02-09-2010, 16:38
caveman a écrit :Avec Rothen, on n'est pas dans la tradition du dogme pour l'esthétique...
C'est cool ça marche même à l'envers

02-09-2010, 16:38
caveman a écrit :Avec Rothen, on n'est pas dans la tradition du dogme pour l'esthétique... ![]()
02-09-2010, 16:43
Sans Rothen le PSG serait en L2, et sans le PSG Rothen serait resté un bon joueur
![]()
02-09-2010, 16:47
Kornog a écrit :Je précise tout de suite que je n' apprécie pas Rothen, bien qu' il ne soit pas mauvais. ![]() C'est ce que je disais il y a quelques jours. En partant de Monaco, le type jouissait d'une telle cote qu'il aurait pu trouver un bon club en Espagne ou en Angleterre. Et il a choisit Paris par amour. Certes pas pour des prunes, mais c'est peu comparé à ce qu'il aurait pu prendre ailleurs. T'en arrive à comprendre que les joueurs ne prennent pas l'affectif en considération dans leurs choix de carrière...
Carpe Diem...
02-09-2010, 16:56
Je viens de voir ton post Souley
![]() ![]()
02-09-2010, 16:56
Il aurait fait ce qu'il a fait chez nous, vous seriez en train de l'insulter.
caguer sur sa direction dans la presse, ça vaut pas mieux que de faire le ménage sur le bureau de Dassier ou de demander le double en salaire parce qu'un marabout ça coute cher
02-09-2010, 17:19
franchement l'attitude des clubs ressemble à celle des joueurs, ils les utilisent et les laissent tomber comme des vieilles chaussettes (de chez Dior bien sûr!) en cas de moins bien ou si du pognon se présente à l'horizon, en fait c'est un monde de "piches", géré par des piches, pour des seigneurs...nous....... le Public..
Oui c'est gratuit je sais mais ça faisait très discours à la tribune, pas pu résisté !:echarpe-o ![]()
02-09-2010, 17:55
talbs a écrit :Il pourrait au moins lui mettre le pleinJoli ! ![]()
02-09-2010, 18:02
cetace a écrit :Joli ! ![]() Je voulais rajouter: " sinon il va caler ;)" Mais ça c'est déjà fait :happy2: ![]() ![]()
02-09-2010, 20:12
talbs a écrit :Pour l' instant, il va surtout y rester à la cale... séche.
03-09-2010, 08:35
Premier carton rouge dans la carrière de Clément, deux matchs...Cissé, dont la carrière n'est plus a démontrer au niveau de la couleur des cartons, jeux dangereux, un match...Je me gausse
![]()
03-09-2010, 08:49
Ricky a écrit :Premier carton rouge dans la carrière de Clément, deux matchs...Cissé, dont la carrière n'est plus a démontrer au niveau de la couleur des cartons, jeux dangereux, un match...Je me gausse Tu parles bien di Cissé qui a pris 4 carton rouge depuis le début de sa carrière ? http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_jo...e=carriere
03-09-2010, 09:04
Vi...Il s'en sort bien avec seulement 4 rouges...Il était à Paris avant, je connais donc le joueur.
Comprends pas tellement les sanctions distribuées...Quelles sont les critères pour donner un ou deux matchs selon les individus. J'ai le souvenir d'un Frau prendre dix matchs...Un joueurs hyper violent le Frau... ![]()
03-09-2010, 09:19
C'est marrant, moi j'ai souvenir que quand Doudou jouait à Paris, les supporters l'appelaient "l'endive" ou "le piquet" parce qu'ils le jugeaient immobile sur le terrain
![]()
03-09-2010, 10:03
C'est le joueur le plus élégant du championnat @JCD
:lol:
03-09-2010, 10:15
Ricky a écrit :Vi...Il s'en sort bien avec seulement 4 rouges...Il était à Paris avant, je connais donc le joueur. Frau avait mis une semelle sur le genou de Noro, qui en avait eu pour 6 mois, donc bon... 2 matchs pour Clément, vu son geste, ça me choque pas. Par contre, les 3 pour Yatabaré alors que le rouge est sévère ![]()
Carpe Diem...
03-09-2010, 10:26
Ricky a écrit :Premier carton rouge dans la carrière de Clément, deux matchs...Cissé, dont la carrière n'est plus a démontrer au niveau de la couleur des cartons, jeux dangereux, un match...Je me gausse J'ai pas vu la faute de clément, mais pour Cissé, le rouge est discutable (sans être scandaleux) Pour ma part (en toute subjectivité) au ralenti, je vois un gars qui lance son tacle en retard, et donc tacle en retard, par derrière. OK, rouge, soit. Mais je vois pas un gars qui saute dans l'optique de "se faire" un joueur. Il n'y a aucune intention de faire une grosse faute, même si au final elle est bien là. Du coup je pense pas que ça vaille plus d'un match. Et l'histoire de l'antériorité, c'est de la bêtise pour rester poli. C'est pas parce qu'il y a 10 ans un mec jouait dur qu'on doit le sanctionner plus lourdement aujourd'hui, on juge un fait de jeu, pas le CV du mec ![]() L'antériorité, elle peut intervenir, à la limite, si le gars revenait tout juste d'une suspension de 6 mois pour avoir pété un genou, et que là il vient de briser trois côtes à un joueur ![]()
03-09-2010, 10:59
Dinopatou a écrit :C'est marrant, moi j'ai souvenir que quand Doudou jouait à Paris, les supporters l'appelaient "l'endive" ou "le piquet" parce qu'ils le jugeaient immobile sur le terrain T'as mémoire te fais défaut...Il était capable du meilleur comme du pire et faisait souvent de vilaines fautes... Clément prend un rouge parce qu'il met une semelle sur la cheville de maiga, ok...Franchement, c'est plus de la maladresse qu'autre chose. On parle d'un tacle par derrière pour Cissé...Excusez du peu!!! C'est là qu'il y a un problème dans les mesures prises et que je comprends pas. Sinon, bien entendu, je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'antériorité, Madhino.
03-09-2010, 11:13
Ricky a écrit :Clément prend un rouge parce qu'il met une semelle sur la cheville de maiga, ok...Franchement, c'est plus de la maladresse qu'autre chose.Euh, si tu revois l'action, c'est tout sauf de la maladresse. Le geste est archi volontaire.
Carpe Diem...
03-09-2010, 11:20
Je vais faire en sorte de le revoir...
03-09-2010, 12:03
Ricky a écrit :T'as mémoire te fais défaut... Wikipedia a la même pour le surnom, en tout cas : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?titl...d=18337791 Et Google aussi : http://webcache.googleusercontent.com/se...=firefox-a Grand souvenir que les délires du fil parisiens sur les cahiers, avec le fameux "X, c'est toujours mieux qu'Edouard Cissé" (qui avait donné après notre match à milan "Edouard Cissé, c'est toujours mieux qu'Edouard Cissé", il me semble :lol: ) |