Sacrés Parigots,personne leur a dit qu'à Evian au mois de juillet c'était pas la peine de jouer avec un ballon rouge,que c'était rare la neige à cette époque?
Suivant le Sporting de très près, y'a pas de gloire à leur en rentrer 4. La direction du club est totalement à l'ouest, ils tuent le club. Plus de formation et des recrues foireuses.
Cerise sur le gateau, Moutinho vendu à Porto 11 miserables millions.
La Ligue aurait fait pression sur le PSG pour qu'Edel et Samy Traoré soient titulaires, et ainsi assurer une cinquantaine de buts encaissée par Paris cette saison
Le PSG est vraiment un club qui fait n'importe quoi.
J'ai déjà eu ce débat avec Ricky, mais les achats de Nene et Bodmer ma paraissent complétement incompréhensibles...
Puis, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir financièrement en empilant les gros salaires et en ne faisant aucune plus-values...
La politique sportive de ce club le rappelle celle de l'OM début 2000. et je ne parle pas de la possible arrivée de Gallas, qui serait la pire chose qui puisse arriver à ce club:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Incompréhensibles?
On avait pas de milieu gauche et Mak ne jouera pas tous les matchs.Non, vraiment je pense que pour une fois ce sont deux bons choix et pas excessivement cher rapport au marché.Et puis on joue l'uefa cette saison...
Bodmer a parlé de deux recrues qui devraient suivre...Place à la défense!
Galas ne viendra pas...
Je pense également que ce sont deux bonnes recrues.
Bodmer a eu des pépins physiques la saison précédente, mais il sortait de très grosses performances, et avec Lille, il affichait un visage séduisant !
Quant à Néné, il suffit de nous rappeler la misère qu'il nous avait mis, pour savoir qu'il jouera au moins 2 matchs dans la saison, et pas n'importe quel match...
Et puis 5M pour Néné, et 2 pour Bodmer, compte tenu des prix aujourd'hui affichés, c'est plutot très malin.
Makélélé ne jouera pas tous les matchs, mais Bodmer non plus. 31 matchs de championnat en deux ans, et je persiste à penser que son vrai poste est en 9 et demi, comme quand il a explosé à Lille.
Puis, tu as le côté financier. Le PSG doit être l'Equipe qui a le plus d'anciens internationaux sous contrat...
Oui, mais visiblement de l'argent ils en ont, et ils ont l'air d'être les seuls, ils ont donc raison de pas se gener.
et puis tant que la DNCG ne dit rien, ma foi...