bakaforever a écrit :Sinon, des places sont en vente pour PSG OM...
Pour nous les parisiens, n'oublions surtout pas de signer la charte Tous PSG avec l'option avec ou sans vaseline
Des supporters de l'OM vivant en région parisienne ont pris des places en Auteuil-Boulogne, c'est très encourrageant pour la sécurité assuré par le plan Leproux
Communiqué - 07/10/2010 PSG-OM et OM-PSG : Fermeture de la tribune visiteur
Réunie le 7 octobre, la Commission des Compétitions de la LFP a pris la mesure suivante concernant les rencontres PSG-OM et OM-PSG :
La Commission des Compétitions a décidé ce jeudi 7 octobre la fermeture de la tribune visiteur aux supporters marseillais pour la rencontre PSG-OM (12e journée - fixée le 7 novembre à 21h00) et de la tribune visiteur aux supporters parisiens pour la rencontre OM-PSG (28e journée).
Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons.
Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs
LFP.FR
Voila la caution Marseillaise, tu vas pouvoir faire une nouvelle sortie médiatique
demoniac10 a écrit :Communiqué - 07/10/2010 PSG-OM et OM-PSG : Fermeture de la tribune visiteur
Réunie le 7 octobre, la Commission des Compétitions de la LFP a pris la mesure suivante concernant les rencontres PSG-OM et OM-PSG :
La Commission des Compétitions a décidé ce jeudi 7 octobre la fermeture de la tribune visiteur aux supporters marseillais pour la rencontre PSG-OM (12e journée - fixée le 7 novembre à 21h00) et de la tribune visiteur aux supporters parisiens pour la rencontre OM-PSG (28e journée).
Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons.
Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs
LFP.FR
Voila la caution Marseillaise, tu vas pouvoir faire une nouvelle sortie médiatique
demoniac10 a écrit :Pour nous les parisiens, n'oublions surtout pas de signer la charte Tous PSG avec l'option avec ou sans vaseline
Des supporters de l'OM vivant en région parisienne ont pris des places en Auteuil-Boulogne, c'est très encourrageant pour la sécurité assuré par le plan Leproux
Au passage, ces décisions décollent directement des incidents de l'an passé, notament à Marseille, qui avait été en grande partie dû à l'incompétence de la Ligue qui avait annulé le match 2 h avant le coup d'envoi. On paie encore aujourd'hui les pots cassés. Où comment la ligue a réussi le tour de force de flanquer par terre plusieurs années d'apaisement et de retour au calme relatif lors de OM-PSG et PSG-OM !
C'est surtout à quel moment les marseillais ont franchi la ligne rouge? La caisse jouant au bowling humain sur le vieux port exceptée, on est d'accord..
Va donc falloir m'expliquer comment canaliser les prises de places sauvages et les localisations aléatoires! On risque de se détourner quelques peu du projet Disney du nouveau parc anti-faf' ou anti caille-ra..:hum:
Boban13 a écrit :Au passage, ces décisions décollent directement des incidents de l'an passé, notament à Marseille, qui avait été en grande partie dû à l'incompétence de la Ligue qui avait annulé le match 2 h avant le coup d'envoi. On paie encore aujourd'hui les pots cassés. Où comment la ligue a réussi le tour de force de flanquer par terre plusieurs années d'apaisement et de retour au calme relatif lors de OM-PSG et PSG-OM !
Beaucoup de gens semblent oublier que tout part de là.
Ouais, enfin, les événements à Marseille de l'an passé n'ont rien avoir avec du hooliganisme, en tout cas côté marseillais. Les Hools parisiens (que je distingue des gentils Parisiens, hein!), ont voulu jouer au plus malin à débouler dans la ville, ils ont trouvé du répondant de la part de la population marseillaise.
On peut pas demander à Cazadamont de gérer la sécurité de tout Marseille. :lol:
souley a écrit :Ouais, enfin, les événements à Marseille de l'an passé n'ont rien avoir avec du hooliganisme, en tout cas côté marseillais. Les Hools parisiens (que je distingue des gentils Parisiens, hein!), ont voulu jouer au plus malin à débouler dans la ville, ils ont trouvé du répondant de la part de la population marseillaise.
C'est clair qu'il n'y est pour rien, c'est la Ligue qui avait merdé sur le coup.
souley a écrit :Ouais, enfin, les événements à Marseille de l'an passé n'ont rien avoir avec du hooliganisme, en tout cas côté marseillais. Les Hools parisiens (que je distingue des gentils Parisiens, hein!), ont voulu jouer au plus malin à débouler dans la ville, ils ont trouvé du répondant de la part de la population marseillaise.
en fait c'est juste les méchants parisiens qui sont responsables ...
xigh a écrit :Quelle honte ... j'espère qu'on ne donnera aucune place non plus pour le match retour !
Edith: Ah ben c'est le cas aussi ... (j'avais pas lu jusqu'au bout).
Edith2: On ne peut pas juste démanteler ce club de malades ?
Tu rigoles j'espère... Si on n'a plus le droit de monter au parc alors il faut interdire tout déplacement de supporters adverses au parc (sans exception, cad europe compris) pour cause de dangerosité du Parc, et par réciproque tout déplacement de supporters parisiens hors de leur base.
Sinon ça tient pas une minute en justice son histoire à
Leproux, et à mon avis il va se faire défoncer le derrière
Il me semble qu'on est dans un état de droit non ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Ils sont responsables de la bouse au parc des Princes qui fait qu'ils ne peuvent plus recevoir le public adversaire, qu'ils imposent des matchs à huis-clos chez leurs adversaires, etc.
Peut-être qu'il faut assainir le truc et tout, mais pour les clubs jouer contre le psg ça devient une source de problèmes récurrents.
Beaucoup de gens semblent oublier que tout part de là.
Tout par de là... en partie. Faut pas non plus oublier que c' est parceque il y a 2-3 parisiens qui avaient un petit rhume que le match a été annulé.
Les dirigeants/staffs parisiens ont voulu profiter de la psychose autour du H1N1 pour faire reporter le match tout en empêchant pas leurs supps de faire le déplacement. Leur équipe n' était pas au mieux à ce moment là, un hasard?.
Ils ont beau jeu maintenant de faire la guerre à leurs supps (avec raison, cf mes posts précédent à ce sujet) tout en rappelant que le décés du gars de Boulogne a eu lieu en marge de psg-OM ou il n' y avait pas de supps de l' OM... La presse n' étant pas étrangére à cet amalgame par ailleurs.
Par contre j' attends toujours la réaction de Leproux au communiqué d' Auteuil pour le match contre Dortmund:rld.