19-07-2010, 11:20

19-07-2010, 11:22
(Modification du message : 19-07-2010, 11:24 par Nil Sanyas.)
haydjan a écrit :Le PSG a toujours fait de bon début de championnat. A votre place, je m'inquièterais mes amis parisiens.C'est pour ça qu'à la saison dernière, on avait au bout de 6 journées 7 points de retard sur Lyon, et 9 sur Bordeaux au bout de 10 journées. Ah oui, au bout de la 4ème journée, on était premiers ex-aequo avec 2 autres équipes avec 10 points, m'enfin... si le début du champ' pouvait aller plus loin que la 4ème journée, ça me ferait plaisir ![]() Edit pour Caveman : ah la belle actu en bois ![]()
19-07-2010, 13:07
2 M net + prime à la signature pour Néné !!!! Il a intérêt à être branché sur courant continu le gadjo.
19-07-2010, 13:09
Oui mais les chiffres tu sais hein ! On leur fait dire ce qu'on a envie !
![]()
19-07-2010, 13:12
Kodiak a écrit :2 M net + prime à la signature pour Néné !!!! Il a intérêt à être branché sur courant continu le gadjo.Bof...J'ai le souvenir qu'il nous avait franchement mis la misère, et je suis persuadé que sa motivation il l'aura à chaque match avec le PSG, et le public...
19-07-2010, 13:38
Keyser a écrit :Bof...J'ai le souvenir qu'il nous avait franchement mis la misère, et je suis persuadé que sa motivation il l'aura à chaque match avec le PSG, et le public...Ou ça? Au Parc? ![]()
19-07-2010, 13:47
Keyser a écrit :Bof...J'ai le souvenir qu'il nous avait franchement mis la misère, et je suis persuadé que sa motivation il l'aura à chaque match avec le PSG, et le public... laule. Malgré tout, je n'arrive pas encore à considérer le PSG comme une équipe sérieuse. Avec un peu de chance ils accrocheront le top 10 ![]() ![]()
19-07-2010, 14:43
Le jour où ils auront des defenseurs et un gardien on pourra envisager d'en avoir raisonnablement peur. Mais pas avant.
![]() ![]()
19-07-2010, 14:53
Vi et puis Bodmer /Maké quoi.
Cest pas mal au ballon, voire même bien mais physiquement on peut pas dire que cest armé pour faire face. Maké fera des bons matchs mais accusera inévitablement le poids des ans dans la saison. Et Bodmer est probablement le mec qui donnera le plus de taffe aux médecins et aux kinés du PSG. ![]() Ils risquent de se faire brasser physiquement par un paquet de duos de milieux de L1. Meme si jaime bien les chambrer, je les vois plus haut que Birdie. Pas dans les quatre mais juste derrière.
19-07-2010, 14:55
Enfin Gallas-Sakho c'est pas dégueu non plus
![]()
19-07-2010, 14:56
Moi je les vois bien...
La seule chose qui me rassure c'est l'identité de leur entraineur...:lol:
19-07-2010, 14:57
Gallas
![]() Cest vrai quoi, une tête de con doublé d un fouteur de bouse, ils ont besoin que de ça au PSG. ![]() Edit et je parle pas de son niveau footbalistique sur les six derniers mois :helpsmili
19-07-2010, 15:02
Et encore le meilleur est à venir
http://fr.sports.yahoo.com/19072010/70/l...umeur.html
VOFC
![]()
19-07-2010, 15:17
Oh les gars, vous avez vu : http://fr.sports.yahoo.com/19072010/70/l...umeur.html @La rumeur fraiche
![]()
21-07-2010, 11:03
Franchement, on a beau hair le PSG, ca fait mal au coeur de voir un des stades les plus bouillants d'europe se transformer en parc d'attraction..:helpsmili:helpsmili
« Lenjeu de ce tournoi, cest évidemment de fêter nos 40 ans, mais aussi dune certaine façon dinaugurer un nouveau Parc des Princes, précise Michel Mimran, directeur marketing du club. Cette saison, nous voulons en effet offrir des moments de détente à nos spectateurs et nous ouvrir à un nouveau public. » Des animations dédiées aux enfants. Les tribunes hautes (bleues) des virages, réservées jusquà présent aux membres des kops dAuteuil et Boulogne, seront dédiées aux familles. « Nous avons mis en place une politique tarifaire incitative (NDLR : un passe famille à 18 , soit 12 pour le père, 6 pour lenfant et gratuit pour la mère), indique Michel Mimran. Par ailleurs, nous comptons inviter à chaque match entre 1500 et 2000 enfants issus des clubs amateurs dIle-de-France. » Dans les coursives, des jeux (baby-foot, ateliers de maquillage, stands de tirs au but ) seront mis à la disposition des plus jeunes. Disney, avec qui le PSG vient de sassocier, Electronic Arts et probablement une marque alimentaire participeront à ces animations. Enfin, le club prévoit de distribuer aux enfants des drapeaux et des « objets de vacarme », comme des cornes de brume. Germain, la mascotte. « Cest un lynx, sourit Michel Mimran. Son rôle sera dêtre aux côtés de lanimateur pendant léchauffement des joueurs, peut-être aussi daller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. Cest une pratique très courante dans les pays anglo-saxons. » Pour linstant, aucun comédien na été recruté pour jouer le rôle du lynx. Le club prévoit e de donner ce privilège à ses salariés. Un hymne officiel. Cette saison, le PSG aura aussi son hymne officiel. Il sagit de « Go West » des Pet Shop Boys. « Les paroles ont été récrites, mais cest un air que les supporteurs connaissent déjà très bien », affirme Michel Mimran. Pour mettre en place lensemble de ces animations, le PSG sest notamment inspiré des clubs anglo-saxons et allemands. « Ils ont une vraie culture de lentertainment, poursuit-il. Le spectacle sera avant tout offert par les joueurs sur le terrain. Mais notre objectif, cest aussi de faire en sorte quen dehors du match, les enfants et les familles samusent. » * Le Tournoi de Paris se déroulera le 31 juillet et le 1er août avec le FC Porto, lAS Roma et Bordeaux Avec en prime la mascotte qui tue........ ![]() Voila l'avenir des tribunes francaises en vue de l'Euro... Moche moche Il risque d'y avoir de bons gros mouvements de rebellion autour du Parc l'an prochain
21-07-2010, 11:10
Perso, un stade avec plein de minots (et leur maman qui les accompagnent :happy2: ) je suis plutôt pour.
D'autant que contrairement à ce qu'on croit, les minots mettent parfois bien l'ambiance ![]()
21-07-2010, 11:14
Nil aime la maman
![]()
21-07-2010, 11:18
Nil Sanyas a écrit :Perso, un stade avec plein de minots (et leur maman qui les accompagnent :happy2: ) je suis plutôt pour. triste de lire ca de la plume d'un parisien.. Leproux vous la fait a l'envers comme c'est meme pas imaginable et tu trouves ca presque reconfortant... ![]() Des mecs soutiennent le club contre vents et marees , et c'est peu de le dire, pendant plus de 20 ans, se font mettre a la porte du jour au lendemain ( dissolution de l'ensemble de Assos, separations de toute les tribunes, plus de locaux, toutes les peintures historiques effacees....) comme de Malpropres ( certes y'a des cas en tribune parisienne, mais a Mars, le lynchage de la Cosa par les Win's entre autre...).. brefle vivement le nouveau vel' macdonald, qu'on puisse voir quelle sauce les Mars seront manges |