Je trouve l'arbitre très bon. Paris mérite sur ce que l'on voit pour l'instant.
Monaco refuse le jeu depuis le début et encore plus depuis les prolongations .:helpsmili
Cool le trophée de champions qui s'annonce
Je n'étais pas pour les Parisiens, loin de là, mais au dela du fait qu'ils ont eu une suite d'énormes chances aux tirages, sur ce match il n'y a pas photo, les monégasques ont été inexistants, pas volontaires, et n'ont rien montré.
La coupe est allée à ceux qui la voulaient le plus.
Tofinou a écrit :Monaco surtout. Z'ont rien fait ou presque. Ceux qui l'ont voulue vont la gagner
Normal :rld
Oui, match absolument lamentable de Monaco.
Costa et l'autre milieu def de la première mi-temps je sais pas ce qu'ils font là, quand on pense qu'un gars comme Coutadeur est placardisé....Ils peuvent faire beaucoup mieux.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Ben voilà la boucle est bouclée
Paris a sauvé sa saison et un peu de son budget. Un europa league pourra faire venir quelques joueurs ... Ils sont fort à la capitale
Bein moi j'ai regardé la Une ce soir...(après Échappée Belle), bein j'ai souri plus d'une fois...L'ecole des fan avec le gamin à qui on demande, il est ou ton père ? "A côté de la dame en noir" et c'est qui la dame en noir ? "Marie Cecile" et c'est qui "Marie cecile ?" Moue dubitative...Le père arrive sur scène...C'est qui Marie Cecile ? "C'est sa mère"..:lol:
Et le type à qui veut gagner des millions qui lors de la dernière question à 1M, qui n'a pas utilisé ses jokers demande à appeler son père....pour le prévenir en direct qu'il va gagner un million...