau c'est une remise en question perpétuelle alors tu peux te retrouver dans le doute très rapidement que ce soit à paris à marseille ou à endoume.
après c'est sur que c'est mieux d'être sur une base sportive stable en matière de résultats.
mais cela ne vous met pas à l'abri.