11-10-2010, 23:29
Tout a fait,
et une énième chance de planter notre saison...
et une énième chance de planter notre saison...
11-10-2010, 23:29
C'est vraiment triste et énervant de voir ce club se vautrer dans la démagogie la plus primaire. On va encore passer pour des quiches...
12-10-2010, 00:00
Cela dit, l'argument comme quoi, si le PSG est incapable de protéger les supporters de l'OM, c'est qu'il n'est pas compétant et donc pas capable non plus de protéger le staff, je l'aime bien :happy2:
12-10-2010, 00:18
Tout le monde suit : http://www.yankee-nord.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
12-10-2010, 00:25
Et ça continue encore et encore...
![]()
12-10-2010, 00:27
LedZepelin a écrit :Tout le monde suit : http://www.yankee-nord.com/ Trolaclasse la médaille des Yankee "Monnaie de Paris" ![]() Pour le communiqué, il est aussi sur le sitoff'. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-10-2010, 00:30
Ca aurait été bien que pour une fois on endosse l'habit du conciliateur, du gars qui tend la main plutôt que de l'éternel caliméro.
![]() J'aimerais bien avoir l'opinion de Deschamps sur cette décision, m'est d'avis que ça doit pas lui faire super plaisir... ![]()
12-10-2010, 00:51
Ca devient vraiment ridicule.
12-10-2010, 08:20
Boban13 a écrit :On n'a pas le droit d'envoyer la CFA (pardon, la DH) suite au coup de Diouf. La Ligue a créé une règle pour l'empêcher. Je commence à trouver nos menaces aussi insupportables que les décisions prises par les instances. Il doit bien y avoir un vide juridique.....Ils ont pensé à interdire les minimes? ![]() ![]()
12-10-2010, 08:24
Les présidents de l'OM changent, les attitudes démagogiques perdurent.
Admettons, par hypothèse, que l'OM parvienne par quelque procédé que ce soit à faire plier la ligue et le gouvernement et que 2000 supporters "montent" à Paris. Et imaginons, toujours par hypothèse, qu'il y ait de graves incidents, sur qui retombera la faute ? Qui sera désigné comme responsable moral ? ![]() L'argument qui consiste à dire que si la sécurité n'est pas assurée pour les 2000 supporters elle ne l'est pas non plus pour les staff est les joueurs est d'une bêtise sans nom. Comme si l'on pouvait comparer la protection d'une délégation de 30 joueurs et administratifs et la prise en charges de 2000 individus. Dans cette histoire il n'y a que de mauvaises solutions, alors choisissons la moins pire. Dassier a manqué une occasion de se comporter en patron responsable. Il a cédé aux injonctions d'la caution Marseillaise et des groupes de supporters. C'est désespérant quant à la gouvernance de ce club. J'en appelle à Margarita et au conseil de surveillance pour le remettre sur le droit chemin.:smoke1:
12-10-2010, 08:33
Autant je trouve la décision d'interdire les suppos pas approprié, autant notre réaction l'est tout autant.
C'est clair qu'on aura l'air fin si au final nos suppos montent et que ça dégénère. Un coup, pour je ne sais plus quelle raison on dit que la sécu n'est pas assuré : On envoie les enfants Une autre fois pour les mêmes raisons, on envoie l'équipe 1 mais pas les suppos Ce coup-ci, la ligue prend les devants pour dire par de suppo et on râle ! Faudrait quand même savoir ce que l'on veut. Je maintient que ce match devrait-être organisé au sdf et insister sur le fait que c'est une belle affiche et que ça mérite une belle fête.
12-10-2010, 08:58
Pinaise ! C'te manque de discernement et de classe côté OM !!! :choque:
Encore une fois, cette décision n'est pas celle du PSG et n'est pas à cause du manque de moyens du PSG pour assurer une quelconque sécurité. Cette décision est celle de la Ligue et des pouvoirs publics (Ministère de l'Intérieur ?) pour PREVENIR au lieu de GUERIR. Je suis de l'avis de supernova, à quoi joue Dassier ? Si 2000 types montent et qu'il y a un seul mort, avec toutes les conséquences que cela entraînent pour les familles et les proches, qui sera désigné responsable ? C'est fou cette propension à mettre de l'huile sur le feu. Vous faites appel et cherchez à organiser le déplacement de supporters marseillais en jouant les victimes et en stigmatisant les supporters parisiens dans vos déclarations. Bien joué !!! :n: Faisons confiance aux pouvoirs publics et à la Ligue (ça m'arrache le coeur), il vaut mieux ça qu'un remake de la grippe H1N1 de l'an passé. Même sans marseillais, il y a eu un mort aux abords du Parc en mars dernier, cela ne suffit pas à ces messieurs dirigeants de club ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-10-2010, 09:08
Le PSG a un président qui souhaite supprimer tous ses supporters et qui demande des sanctions contre eux, l'OM a un président qui se couche devant les ultras et qui est pret à faire n'importe quoi (même le plus ridicule) pour eux...
Deux clubs, deux président, et aucun pour rattraper l'autre... ![]()
12-10-2010, 09:19
Ben moi j'appuie la décision de l'OM et des groupes, les enfoirés dans l'affaire c'est la Ligue, un point c'est tout, si au début de la saison tu dis, pas de déplacements de supp à Paris pour tous les clubs, tu t'évites ce genre de problème, parce qu'en fait, y a que les marsellais capable de remplir les 2000 places du cuota, le reste des clubs, c'est combien de supporteurs en moyenne, 200 voir 300 ?
Et l'argument d'la caution Marseillaise est juste, on est pas capable d'encadrer 2000 supp. dans la capitale de la France de Sarko, alors l'Euro 2016, n'a rein à faire chez nous... Vive la révolution !!! !!! Hasta la victoria siempre !!! Frana a jamais président !!!!
12-10-2010, 09:23
peñiscola a écrit :Et l'argument d'la caution Marseillaise est juste, on est pas capable d'encadrer 2000 supp. dans la capitale de la France de Sarko, alors l'Euro 2016, n'a rein à faire chez nous...! V'là le bon argument démago à souhait. ![]() ![]()
12-10-2010, 09:28
peñiscola a écrit :Ben moi j'appuie la décision de l'OM et des groupes, les enfoirés dans l'affaire c'est la Ligue, un point c'est tout, si au début de la saison tu dis, pas de déplacements de supp à Paris pour tous les clubs, tu t'évites ce genre de problème, parce qu'en fait, y a que les marsellais capable de remplir les 2000 places du cuota, le reste des clubs, c'est combien de supporteurs en moyenne, 200 voir 300 ? ![]() Citation :[Supernova] Vu que le car des joueurs est réguliérement la cible de jets d' objet en tout genre lors du déplacement à Paris.
12-10-2010, 09:30
Je serais pas si vindicatif que vous contre cette "décision".
D'une part ce ne sont que les prémices, Dassier et la caution Marseillaise veulent montrer leurs biceps et l'entente cordiale avec les suppos et ça tend... D'autre part je tiens la ligue en horreur depuis l'annulation d'OM-PSG deux heures avant la rencontre (entention, ce sont bien des suppos qui se sont castagnés et pas la ligue... censée être beaucoup plus responsable) Et enfin cette LFP de mes cojones vient nous pondre une interdiction de déplacement, sans avoir fait amende honorable le moins du monde pour un comportement digne de démissions collectives, et souhaite "éviter tout risque lié à la sécurité des spectateurs"... mais de qui se foutent t ils ? ![]() ![]()
12-10-2010, 09:41
Ils ont tous un comportement déplorables. Ils ne sont pas foutu de se mettre autour d'une table pour aborder le sujet.
La décision de la ligue est déplorable La réaction du club est déplorable ça ne fait que renforcer notre image et celle du psg déplorable |