15-05-2010, 19:34
Le PSG vient de faire une offre de 5M pour un pack Bisevac/Tiéné...Autant vous dire de suite que VA doit nous rire à la tronche

15-05-2010, 19:34
Le PSG vient de faire une offre de 5M pour un pack Bisevac/Tiéné...Autant vous dire de suite que VA doit nous rire à la tronche
![]()
15-05-2010, 19:37
C' est fort probable en effet
![]()
15-05-2010, 19:45
Ricky a écrit :Le PSG vient de faire une offre de 5M pour un pack Bisevac/Tiéné...Autant vous dire de suite que VA doit nous rire à la tronchebazin n'a vraiment rien compris depuis trois ans qu'ils sont là notre actif joueur ne cesse de baisser et là ils prennent bisevac et tiene, paye ton ambition ![]()
15-05-2010, 22:34
Le match est arrêté..... vous allez encore jouer vos matchs à l'extérieur à huis-clos
![]()
15-05-2010, 22:58
La banderole à Auteuil: "This is the end"...@Jim.M
16-05-2010, 01:02
Champagne
![]()
16-05-2010, 02:15
Cardonjérôme a écrit :bazin n'a vraiment rien compris depuis trois ans qu'ils sont là notre actif joueur ne cesse de baisser et là ils prennent bisevac et tiene, paye ton ambition Et? Ce sont deux joueurs cadres d'un club qui vous devance au classement. Donc ces deux gars vous renforcent.
16-05-2010, 05:58
Godfather a écrit :Et? Ce sont deux joueurs cadres d'un club qui vous devance au classement. Donc ces deux gars vous renforcent.ce n'est pas aussi simple que cela, à paris, il faut des gars très solide dans la tête, là si ses deux gars viennent ils nous feront au choix soit une "landrin" ou bien une "hellebuyck".
16-05-2010, 09:26
Cardonjérôme a écrit :ce n'est pas aussi simple que cela, à paris, il faut des gars très solide dans la tête, là si ses deux gars viennent ils nous feront au choix soit une "landrin" ou bien une "hellebuyck". Ou une Jallet.
16-05-2010, 10:58
Kombouaré veut peut être pouvoir s'appuyer sur des joueurs qu'il connaît et qui ont un comportement irréprochable sur les terrains et hors des terrains...
C'est quoi ce Sankharé à deux balles qui se permet de mettre un grand coup de pied dans les bouteilles d'eau... Aucun respect pour les mecs qui remplissent ces mêmes bouteilles... Une bande de petits merdeux aux PSG, Kombouaré a du en caguer cette saison... ![]()
16-05-2010, 11:56
Il n'y a pas que lui...
![]() Armandao sur le départ...Du coté de Monaco apparemment.Un déchet en moins, UN!
16-05-2010, 12:01
Il faudrait grand minimum 40m pour refaire de cette équipe un PSG digne de ce nom. Or, il y a déjà 25m de déficit à combler et un staff complétement incompétent.
On n'a pas fini de se marrer. ![]()
16-05-2010, 12:13
Ricky a écrit :Il n'y a pas que lui... Armand est passé à travers quelque fois cette saison mais il a quand même une certaine expeirence et peu en plus jouer dans l'axe pour dépanner. C'est sûr qu'il a sans doute un trop gros salaire par rapport à ses perf mais de la à le remplacer par Tiéné faut peut être pas pousser. Pour moi le vrai problème du psg c'est Kombouaré et son 4-4-2 à plat tout pourri, ce schéma, qui semble être celui de base pour beaucoup, n'est efficace qu'avec les joueurs adéquates et des duos complémentaires (ça plairait à monmon cette phrase). Justement peut pas dire que les duos soient vraiment complémentaires au PSG : - Au milieu vous jouer avec de 6 travailleurs mais aucun des deux n'est capables d'orienter le jeu et de servir de transmission entre la défense et l'attaque, au passage aucun des deux n'a non plus la puissance physique pour pouvoir épauler son axe défensif dans les moments de grosses pression ou quand un mec costaud (style Anelka) joue entre les lignes. - Sur les côtés les latéraux sont correctes mais vous n'avez pas de vrai milieu offensif excentrés et jouer en 4-4-2 à plat sans cette ingrédient c'est comme faire du poulet au curry sans poulet. - En charnière centrale c'est plus un problème de niveau qu'autre chose, même Sakho a pris le bouillon plus d'une fois cette année. Pour moi ça devrait être votre priorité avec aussi un vrai goal. - Devant je pensais que le duo Erding-Hoarou fonctionnerait mais ce n'est pas vraiment le cas pour l'instant car les deux se marchent sur les pieds, à leur décharge ils n'ont que très peu jouer ensemble. Pour moi un attaque Erding(Hoarau)-Luyundual(Kezman) serait bien plus complémentaire surtout dans ce système qui a besoin d'un 9 et 1/2 qui sache un peu jouer, le problème que les 2 9 et 1/2 sont pas tip top. Tout ça pour dire que c'est plutôt Camara ou le comique Traoré que vous devriez viré plutôt qu'Armand et qu'au lieu de prendre Biseavac et Tiéné vous devriez mettre le paquet sur un mec comme Kolsceiny, un mec comme Ben Haïm pourrait aussi apporter beaucoup.
16-05-2010, 12:17
Tu aurais Armand dans ton équipe, tu ferais comme nous, tu l'appellerais "coroñes molles"
![]() Mais tu as raison pour le reste...:y:
Le psg est dans le même état que l'OM du début de la décennie... et ce n'est pas beau.
Pour s'en sortir il leur faudrait reconstruire petit à petit avec un Pape Diouf like. Autant dire qu'ils n'en prennent pas le chemin. Canal sont vraiment des enfoirés d'avoir vendu ça à ces amerloques pourris (si on se place du point de vue parisien).
16-05-2010, 12:33
Je pense que pour Paris c' est même pire, du fait des relations avec et entre les supporters.
16-05-2010, 12:52
J'annonce le planning pour la saison prochaine...
Le maintien! ![]()
16-05-2010, 12:52
Ricky a écrit :Tu aurais Armand dans ton équipe, tu ferais comme nous, tu l'appellerais "coroñes molles" Sans doute mais aussi parcequ'on a Taiwo et Heinze, je pense que Armand en concurence avec un jeune prometteur ça peut le faire pour vous. Mais je pense qu'il va partir parcequ'il en a marre de Paris, du coup Monaco ça serait le top pour lui : une augmentation et zoobi niveau pression.
16-05-2010, 15:03
(Modification du message : 16-05-2010, 15:05 par bouillabaisse.)
Comment je serai fou si j'étais suppo du PSG
![]() Quand tu vois les derniers matchs ou ils se font humiliés par Grenoble, bouffés par Le Mans, et humilié le dernier match par une équipe B de Montpellier ![]() Ok il y avait plus rien à jouer, mais les gars ils ont aucun orgueil, ils pouvaient limités la casse et redressé un peu la tête en terminant 7 ou 8ème... Ils finissent à une pauvre 13ème place. Bon clin d'oeil au passage, 13ème nous champion ![]() Surtout que t'as un Sessegnon qui veut se casser, un Sakho qui commence à penser sérieusement à partir également, un Erding qui doit se demander ce qu'il fou là, un Hoarau gavait de ce club... T'ajoutes un gouffre de 25 millions, des actionnaires qui en ont rien à caguer du club, un président à la con, un entraineur en mode déprime, des supps qui se tapent sur la gueule... Bref bon courage à vous, ce club me fait limite pitié ![]() Je suis en train de me demander si ca serait pas un bien pour vous de faire un passage en ligue 2 ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |